Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Si je vous donne 50 000 tomates, vous prenez quoi ?

  1. #21
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Dave,

    Bon sujet, ça coûte pas cher de rêver!

    Présentement, j'opterais probablement pour une G35 Coupé avec sa superbe carrosserie beaucoup plus pratique et plus belle que la 350Z, avec le même excellent moteur à peu de choses près.

    Mentions honorables à la Lexus IS300, Coupé M-B C320 qui arriverait sous peu et la A4. Bien que je préférais la ligne de la génération précédente pour ce qui est de la A4, mais l'intérieur de ces Audis...

    Templar

  • #22
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Je vais dire comme Templar: G35

    Je n'en reviens tout simplement pas qu'un des 3 constructeurs de luxe japonais réussisse à nous offrir une voiture dont le look n'a absolument rien à envié aux européennes et qui est tout à fait original.

    Je me rappelle quand ils ont commencé (Lexus, Inifiniti, Acura), leurs véhicules étaient trop évidemment des copies cheaps de BMW et Mercedes.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est encore le cas, surtout Nissan!

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Saintor, tes commentaires font cheap-shot et je crois qu'ils n'ont pas leur place dans un sujet comme celui-ci. Insulter les gens et leur manquer de respect face à leurs rêves et opinions est un geste gratuit, stupide, complaisant et néfaste pour la bonne discussion. Si t'aime pas les Nissan, c'est ton droit, ton opinion et t'as parfaitement le droit, mais il y a des meilleures manières de transmettre son opinion que de lâcher des pines condescendantes !

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'aimerais remercier tout le monde pour les réponses et dire que je suis agréablement surpris par les réponses qui ont été écrites. Ça montre que les gens ici ont une véritable passion pour l'automobile.

    Je suis aussi content pour la diversité des véhicules cités.

    Merci encore à tous et les autres membres qui n'ont pas encore répondu, j'attends vos réponses patiemment.

    Templar: la passion de l'automobile se vit principalement dans le rêve pour 99% des amateurs !

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est encore moi, pour un 3e court message.

    Bon ceux qui hésitent, je vais vous laisser faire un choix, UN SEUL CHOIX !

    A4 vs 330 vs G35 vs IS300 vs C320 vs 93, sans oublier vs S60 vs X-Type vs TL type S et VS CTS (la catégorie y est toute !)

    Et si vous voulez savoir pourquoi je vous demande de faire un choix, c'est parce que moi-même j'en suis incapable, je ne serais laquelle prendre, elle sont toutes désirables d'une manière ou d'une autre !!! Sincèrement, je serais incapable de dire laquelle je préfère ;- )

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Dave, c'est un forum ouvert et je n'ai que faire de tes commentaires. D'ailleurs il y a plusieurs éditeurs automobiles qui abondent dans le même sens; Nissan, Toyota et Honda ne sont pas à la hauteur des meilleures berlines allemandes.

    Encore le Motor Trend de ce mois-ci qui compare une Maxima 2004 (#2) vs une A4 3.0L (#1). Et c'est souvent comme ça.

    Les coûts, la fiabilité et le service après vente sont la plupart du temps les raisons principales pourquoi les gens achètent des Japs au lieu des Européennes. Mais ce n'est pas les éléments principaux de la passion, avouons-le.

    [This message has been edited by Saintor (edited 03-02-2003).]

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Saintor a raison dans ses propos.Une Japonnaise est plus fiable(en général) et d'entretien moins dispendieuse qu'une Allemande.

    Étant moi-même un pro-japonnais, j'avoue qu'il est plus passionnant de conduire une allemande qu'une japonnaise(à part certainnes exceptions comme WRX,RSX et autres)

    En Allemagne, où il est permis de rouler à des vitesses folles(pas partout quand même!!!),ces voitures sont conçues en fonction de ces besoins.Par exemple, les pneus d'origine sont de meilleures qualités que les "cochonneries"(des pneus de $29.99 de chez Wall-Mart!!!) qu'ils mettent sur des autos japonnaises.Vous devriez voir
    ce qu'ils ont mis standard sur ma WRX.

    Il est vrai que la façon de conduire en Amérique du nord et en Europe est totalement différente.C'est pour cela que j'ai pris le meilleur des deux mondes.Le plaisir de conduire avec la tranquillité d'esprit...j'espère...

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Vous, Saintor, qui n'en avez que faire de mes commentaires, vous devriez prendre deux minutes pour lire celui-ci.

    De un, je ne réfute pas vos commentaires sur le fond, mais bien sur la forme. Si je n'hésite pas à avouer que parfois je suis un peu énervé pour ne pas dire émotif sur le forum, vous devriez avouer que vous, parfois, étes un peu condescendant envers les autres membres.

    Ceci dit, je vous donne raison en partie sur Nissan, l'intérieur d'une Altima met un bémol sur la voiture par rapport à la 6 et l'Accord, de même que plusieurs (dont moi même) trouvons la finition intérieure du Murano quelque peu agaçante. Par contre, sur la G35, j'ai peu à dire, cette voiture est superbe et l'intérieur m'a donné une opinion très favorable.

    Pour Joe, le dossier des pneus et de la qualité en est un de taille ! Si les japonais ont parfois tendance à mettre de mauvais pneus, que dire des américains avec certaines marques exclussives très "cheap" ou des marques coréenne. Pour l'intérieur et certains autres détails, c'est probablement ce qui explique qu'une Européenne se vende 5000 à 10000$ de plus, la qualité et le souci du détail a un prix que parfois le consommateur n'est pas prêt à payer.

    Mais là, on s'éloigne du sujet et de sa beauté, j'aimerais mieux inviter les gens à répondre à la question initiale ou à celle de mon 3e post 2 message plus haut !


  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    salut DAVE !!!

    C`EST BIEN BEAU LES CHOIX
    = ( A4 vs 330 vs G35 vs IS300 vs C320 vs 93, sans oublier vs S60 vs X-Type vs TL type S et VS CTS (la catégorie y est toute !)

    MAIS POUR 50 000 TU N`EN A PAS ASSEZ
    JE M`EXPLIQUE = TAXE ETC....

    MAIS CE QUE JE VEUX VRAIMENT DIRE C`EST QUE AVEC DES AUTOS BIEN MOINS CHER JE PEUX ARRIVER A 50 000 !!

    EXEMPLE = PAS 50 000 $ MAIS ...

    ( UNE HONDA CIVIC SI PEUX MONTER A 30 000 $ SANS TAXE , GARANTIE ETC...)

    J`ADORE L`AUTOMOBILE MAIS PARFOIS JE ME DIT METTRE 50 000 SUR UN AUTO ..... )


    JE DISAIS ÇA COMME ÇA !!

    MAIS POUR RÉPONDRE A TON MESSAGE JE NE POURRAIS TE DIRE LAQUELS !!

    SALUT DONNE MOI TON OPINION
    A+



  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •