Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: pontiac montana moteur 3.9

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    vous avez raison en disant que le model est discontinuer,mais la Kia n est pas comparable a cause de sont prix 27.000$ de base avant taxe et pour l odissey ben la 32,000$ et plus avec les problemes de transmission qui vas avec ,mais vous avez raison la montana deprecie vite mais ne coute que 20.000$ bien-sur je la garde 12 ans et plus

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    vous avez raison en disant que le model est discontinuer,mais la Kia n est pas comparable a cause de sont prix 27.000$ de base avant taxe et pour l odissey ben la 32,000$ et plus avec les problemes de transmission qui vas avec ,mais vous avez raison la montana deprecie vite mais ne coute que 20.000$ bien-sur je la garde 12 ans et plus

  • #23
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi je dis qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

    Si tu achètes la Montana, tu seras CERTAIN que tu ne paieras que $20k et si tu achètes la Honda, tu est aussi certain de payer $32k

    Pour la fiabilité, alors la c'est la loi de la statistique... jumelé à ton style de conduite etc etc etc

    Penses à ton porte-feuilles... tu es pas mal mieux de financer une Montana à 0% et avoir un plus petit paiement... que de financer à 3.9% une japonaise qui coûte à la base plus chère.

    Et si tu veux être certain de ne pas avoir à débourser pour des réparations coûteuses... dis-toi que la GM a une garantie de 5/160000, ce qui n'est pas rien!

    Et même si ta voiture déprécie... la dépréciation en $$$ ne sera pas pire que pour la Odyssey :

    Montana achat $20000 Valeur dans 5 ans --> $5000 Dépréciation= $15000
    Odyssey achat $35000 Valeur dans 5 ans --> $20000 Dépréciation = $15000

    Et dis-toi que tu auras eu un paiement beaucoup plus élevé, des primes d'assurances plus élevées etc etc

    Alors un achat ÉCONOMIQUE la Montana? Oui!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    entierement d'accord avec toi Your Mother....c'est le prix d'achat qui est un plus pour GM.

    C'est ceux qui ont payer leur GM ou meme leur Chrysler, au meme prix qu'une japonaise, c'est eux les pires.

    Pour Kia, je la trouve trop cher. Deja que les mini-van ne sont plus a la mode, il aurait du sortir une mini-van moins cher, deja que les petits prix, c'est leur force d'habitude.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Une Montana NEUVE à $20 000 ça existe?

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    POUR YOUR MOTHER
    TROUVE MOI LA PLACE OÙ L'ON ME DONNERA ENCORE 15 000 DANS 5 ANS POUR UNE MONTANA QUE J'AURAI PAYÉ 20 000 NEUVE

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Exact courtier! Une Montana après 5 ans ne vaudra pratiquement RIEN! Un concessionnaire donnera des "peanuts" pour ce modèle!

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gatineau,
    Messages
    25

    Par défaut Valeur échange 2007 Montana full équippé

    Les concessionaires alloue 18K max pour une 2007 Montana avec 21,000 kilomètres donné en échange comme neuve a mon confrère de travail.

    Pensé bien a la garder 10 ans car elle ne vaut rien après un an....

    La Honda conservera 60 a 70% des sa valeur dans 3 ans, donc investir un peu plus vous donnera un meilleur retour.

    La bargain est présentement la KIA avec 5 ans pare choc a pare choc en location vous riez...

  • #29
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Citation Envoyé par courtier
    POUR YOUR MOTHER
    TROUVE MOI LA PLACE OÙ L'ON ME DONNERA ENCORE 15 000 DANS 5 ANS POUR UNE MONTANA QUE J'AURAI PAYÉ 20 000 NEUVE
    Allô mon p'tit courtier...

    Si tu prenais un tantinet plus de temps pour lire les posts, tu te rendrais bien compte que ton intervention en LETTRES MAJUSCULES INUTILES est nulle! J'ai écrit noir sur blanc que dans 5 ans, la montana de $20k vaudrait $5000. La dépréciation est donc de $15000 ... alors il est où le problème avec mon calcul MONSIEUR le COURTIER?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Exact.

    20 000 - 5000 = perte de 15 000$ / 5 ans

    Perte de 3000$ par année.

    Une Kia va perde plus que 3000$ par année les 5 premières années, c'est officiel. Même les Honda/Toyota vont perdre plus que ça un peu.

    Je sais que ce sont toutes de bien meilleures voitures, mais pour quelqu'un qui n'a pas les moyens de payer 33 000 pour une voiture neuve et qui ne veut pas d'usagés, c'est le choix le moins coûteux.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •