Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Opération des yeux au laser?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut Opération des yeux au laser?

    Qui connait ca? Vous l'avez fait, ou, quand, combien, votre vue est stable???

    Si vous avez une histoire à compter, c'est le temp.

    Je vérifie ca présentement, LaserVue, LasikMD ...

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Combien ça peut coûter au juste et c'est quoi la correction maximale qu'ils peuvent offrir?

  • #3
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    tu peux devenir aveugle s'il se plante, y'avait une femme l'autre fois qui étéait devenu aveugle à cause d'eux (TVA je pense..)

    alors, moi je ne prendrais paas de chance de perdre mes yeux, comme ma mère me le disait, '' tu peux pas aller t'en acheter d'autre au dépanneur'' quand c'est fini, c'est fini...
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ma belle-mère l'a fait il y a environ 10 ans quand personne ne connaissait cela. Elle n'a aucun effet secondaire et elle n'a pas perdu de capacité de vision. Fait aux cristaux

    Ma conjointe l'a fait il y a 4 ans environ au laser. Les prix, je ne m'en souviens pas. Je pourrais lui demander. Ce fut fait à 14hrs et elle a été travailler le lendemain. Elle n'a pas perdu de puissance de vision. Seul inconvénient est la nuit.

    Mon ancien coloc l'a aussi fait. Rien à redire itou sauf l'inconvénient la nuit en conduisant ( les lumières sont plus éblouissantes ).

    Les trois ont passé le tout sur les frais médicaux. Rendement énorme car plus besoin de verre de contact et de lunette normale et de soleil. AH oui, tous adore le fait de ne plus avoir de lunette embrouillée l'hiver quand ils rentrent de dehors
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le prix dépend surtout de la correction fait...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ma mere la fait et elle est 100% satisfait. Elle a ete operer il y a plus de 10 ans.

    ceux qui ont une grosse myopie, peuvent voir une 'alo'. Un espece de beigne qui apparait souvent la nuit, qui peu nuire beaucoup a la conduite.

    Ma soeur l'afait egalement il y a 3 ans. tres satisfait. Moi, je suis le prochain. J'ai -3.75. Ma femme, oublier ca. -10. A ce niveau, meme apres l'operartion, elle va etre obliger de porter des lunettes.

    j'ai confiance a l'operation mais j'ai peu des chirurgien...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Merci Vtec et MisterT, au sujet des halos la nuit, c'est tu dérangent beaucoup. Moi je suis à -1.25.

    Si vous pouvez parler du prix, j'apprécirais.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Y'a pas une annonce justement pour ça (Lasik-MD) à la radio. En tous cas, j'écoute CHOI des fois le matin et j'entend souvent qu'on peut le faire à 490$ par oeil. À ce prix là, je commence à y penser moi aussi, ptêtre ben que mon bonus de Noël pourrait y passer...
    Kia Rio 5 2013

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna
    Merci Vtec et MisterT, au sujet des halos la nuit, c'est tu dérangent beaucoup. Moi je suis à -1.25.

    Si vous pouvez parler du prix, j'apprécirais.
    Mon ancien coloc aime pas cela, mais il s'est habitué.

    Ma conjointe n'aimait déjà pas conduire la nuit, alors elle aime encore moins cela

    Prix, ma conjointe 2 500$ à 2,5 mais aussi correction car elle est astigmatisme. Ce fut chez Raymond Simard à Rimouski. http://laserprovuedrraymondsima.supe...ca/expertise1/
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut


  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •