Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Si je vous donne 50 000 tomates, vous prenez quoi ?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Si je vous donne 50 000 tomates, vous prenez quoi ?

    J'aime bien faire parler les gens sur le forum et lire ce qu'ils ont à dire sur l'automobile, je trouve ça très enrichissant. J'espère que ce post va pogner !

    Donc, la mise en contexte est simple, je vous donne 50 000$ pour acheter une voiture, VOTRE VOITURE À VOUS, celle que vous stationnez à votre domicile, vous prendriez quoi ? Ce peut être n'importe quoi, voiture, vannette, SUV, familiale, crossover... Tout, tant que ça l'a 4 roues et un moteur !

    Et surtout, j'aimerais que vous nous disiez pourquoi ? Parler avec votre coeur, avec vos trippes, avec votre tête, je vous demande seulement d'être franc !

    Mon trip serait que tout le monde qui viennt sur le forum disent ce qu'il prendrait !

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    61

    Par défaut

    50000 $

    Soit un 4Runner, Tahoe ou Yukon Denali. J'adore ces véhicules.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    25

    Par défaut

    Salut Dave
    Moi, pour l`instant, je m`achèterais une acura TL type S Spec , c`est une auto sport pour 2 adultes et 3 adolescents.




    [This message has been edited by Daisy (edited 01-02-2003).]

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Pour bientôt son arrivée, la nouvelle Subaru Impreza STI.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Un Jeep Cheeroke, ça toujours été mon rêve.

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peut vous la négocier

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    167

    Par défaut

    Pour moi, ce serais probablement la G35 4 portes et 6 vitesses man. Elle est superbe sportive et a assez d'espace pour ma famille. Le seul point est la propulsion arriere l'hivers mais en faisant attention je crois que c'est faisable l'hivers.

    Mais étant marié et que toute dépense familliale doit passer au commité, j'aurais a défendre mon point avec ma femme qui préferait une Honda Odyssey full equiped avec cuire et systeme DVD pour que les enfants restent tranquile lors des long trajet.

    En fait, les deux véhicule feraient mon affaire.

    Ben

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Merci beaucoup tout le monde pour les réponses très rapide, mais j'aimerais que vous soyez encore plus explicite ! Par contre, n'allez jamais croire que je n'apprécie pas les réponses.

    Dites-nous ce qui vous fait tripper dans ces voitures !

    Moi, si je m'administre le même don, j'hésite entre une G35 coupé et une A4 quattro, les deux plus belles voitures sur le marché en ce moment, à mon avis. Peu être si je suis patient, la Audi A4 coupe quattro ! Bien sûr, si elle est aussi belle que la berline...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Merci Ben, c'est exactement le genre de réponse que je voulais.

    Chipits, étant donné que le Cherokee n'existe plus, est-ce que je peux te l'échanger pour un Grand Cherokee ? C'est un beau rêve !

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ce serait entre une 330Ci et une A4 3L. je penche un peu plus côté de la 330.


  • #10
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Comme CHIPITS, un Jeep Grand Cherokee Overland avec son extraordinaire V8 4.7L grand randement couplé à sa boîte automatique 5 vitesses et son système de traction Quadra-Drive absolument fabuleux. Sa robustesse jumellé à un niveau de luxe incroyable font de lui l'utilitaire sport de luxe le plus intéressant sur le marché pour le prix.

    Ce Jeep me permettrais de remorquer jusqu'à 6500lbs en tout temps en plus de jouir d'un niveau de confort très intéressant, d'une puissance impressionante,et d'une possibilité de franchissement hors-route extrèmement rassurante.

    Je suis un passionné de Jeep et je continue de croire que c'est encore une des seules marques à n'offrir que des véritables SUV (Liberty, Grand Cherokee, TJ). C'est véhicule sont souvent mal critiqués sur ce site sûrement parce qu'ils sont américains et qu'ils ont eu par le passé certains problèmes de fiabilités. Je vous assure que même si le véhicule est un peu moins fiable, il a au moins l'avantage d'être plaisant à conduire ( un agrément de conduite fantastique) graçe à des performances presque semblable à celles de berlines sport.

    J'ai hâte de voire les nouveaux modèles pour 2005 !

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •