Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: caravan probleme d'instrument

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut caravan probleme d'instrument

    Bonjour j'ai encore un probleme electrique sur mon ost... de caravan maintenant quand j'allume les lumiere de soir toute les lumiere exterieur c'est ok. Mais les lumiere en dedans ne fonctionne plus a part le dome light et l'heure sur le radio helpppppp!!!!!!

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    surment une fuse qui a lacher...ou sinon, ton degradeur de lumiere qui est au niveau bas???

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut CARAVAN

    pour épargner le temps de tout le monde j'ai deja regarder les fuses les relay la switch de lumiere et le degradateur donc le probleme n'est pas la il doit y avoir un computer qui gere cela ou un relay ou une fuse qui es ailleur que dans la boite a fuse.....

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: caravan probleme d'instrument

    Citation Envoyé par MRBENHUR01
    Bonjour j'ai encore un probleme electrique sur mon ost... de caravan maintenant quand j'allume les lumiere de soir toute les lumiere exterieur c'est ok. Mais les lumiere en dedans ne fonctionne plus a part le dome light et l'heure sur le radio helpppppp!!!!!!

    fache toi pas, ta payé bcp moin cher que si t'avait acheter une japonaise, alors tu devrais plus etre content d'avoir des trouble du genre eil: :spin:

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut CARAVAN

    je voie tellement pas le rapport avec mon probleme. Ici c'est un forum pour trouver des solution non pas pour comparer le japonnais au americaine..... si je me suis acheter une americaine ça doit etre parce que j"avais pas le budget pour une japonaise pas achetable .....

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: CARAVAN

    Citation Envoyé par MRBENHUR01
    je voie tellement pas le rapport avec mon probleme. Ici c'est un forum pour trouver des solution non pas pour comparer le japonnais au americaine..... si je me suis acheter une americaine ça doit etre parce que j"avais pas le budget pour une japonaise pas achetable .....
    le rapport est pas vraiment que tu roule une Dodge au lieu d'une japonaise. ce qui me fait sourire, c'est que tu sacre en parlant de ta caravan

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme si les japonaises aurons jamais ce meme probleme la.

    Ca brise une japonaise, sinon, les dealer japonais n'aurait pas autant de porte de garage que leur concurrent americain

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les portes des concessionnaires c'est pour L'ENTRETIEN et non toujours pour une réparation!!!

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Les portes des concessionnaires c'est pour L'ENTRETIEN et non toujours pour une réparation!!!
    le probleme, pour certain acheteur, un entretien, c'est une reparation

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut caravan

    lolll vous me faite rire la car ça na aucun rapport avec mon probleme ce que vous dite l'entretien de ma van ne vous en faite pas elle es plus que bien entretenu....et oui mon dodge es la pire van que j'ai jamais eu crime j'ai deja posseder une ford aerostar et je crois que elle étais plus fiable que mon dodge.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •