+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Nasa Lucifer Project's

Par défaut Nasa Lucifer Project's

http://www.youtube.com/watch?v=yRi7Vd9zTSE

Hmm, les américains savent tellement pu quoi faire de leur argent que maintenant, ils font des bombes pour détruire des planètes... Saturne pourrait même devenir un soleil!!!!!

Par défaut

C'est de la fumisterie ton truc ! Faut-pas tout croire ce qu'on voit sur Internet

Par défaut

Citation Envoyé par glaframb
    C'est de la fumisterie ton truc ! Faut-pas tout croire ce qu'on voit sur Internet
    Je sais, je m'en suis rendu compte après

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut

je l'ai pas vu, mais ca l'air detre nimporte quoi. les americain... avec de l'argent a ne pas savoir quoi en faire... hahah fait moi rire :P

anyways, la grosse affaire par les temps qui courent c'est le renouvellement de la flotte spatial américaine pour le retour au bonne vieilles fusées et l'hélium3 prochaine source d'énergie de la planete.
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

Maître 123
    Inscrit
    Jul 2006
    Lieu
    Orbite nord de la planète Montréal

Par défaut Re: Nasa Lucifer Project's

Citation Envoyé par need_for_speed
    http://www.youtube.com/watch?v=yRi7Vd9zTSE

Hmm, les américains savent tellement pu quoi faire de leur argent que maintenant, ils font des bombes pour détruire des planètes... Saturne pourrait même devenir un soleil!!!!!
    Ils vont faire une colonie sur la lune ou sur mars bien avant ça...
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages