Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Noms ridicules

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par translator
    Ce n'est pas pour rien que certains modèles ne portent pas le même nom d'un pays à l'autre en raison des connotations associées à certains noms dans telle ou telle langue. Ex. la Pinto qui s'appelait Corcel en Amérique du Sud en raison d'une connotation sexuelle associée au mot Pinto mais je ne sais plus laquelle...
    la Corcel au Brésil (elle n'était pas vendu en Argentine pour des raisons que j'ignore), elle n'était pas dérivé de la Pinto mais d'un tout autre spécimen.....la Renault 12, quand la filiale brésilienne de Ford avait acheté en 1967 Willys-Overland do Brasil, Ford avait hérité d'un futur project que Willys avait fait en collaboration avec Renault fait à partir de la Renault 12 dévoilé à la même époque, ce futur projet devenait la Corcel http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Corcel

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a meme Dodge et VW qui ont fait des voiture ensemble en Argentine ou Bresil!!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Canton de l'est, qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Deawoo Lanos (L'anus)

    Citroën Berlingo

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    il y a meme Dodge et VW qui ont fait des voiture ensemble en Argentine ou Bresil!!!

    ils vont récidivé.
    VW vas metre sur le marcher bientot, une mini van, qui est en fait une dodge caravan rebadgé VW. elle seras construite ds la meme usine Ontarienne ou ont fabrique les van chrysler/dodge meme mécanique et tout et tout

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    il y a meme Dodge et VW qui ont fait des voiture ensemble en Argentine ou Bresil!!!
    en fait, VW avait acheté les activités argentines et brésiliennes de Chrysler à la fin des années 1970 (les activités européenes comme Simca et Rootes étaient vendus à Peugeot, les australiennes à Mitsubishi), et VW hérita d'un modèle Dodge dérivé de la Hillman Avenger, la Dodge 1500
    http://en.wikipedia.org/wiki/Hillman_Avenger
    http://www.colin99.co.uk/avenger.html
    http://www.rootes-chrysler.co.uk/Ave...ger-latin.html

  • #16
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    VW vas metre sur le marcher bientot, une mini van, qui est en fait une dodge caravan rebadgé VW. elle seras construite ds la meme usine Ontarienne ou ont fabrique les van chrysler/dodge Wink meme mécanique et tout et tout
    Mauvaise idée! Moi je me sauverais en courant d'un partenariat avec Chrysler quand on voit ce que la fusion Mercedes-Chrysler a donné. Maintenant, Daimler essaye de se débarrasser de la compagnie.
    Kia Rio 5 2013

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan
    VW vas metre sur le marcher bientot, une mini van, qui est en fait une dodge caravan rebadgé VW. elle seras construite ds la meme usine Ontarienne ou ont fabrique les van chrysler/dodge Wink meme mécanique et tout et tout
    Mauvaise idée! Moi je me sauverais en courant d'un partenariat avec Chrysler quand on voit ce que la fusion Mercedes-Chrysler a donné. Maintenant, Daimler essaye de se débarrasser de la compagnie.
    a oui, j'oubliais, les supension seront ajusté selon les normes "a la facon" de VW. alors ces van devrais avoir un comportement routier a "tendance" européenne eil:

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs

    a oui, j'oubliais, les supension seront ajusté selon les normes "a la facon" de VW. alors ces van devrais avoir un comportement routier a "tendance" européenne eil:
    Bien hate de voire ca...

  • #19
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Une voiture qui a un nom laid mais qui le porte bien: Kia Amanti (a mentie...)

    En effet elle a mentie en essayant de nous faire croire que ce n'est pas une Kia en n'ayant pas vraiment de logo Kia en évidence en se prenant pour une grande berline de luxe (un peu comme faisait la XG de Hyundai jadis...)
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Nissan Rogue, ça sert à rien pas capable! Ça me fait penser au mot "droque", "rogne" ou "charogne".
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •