Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mon choix est-il ``BON``

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Messages
    3

    Par défaut Mon choix est-il ``BON``

    Bonjour a tous!
    Je magasine en ce moment les véhicules sport utilitaire.
    Je n`achete pas ce type de véhicule pour tirer une remorque.
    Mon choix c`est arreté sur la Hyundai Santa fe GL 2RM.
    Y a t-il des gens qui sont familiers avec ce modele!
    Aussi,j`aimerais avoir les commentaires de d`autres personnes sur le produit.

    J`attend vos commentaires

    MERCI Peter

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Blainville,qc,Canada
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut Peter,

    Je viens tout juste de conclure une location sur ce même modèle. Je ne l'achete pas car c'est Hyundai et que ...

    Petite famille oblige + allergie aux mini-vans, mon choix s'est arreté sur le Santa Fe pour son prix très avantageux, l'espace et son look en général.

    Les points négatifs ne me dérangent pas du tout
    (Faible capacité de remorquage, pas bon hors route, un peu vache et boutons de radio trop petits)- En fait, c'est ce que j'ai lu.

    En fait, dans quelques mois, j'aurai ma propre opinion.

    Bird.

  3. #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Salut Peter vu que je n'ai pu avoir ton email ici, j'ai de sérieux contacts chez Hyundai ayant négocier pour plusieurs clients là-bas et ayant déjà moi-même acheté un Sonata en mai dernier.je fais affaire directement avec le directeur des ventes.Si jamais tu es intéressé par mes services tu peux aller voir mon site web http://www3.sympatico.ca/dumontet

    Merci

    Yves



    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  4. #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Baie-Comeau Québec Canada
    Messages
    31

    Par défaut

    Pourquoi tu ne te prend pas un Saturn Vue.

    Il est plus petit mais il est plus beau les prix sont presque semblable il a plus de chevaux avec le 4l. En vrai le Saturn serait mon chox en tout cas la c'est juste pour te conseiller.

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    N'étant pas un féru de VUS, je ne ferai pas trop de recommandations personnelles, mais j'ai entendu dire que la version deux roues motrices n'était pas géniale. Pour le VUE, ben c'est certain que Saturn offre LE meilleur service à la clientèle (toutes marques confondues), mais leurs véhicules sont souvent en arrière de la concurrence. Pour ne pas rgarder pour un véhicule à transmission intégrale ou, si ce n'est pas une priorité, carrément pour une familiale, qui saurait répondre à tes besoins (puisque tu ne tires pas de remorque). Pour un prix équivalent, tu pourrais aller chercher quelque chose qui en offre un peu plus, surtout au niveau de la tenue de route.

    Avis personnel

  6. #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    R-D-L Quebec
    Messages
    35

    Par défaut

    Un vehicule sport utilitaire 2RM ca vaut qlchose dans ta cours quand ca roule pas. autrement sutout inutile ..probable moins efficace dans la neige qu'une bonne voiture familiale...

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un SUV 2WD, ça reste un véhicule plus pratique et plus sécuritaire qu'une voiture; les stats des assureurs le prouvent même si c'est moins maniable et plus susceptible de renverser.

  8. #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est un bon choix à mon avis si tu ne voulais pas avoir une minivan. Le Santa fee est le plus familiale de tout les petits SUV. Pour la traction intégrale ou 2rm, sur ce véhicule, avec le système Hyundai, tu ne verras pas grande différence si tu ne fais pas de niaiseries.

    C'est un choix très honnète et difficile à planter à mon avis. S'il te plaisait, why not ?

  9. #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je ne connais pas personne qui en a un, mais ce n'est probablement pas le premier que je conseillerais à quelqu'un. Mais pour le prix, c'est dure à battre. Sinon, dans c'est prix là, il te reste Mazda Tribute 4 cyl, Ford Escape 4 cyl, Saturn vue, Chevrolet Tracker et Suzuki Vitara. De tout ceux-là, le Senta Fe est le meilleur selon moi. Mais si tu ne fais pas de hors-route, ne prend pas ce genre de SUV qui est beaucoup moins stable qu'une automobile traction ou pire TI. Une sugestion, Subaru Impreza TS.

  10. #10
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Enfin une Hyundai qui paraît bien dans les tests de collisions!
    http://www.highwaysafety.org/vehicle...mary_smsuv.htm

    Les chroniqueurs semblent aussi l'aimer.

    Dans mon cas, je trouve l'apparence un peu trop tarabiscotée, mais ça c'est personnel.

    Donc va y fort.

    ps. je te recommande de faire traiter ce véhicule à l'antirouille

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •