Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Que choisir entre NordFrost 5, Ultragrip Ice, Observe GO2

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour,

    Le Nord Frost 5 m'intéresse. Dans ces tests, prennent-ils les modèles avec stud?

    Est-ce qu'un Nord Frost 5 sans studs s'avère un bon choix?

    Merci!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    J'ai des NordFrost 5 sur mon Elantra. Si ils sont moins chers, c'est surtout parce que ce n'est pas une marque aussi connue que Goodyear ou autres qui sont promus dans tous les garages du coin.

    Pour ma part ils sont sans studs et ils ont très bien performé l'hiver passé. Jamais eu le moindre problème pour freiner ou démarrer dans la neige. Ils sont plus confortables que mes pneus d'été. Aussi ils sont efficaces sur chaussée mouillée, aucun aquaplanage.

    Les studs, c'est utile seulement sur la glace, pas dans la neige, et encore moins sur l'asphalte de nos villes.

    Vendredi prochain, J.E. va diffuser son test sur les pneus d'hiver.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut

    Merci beaucoup. Je crois que je vais me décider pour les Nord Frost. Je vous confirmerai ça. Un endroit particulier à me conseiller pour un bon prix (région de montréal)? J'ai déjà deux options mais on peut toujours en avoir plus!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    L'an passé, les meilleurs prix que j'ai eu étaient chez Pneu Radial La Prairie (l'autre côté du pont), j'avais eu un rabais de 25$ sur les Gislaved + un rabais anniversaire de 5$ par pneu. Ça m'était revenu à 472$ tout inclus pour des 185 65 r15

    http://www.pneuradial.com

    Cette année je sais pas, mais j'attendrais au mois de novembre pour voir si il y aura un rabais.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2

    Par défaut Houle Toyota

    Salut!

    Faite vous faire un prix chez Houle Toyota 640-5010 , j'ai eu des TOYO GO2 + a 120$ , Pneu Radial 126.85$.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Re: Houle Toyota

    Citation Envoyé par mickay
    Salut!

    Faite vous faire un prix chez Houle Toyota 640-5010 , j'ai eu des TOYO GO2 + a 120$ , Pneu Radial 126.85$.
    Quelle grandeur? Avec, ou sans le rabais postal de Toyo?
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Le Good Year Ultra Grip Ice à 110% .

    J'ai des Good Year UGI depuis 10 ans et ce sont des tres tres tres bon pneus.

    J'ai acheté des Toyo une fois il y a 2 ans pour ma Corolla 2000 et 1 semaine apres je dois les retourner pour échanger 4 pneus Good Year. (Apres l'histoire j'ai reporté dans les forums et la pluspart des gens qui ont essayé des GY m'ont répondu avec confirmations) . Probablement ma Corolla est un peu légere, mais je peux confirmer les GY sont tres bons sur mes deux voitures Corolla et Altima, te ne regrettera jammais .

    (P.S: je ne suis pas un vendeur de pneus , ou associé avec GY )

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2

    Par défaut

    Reduit a du 195-65 R15 sur une Vibe 2007 et sans
    rabais postale , selon houle ils ont le plus grand volume de vente au Quebec

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    8

    Par défaut mazda 6 2007

    j'ai acheter 4 mag pour monter mes pneu d'hiver dans le 16 pouce ces du 205/60r16 que mazda recommande après quelque appel j'me suis fait conseiller chez fredette du pirelli WINTER CARVING car j'expliqu'ais au gars que j'avais une conduite très agressive mes étants donné que ses ma copine qui la conduit le plus souvent et elle chauffe en pépère je veux un pneu très sécuritaire glace\neige pas de cloue (kit a me tranquiliser) ensuite Mathieu chez houle toyota me dit de pas toucher a sa que j'aimerais pas sa trop dur... il me conseil firestone WINTERFORCE me dit qu'il a deja fait du rally avec sa pis qu'il a bien aimé que pour le prix ses ben bon.. chu tout meller mes a 252$ sur tire rack ses dur a battre comme prix mes je le connais pas se pneu la

    mon idée avant te téléphoner c'était arréter sur du toyo observe go2
    ou sur le gislaved NORD*FROST 5

    KOi choisir merci de vôtre aide...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •