C'est de la fumisterie ton truc ! Faut-pas tout croire ce qu'on voit sur Internet![]()
http://www.youtube.com/watch?v=yRi7Vd9zTSE
Hmm, les américains savent tellement pu quoi faire de leur argent que maintenant, ils font des bombes pour détruire des planètes... Saturne pourrait même devenir un soleil!!!!!![]()
C'est de la fumisterie ton truc ! Faut-pas tout croire ce qu'on voit sur Internet![]()
Je sais, je m'en suis rendu compte aprèsEnvoyé par glaframb
![]()
je l'ai pas vu, mais ca l'air detre nimporte quoi. les americain... avec de l'argent a ne pas savoir quoi en faire... hahah fait moi rire :P
anyways, la grosse affaire par les temps qui courent c'est le renouvellement de la flotte spatial américaine pour le retour au bonne vieilles fusées et l'hélium3 prochaine source d'énergie de la planete.
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Ils vont faire une colonie sur la lune ou sur mars bien avant ça...Envoyé par need_for_speed
Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.
Liens sociaux