Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Si je vous donne 50 000 tomates, vous prenez quoi ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Un Dodge Ram 4x4 2003 avec le nouveau moteur Hemi sans AUCUNE hesitation .

    Pourquoi le Ram.
    Pour son look qui se demarque de la concurence et pour toute les ameliorations qui lui ont ete apporter depuis sa derniere refonte.
    Meme si tu ne me donne pas $50,000 ca veut pas dire que je n'irai pas m'en chercher un .

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    montreal,qc,canada
    Messages
    39

    Par défaut

    Salut,

    moi sans hésiter, j'opte pour la nouvelle Saab 9-3 2003. Elle est tellement belle, et surtout PLUS de modèle hachtback!!! La silhouette est moderne et très européenne. L'ésthétique est à la fois sobre et sublime.

    C'est une voiture originale et puis même si elle ne connaît pas trop de succès en Europe,(ils se plaignent de la disparition du hachtback), c'est ce modèle que je choisirai sans hésiter!

    Pinmeg

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    66

    Par défaut

    Étant un père de famille avec 3 enfants j'opterais pour la Volvo XC70 Cross Country. De l'espace en masse, sécuritaire et quand même du plaisir à conduire avec la traction intégrale et le moteur turbo de 208HP et 236lbs de torque. Mais si j'étais sans enfants, je choisirais définitivement la Subaru Impreza WRX STI avec ses 300HP, j'ai conduit la WRX "ordinaire" et je n'ose même pas essayer d'imaginer le plaisir absolu et l'extase que doit procurer la conduite de la STI.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Mercedes C320.

    $49750. sans options.

    Luxe, classe, confort, performance, agrément, tenue de route, ingénierie, qualité, finition. Le tout dans une voiture relativement compacte qui "fitterait" parfaitement dans mon garage. Sans la complexité ni la débauche d'équipements ostentatoires des plus grosses Merc.

    Comment rouler riche et classy tout en se fondant dans la masse sans faire ***** le peuple au volant d'un mastodonte énergivore.


  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Moi,j'irais me chercher le FX45 tout de suite.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    C'est dure à dire, mais j'avoue que la Subaru WRX Sti s'est un très bon choix pour la conduite sportive.

    Pour les SUV , j'obterais probablement pour le Acura MDX qui est le plus beau à mon avis.

    Sinon, se serait une BMW 330CI pour le luxe et le prestige.

    De toute manière, pour 50 000 $ s est certain qu'il y a des très bons choix. Pis j aime presque tous les chars, car je trouve que chacun a sa propre identité.

    Pis je pense à sa pour 50 000 tomates gratos j'irais peut-être aller me chercher mon chars de rêve.....Ford Mustang Shelby GT500 1967.....

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Mmmm, en premier lieu, j'essaierais de me trouver une Chevette 86 brune. Sinon:

    - Nouvelle Saab 9-3! Tellement stylisée!

    ou

    - Audi A4 3.0 quattro: Luxe mais pas trop, tenue de route et intégrale!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Moi j'irais dans le même sens que Bedz...

    La Saab 9-3 est une des belle voiture a traction sur le marché. Elle a un moteur performant elle est dynamique tout en étant
    class. C'est une voiture assez légèrte...

    La Audi A4...WOW...elle est phénoménale...Elle est belle, prestigieuse...c'est une traction intégrale. D'après moi Audi a le meilleur intérieur de voiture au monde...la finition de l'intérieur est bien au dessus de la moyen et le soir quand toute l'instrumentation est rouge ...cela fait une ambiance cool...pour moi l'intérieur d'une auto est très important et même voir un de mes critères le plus important.

    Tant qu'a y être...il me manque une propulsion...j'irais pour la G35...elle est puissante, légerte et c'est une japonaise...je la trouve plus au moins belle...mais bon...

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Étant un père de famille et ayant 3 enfants comme Slim,je prendrais quand même la STI. Pour sa fiabilité, sa robustesse, son extrême efficacité de son intégrale où l'on peut avoir un contrôle manuel au tableau de bord.Ses puissants freins Brembo,sa boîte 6 vitesses et ses excellents sièges.

    Le seul problème, les bagages.Pour l'instant, il va y avoir seulement la berline de disponible...

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    J'ai toujours eu un faible pour la Volvo C70, surtout dans sa livree orange brulee, un tres beau coupe.

    Mais je crois que j'irais avec une BMW 330ci
    simplement a cause que c'est une propulsion.


  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •