Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: pontiac montana moteur 3.9

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Arreter donc de calculer la valeur de revente...on vehicule, c'est fait pour etre garde plus que 5 ans a la base, pas a etre echanger apres x annees.

    Si vous voulez la garde 4 ou 5 ans, il y a la location pour ca et la valeur de revente est garantie, qu'est ce que vous voulez de plus??? C'est l'oiption la plus save, a moins que vous haissez votre vehicule mais la, vous aller perdre aurant en location qu'en achat.

    De toute facon, les vehicule perdre leur plus grosse valeur dans les 5 premiere annee, apres ca, ca reste stable, en autant que le vehicule sois en etat de fonctionner et de rouler.

  • #32
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    La valeur de revente compte autant que les paiements eux-même.

    Par exemple, mon Xterra est l'un des SUV qui conserve le plus de valeur. Je l'ai loué parce que les retours d'impôts sont meilleurs... mais après 3 ans, la valeur de rachat est de $10500! La valeur de revente sera de $16000+

    Qu'est-ce que ca donne? Bien je vais probablement le changer le printemps prochain et la valeur de revente sera supérieure à la valeur résiduelle du contrat!

    Si tu t'achètes une voiture et qu'après 2 ans tu perds ta job... c'est plaisant que cette dernière vaille plus que ce qu'il reste à donner!

    Et quand on aime moindrement le monde de l'automobile, on aime changer assez souvent... Et conserver une voiture plus de 5 ans, c'est un choix que je respecte mais qui ne me rejoint pas!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    faut calculer le taux d'interet aussi car bien beau une bonne valeur de revente mais si le taux est enorme, il va avoir une perte, plus d'autre chose

    Mais bon, dans ton cas, tu l'as louer, alors, au moins, ta valeur de rachat est deja fixer. Ca aurait ete autre chose sur un achat. Si demain matin, tout les meme SUV que tu as, on un rappel, leur valeur risque de baisse tres vite. C'est une chose qui est a prevoir, autant qu'une perte d'emploi.

    Et encore une fois, si on y vas avec une logique, tu t'achete pas un char pour ne plus avoir d'argent a la fin du mois, faut prevoir les imprevues aussi.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je reviens de Boston avec 5 autres passagers. Tout le long du voyage, les occuppants n'ont pas cessé d'envoyer des éloges sur mon véhicule. On entend que la musique, c'est aussi confortable que mon salon, on roule sur un nuage, on se croierait dans un avion, dans une limousine etc.

    Alors la valeur de revente, le prix, le taux d'intérêt etc, j'en ai rien à cirer, je suis plus que satisfait de la tenue de mon véhicule c'est ce qui compte le plus!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    La valeur de revente compte autant que les paiements eux-même.

    Par exemple, mon Xterra est l'un des SUV qui conserve le plus de valeur. Je l'ai loué parce que les retours d'impôts sont meilleurs... mais après 3 ans, la valeur de rachat est de $10500! La valeur de revente sera de $16000+

    Qu'est-ce que ca donne? Bien je vais probablement le changer le printemps prochain et la valeur de revente sera supérieure à la valeur résiduelle du contrat!

    Si tu t'achètes une voiture et qu'après 2 ans tu perds ta job... c'est plaisant que cette dernière vaille plus que ce qu'il reste à donner!

    Et quand on aime moindrement le monde de l'automobile, on aime changer assez souvent... Et conserver une voiture plus de 5 ans, c'est un choix que je respecte mais qui ne me rejoint pas!
    Malheureusement c'est théorique, quand tu seras prêt à faire le MOVE tu vas voir. Ce sera encore pire si l'essence est à 1,40$/litre.

    Acheter et avoir une bonne valeur de revente c'est plaisant mais çe ne discte pas mes choix.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #36
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi non plus je ne me laisse pas diriger par la valeur de revente... mais je me rends compte à quel point ça peut affecter une transaction.

    L'exemple de mon paternel qui cherche à vendre son Envoy 2003 V8. Il l'a payé presque 30% plus cher qu'un Pathfinder V6 de la même année et vaut 40% moins cher cette année.

    Disons que dans ses choix de cette année figurent des Nissan et Toyota,...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Je reviens de Boston avec 5 autres passagers. Tout le long du voyage, les occuppants n'ont pas cessé d'envoyer des éloges sur mon véhicule. On entend que la musique, c'est aussi confortable que mon salon, on roule sur un nuage, on se croierait dans un avion, dans une limousine etc.
    Je suis allé aussi à Boston cet été... par la 91 et la 93... laisse-moi te dire que n'importe quel véhicule roule comme sur un nuage sur ces routes!

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Moi non plus je ne me laisse pas diriger par la valeur de revente... mais je me rends compte à quel point ça peut affecter une transaction.

    L'exemple de mon paternel qui cherche à vendre son Envoy 2003 V8. Il l'a payé presque 30% plus cher qu'un Pathfinder V6 de la même année et vaut 40% moins cher cette année.

    Disons que dans ses choix de cette année figurent des Nissan et Toyota,...
    l'offre et la demande, ca aide beaucoup. S'il y a plus d'Envoy a vendre, normale que les prix baisse.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •