Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Comment est calculé le 1000$ de supplément

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    35

    Par défaut

    Sur le site de Jeep, c'est 375$ les "Deep Tint Sunscreen Windows" pour le rubicon à toit dur.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut

    Je ne m'attendais pas à ce que le prix soit réellement représentatif de l'option. Le prix que j'ai "dealé" mon Jeep au mois de février était tellement bas que je m'attendais à ce qu'il tente n'importe quoi pour m'ajouter des frais. Quand il ma dit qu'il devait ajouter 450$ à cause des vitres teinté, je l'ai reviré de bord assez carré. Je n'ai pas demandé l'option je n'avais pas l'intention de payer pour et je ne voulais pas les vitres teintées alors je voulais qu'il les enlève parce qu'il n'était absolument pas question que je paye pour cette option. Il a fini par dire qu'il "absorberait" le coût des vitres teintées. C'est une fois dehors que j'ai bien vu qu'il avait essayer de m'ajouter une option à mon insu vu que les vitres n'étaient pas teintées! J'ai compris plus tard que le 450$ était en fait la différence de prix (qui est de 415$) entre le 2007 initialement commandé en février et le 2008 qu'il avait du finalement re-commandé en juin, vu que je n'allais jamais avoir de 2007! Il a essayé de rentrer dans son argent! Au lieu de jouer franc jeux il m'a pris pour un imbécile en me jouant dans le dos, alors que j'étais prêt à le payer sans problème ce 415$ d'augmentation. De toute façon c'est écrit dans le contrat que j'ai signé que les augmentations du véhicule devaient être à mes frais. Il a préféré s'essayer pour aler chercher 35$ de plus... pas fort.

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bizarre que la consommation aille baisser...dans un autre topic, on parlais que la consommation d'Essence en 2008 augmenterais car le gouvernement prendrais compte de l'air climatise dans les vehicule???

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    bizarre que la consommation aille baisser...dans un autre topic, on parlais que la consommation d'Essence en 2008 augmenterais car le gouvernement prendrais compte de l'air climatise dans les vehicule???
    C'est encore plus bizarre quand le constructeur n'arrive pas à le justifier.

    Je me demande si Honda va aussi diminuer légèrement les chiffres de la Civic et de la Fit pour les rendre éligibles au rembousement du gouvernement.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut

    Tu tournes une petite vis d'1/8 de tour, tu ouvre le papillon des gas une fraction de seconde plus tard, et tu sauve quelques dixième de litre au 100km. Il y a du monde qui sont payé des centaines de millier de $ juste pour étudier des plans et pour essayer de trouver la vis qui pourraient être enlevé, et qui feraient économiser des millions de $ à la compagnie. Tout n'est pas toujours aussi simple qu'on pense. Ils ont trouvé la façon de passer sous la ligne des 13L/100km, ils vont faire plaisir à leurs clients potentiels et vendre plus, et ça va moins consommer en plus. Tout le monde est content! Je vois pas pourquoi il y en a qui ne sont pas d'accord...

    anyway. Commencez pas à vous astiner, c'est pas le but de la discussion.

  • #36
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    C'est comme la BMW 325i d'un ami.

    Il possède un Chip "économie" qui lui permet de faire 6.2L/100km ... mais l'auto est lente à accélérer et platte à conduire.

    L'autre chip "performances" lui coûtent presque 18l/100km mais là, il a une bombe!

    Bref, le timing du moteur peut tout changer.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    35

    Par défaut

    Selon les chiffres du gouvernement des États-Unis, le Wrangler 2008 fait 1 mpg de plus que le 2007. Cela laisse croire le 2008 est réellement plus économique et que les chiffres n'ont pas été spécialement manipulés en fonction du programme du gouvernement du Canada.


    http://www.fueleconomy.gov/feg/bymod...Wrangler.shtml

    http://www.fueleconomy.gov/feg/bymod...Wrangler.shtml

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut

    Pour toute questions supplémentaire, je donne le numéro de Gina Dollicolli et de Georgia Papaioano, qui travaillent au département des taxes d'accises. Elles sont très sympatiques! (514) 229-0644.

    Je vais aller chercher la feuille des consommations d'essence aujourd'hui.

    JK07, si tu as un fax je pourrais te la faxer si tu veux. Tu l'aurais plus rapidement que par la poste...

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •