Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: FJ Cruiser 2008 moin chere que 2007 ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut FJ Cruiser 2008 moin chere que 2007 ?

    Premierement, je doit vous dire que je vien de découvrir votre forum. Je suis modérateur sur un forum de véhicule récréatif et je me demande comment j'ai pu faire pour vivre sans vous connaitre

    C'est imcroyable de voir tout les connaissances que vous possédé et tout les primeurs que vous avez. Bravo! :P

    Je viens de me commander un Toyota Fj Cruiser 2008. Et oui à ma grande surprise il est moin cher de 40 $ que le 2007. Bien attendu que le taux d'intéret est supérieur et que la différence es négligeable, mais c'est quand meme surprenant.

    Je suis présentement a la rechercher d'équipements pour mettre dessus, genre pare choke etc... etc.... Es ce que quelqu'un pourrais me dire ou me donner un site facile que je puisse voir ce qui es disponible.

    Merci et longue vie a votre site !

  • #2
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Il faut demander à Mr GOOGLE

    Demande à Mr GOOGLE les mots : FJ Cruiser Accessories

    Tu devrais être satisfaité.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    35

    Par défaut

    40$ par mois ou sur le coût total? Manuel ou automatique?

    Le FJ manuel était à peine sur la barre pour l'écorélèvement de 1000$ en 2007. Peur-être que la concommation du FJ a légèrement diminué pour 2008 comme dans le cas du Wrangler. Ton concesionnaire pourra te confirmer.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ce foutu 1000$, cé tu de la ma r de...

    a croire que le fj pollue plus qu'une civic 90 tout decrissé....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut fj cruiser

    Le prix es 40 $ en totalité et non par mois. d'apres ce que j'ai vu sur le site, seulement le manuel était imposer de la foutu taxes de 1000$. D'apres les chiffres le manuel coute un peu plus chere de gaz que l'automatique

    Mon concessionnaire ne m a jamais parler de ce 1000$ additionnel lors de la siganture des documents, alors j'espere our lui qui en avais pas a pyer sinon il vas devoir la paye lui meme Mais je pense pas qu elle soit effective pour le modele automatique. 1000$ de plus , déja avec les taxes qu ont paye sur l'essence c,est eux qui devrais nous rebouser 1000 $ vue qu ont en prend plus

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut

    Le hasard fait souvent bien les choses parce que j' ai fait l' essai aujourd' hui du FJ CRUISER et je l' ai bien aimé. J' ai été surpris par la douceur et le silence de roulement. J' ai fait l' essai d' un Torrent GXP et du SANTA FÉ GLS.
    Je dois changer bientôt et je ne voulais pas prendre de décision avant d' avoir essayé le FJ.
    Ce que je déplore c' est l' impossibilité d' avoir la climatisation automatique et le toit ouvrant.
    Par contre le look unique du FJ compense amplement ces lacunes.

    je suis donc encore en réflexion....

  • #7
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut Re: fj cruiser

    Citation Envoyé par La Capitale
    Le prix es 40 $ en totalité et non par mois. d'apres ce que j'ai vu sur le site, seulement le manuel était imposer de la foutu taxes de 1000$. D'apres les chiffres le manuel coute un peu plus chere de gaz que l'automatique

    Mon concessionnaire ne m a jamais parler de ce 1000$ additionnel lors de la siganture des documents, alors j'espere our lui qui en avais pas a pyer sinon il vas devoir la paye lui meme Mais je pense pas qu elle soit effective pour le modele automatique. 1000$ de plus , déja avec les taxes qu ont paye sur l'essence c,est eux qui devrais nous rebouser 1000 $ vue qu ont en prend plus
    La version Manuel a une transmition intégral full time
    La version automatique est un 4x4 avec un mode high et low
    Donc en 4x4 si tu le met sur 2x4 il consomme moin que l'intégrale, voila pourquoi il n'a pas la surtaxe de 1000$

    Et arreter de dire que les 2008 consomme moin, ils n'y a aucun véhicule 2008 qui a de surtaxe!!! ( a date)

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut La version Manuel a une transmition intégral full time

    Merci pour l,expliation de la consommation, en effet cela semble tres logique que si la version manuel ne se débraye pas, il consomme plus. Il es également vrai que pour 2008 rien de cette surtaxe n'a fais surface.

    Il es a souhaiter que ceux qui ont payer cette fameuse sur taxes en 2007 ne se sont pas fait passer une tite vite. Car il se trouve qu'avec cette surtaxe, celui qui a acheter un 2007 vla 6 mois, se trouve a avoir payer plus chere que celui qu achete un 2008 aujourd'hui

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    la manuelle a un low aussi

    tiré de toyota

    La boîte manuelle 6 vitesses est couplée au système à 4 roues motrices avec boîtier de transfert deux rapports. Le cœur de ce système est un différentiel central TorsenMC à glissement limité [à détection de couple] verrouillable. Dans des conditions normales, la puissance du moteur est dirigée comme suit : 40 % vers l'essieu avant et 60 % vers l'essieu arrière – la répartition étant modifiée au besoin en fonction de l'angle de braquage et du patinage des roues. Lorsque le différentiel est verrouillé, la puissance est répartie à 50-50 entre l'avant et l'arrière.





    et ca se compare aucunement avec un torrent, santa fee et autre suv de ville, cest 2 fois plus dur sur le gaz mais cest un king en hors route comme un jeep

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le FJ Cruiser manuel EST TOUJOURS en 4 roues motrices avec un mode low en plus tandis que l'automatique a aussi un mode low mais un 4 roues motrice TEMPORAIRE donc propulsion la plupart de temps...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •