Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Discussion: Honda Civic EX 2007 sedan.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut Honda Civic EX 2007 sedan.

    Je suis l'heureux propriétaire d'une Civic 2007. Avant de faire mon choix final, je suis passé chez Toyota car la Corolla m'intéressait beaucoup. Je me suis donc assis avec un vendeur pour parler business comme on dit en bon Québecois. Ce même vendeur m'a vendu un Tacoma voilà 5 ans de cela. À ma plus grand surprise, il ne voulait pas négocier disant que le prix était le meilleur sur le marché. Je lui alors répondu que j'irais faire un tour chez Honda, il a alors ouvert le site web de Honda en me disant que leur prix était plus élevés. Alors voiçi ce que j'ai trouvé en comparant la Corolla sport et la Civic EX. Pour à peu prêt le même prix la Civic comprend de plus. 1- transmission automatique à 5 vitesse au lieu de 4.
    2- 14 chevaux de plus.
    3- Cousins lateraux.
    4- Pneus de 16 pouces au lieu de 15 pouces.
    5- Suspension indépendante aux 4 roues.
    6- Lecteur MP3-WMA.
    7- Mirroirs chauffant.
    8- Cruise control.
    9- Control du volume sur le volant.
    10- 4 disques aux freins.
    11- Volant ajustable dans toute les directions.

    Pour finir, je me suis négocié un aile rond et système d'arlame Honda pour la modique somme de; 0 dollars.

    Donc pensez-y!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il n'a rien de gratuit. Tu aurais eu à payer 500$ moins si tu avais évité les deux bébelles; tu les as payées de toute façon. Des ailerons sur un sedan en plus à usage économique, je trouve ça grotesque.

  • #3
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Ca mon cher saintor c'est une question de gout pour l'aileron! Par contre tu as parfaitement raison en disant qu'Il a payer ses options! Par contre il n'aurait rien eu chez toyota!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut

    Le prix pour les 2 options était de $ 1200, tu peux alors voir que cela est extravagent.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Il ne faut pas oublier que tu dois payer pour l'auréole qui flotte au-dessus de la Toyota Corolla! Cela aurait pu compenser pour l'aileron offert chez Honda... Blagues! Les prix chez Toyota vont de pair avec la réputation du constructeur. Imaginez, ils sont maintenant plus chers que chez Honda (qui sont assez chers soit dit en passant) pour un produit technologiquement moins avancé et/ou équipé. Les vendeurs se pavanent devant une Corolla tels des paons... Quelle arrogance! Et les gens semblent être prêts à payer...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    nonobstant le prix des deux voitures, suffit de fair l'essaie des deux, et le choix ce fait de facon évidante. la civic a une génération d'avance sur la corolla et ca parait.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut

    Oups... j'avais quasiment oublié, la Civic EX vient avec la sortie AUX pour connecter les fameux Ipod etc...

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par K75S
    Oups... j'avais quasiment oublié, la Civic EX vient avec la sortie AUX pour connecter les fameux Ipod etc...
    et comment ca coute cette civic la ????????????

    parceque ma voiture est plus équipé que ca "a part les commande au volant, mais sisteme de son de meilleure qualité", et elle coute 24,000$ avant taxe.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut

    Prix finale incluant L'option qui permet de retracer differente pièces de la voiture en cas de vol; $ 28 700.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par K75S
    Prix finale incluant L'option qui permet de retracer differente pièces de la voiture en cas de vol; $ 28 700.
    pas donner pour une civic quand meme.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •