Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Murano 2009

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par Alain36
    Le Murano est gros et lourd... c'est un miracle qu'il soit un tantinet nerveux (merci aux énormes roues...). Même s'il est le plus gros, il n'est pas le plus spacieux des trois qu'on vient de nommer.

    La plus grande qualité du Murano, c'est son moteur.
    j'allais dire la meme chose...un V6, ca restera toujours mieux qu'un 4 turbo. Si tu veux un V6, chez Mazda, prend le Tribute
    ou le CX9 qui es d'ailleur beaucoup plus dans la meme catégorie que le murano et dans les meme prix. Le CX7 n'as rien a voir avec un Murano, Mazda s'en vient comme Hyundai, ils sortent des modèles et les compares avec d'autre qui non rien en commun et se disent moin cher.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais le Murano ne peux pas transporte 7 personnes, alors, normale qu'on peut le comparer au CX-7. Disons que c'est un entre-deux.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gatineau,
    Messages
    25

    Par défaut Une Rogue de grand format

    D'apres un programme américain de télé que j'ai vue récemment, la prochaine Murano aura beaucoup l'air d'une Rogue de grand format avec plus de chrome. La Murano étais unique, j'espère qu'elle le restera et que Nissan fera comme Honda l'a fait avec la CRV et la RDX, même plateforme, pas du tout le même look. On verra bientot.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je pense que le Murano va être un gros Rogue à 7 places... pour concurrencer les CX-9, Outlook, Acadia et autres Enclave de ce monde... c'est peut-être aussi la fin de la Quest...

  • #15
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi, je trimbalerais ma p'tite famille en Murano nismo V8-5.6L

    Je suis certain que Nissan va revoir le modèle et les prix car ils ne sont plus les seuls dans cette catégorie. Je considère qu'ils ont inventé le style, et pour demeurer leader, ils doivent innover...

    J'ai aussi hâte de voir la version Infiniti... peut-être que c'Est là que je trouverai mon Murano V8

    Disons que depuis que Renault a mis la main sur Nissan... Nissan ne fait que s'améliorer... ne leur manque plus qu'à construire une usine d'assemblage au Canada et l'affaire est ketchup!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est vrai que ton Murano V8, il existe deja, le fameux FX45.....ah!!!!!, beau look et maudit beau son cette machine la.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gatineau,
    Messages
    25

    Par défaut Attedez voir Infiniti CX-25

    Infiniti on un beau bébé qui s'en viet en 2009, je crois la FX-25 ou 27,
    elle sera dans la gamme de prix de la G35(maintenant G37) donc a peu près le prix de la présente Murano haut de gamme...WOW une bébé FX il y a des photos dans certain mags américains de prototypes.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Attedez voir Infiniti CX-25

    Citation Envoyé par drmike
    Infiniti on un beau bébé qui s'en viet en 2009, je crois la FX-25 ou 27,
    elle sera dans la gamme de prix de la G35(maintenant G37) donc a peu près le prix de la présente Murano haut de gamme...WOW une bébé FX il y a des photos dans certain mags américains de prototypes.
    C'est le EX35... plus petit que le Murano actuel! C'est dans les dimensions de l'Acura RDX...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •