Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Achat d'une BMW hors du pays

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut Achat d'une BMW hors du pays

    Bonjour tout le monde

    Je suis sincèrement désolé de partir un nouveau topic qui parle encore des États-Unis, mais je n'arrivais pas à retrouver celui où quelqu'un achetait une BMW de l'autre côté des lignes.

    Je voulais savoir où est le place la plus près où l'on peut aller acheter une BMW et où ils vont accepter de la vendre à des Canadiens.

    Il me semblait aussi que cet usager du forum avait mentionné que pour 500$ il avait fait transférer sa garantie ici.

    Merci de votre compréhension
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je te le dirai dans 6 mois. :P

    Il semblerait qu'il y ait une filière du côté de Chicago.

    Oublie pas de considérer dans ton calcul le 6.2% de douanes, les deux taxes, 300$ de frais d'enregistrement et probablement un 1000$ de frais divers.

  • #3
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut

    Ici : http://www.auto123.com/fr/community/...1bce57f5be31c9

    Donnes-nous des nouvelles !

    Manitou

  • #4
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Merci beaucoup pour le lien; c'est exactement cette page que je voulais retrouver.

    En fait, il serait question dans un futur moyennement rapproche d'ajouter une 328xi (coupe ou sedan, to be decided) ou une C300 4matic aux côtés de l'E300 et de la C240. Il y a cependant beaucoup plus de chances qu'il s'agisse de la BMW.

    Même si ce n'est très fort probablement pas pour 2007, je vous tiendrai au courant des développements.

    PS: Saintor, tu comptes changer dans les 6 prochains mois et peut-être aller voir de l'autre côté de la frontière?
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    longueuil, qc
    Messages
    23

    Par défaut

    c moi que tu cherches , j ai acheté un beau x5 il y a un mois, . la garantie est trasférable mais te coutera 500 $ . Pour un achat je te conseille un endroit c a chicago voici le nom du vendeur et email, tres syma et service de limo gratuit.

    Beck Davlatov
    Internet Sales Guide
    430 E. Ogden Ave.
    Westmont, IL 60559
    (630) 654-5400
    DavlatovB@autonation.com


    En passant ya tu quelqun qui a acheté us et qui peut me dire combien de temps sa pris avant de recevoir sa lettre pour l inpsection, jai toujours tien recu

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    longueuil, qc
    Messages
    23

    Par défaut

    en passant pas de frais de douanne pour les x5 sont faite en caroline du sud

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Poptarts
    .........En fait, il serait question dans un futur moyennement rapproche d'ajouter une 328xi (coupe ou sedan, to be decided) ou une C300 4matic aux côtés de l'E300 et de la C240. Il y a cependant beaucoup plus de chances qu'il s'agisse de la BMW.........
    Si tu trouves une ouverture du côté de Mercedes, fais le savoir. J'ai fait passablement de démarches mais sans succès.

    Tu peux toujours contacter l'APA de Toronto (perd pas ton temps à Montréal) mais tu ne sauves pas grand chose avec eux.

    ----
    Hier, j'ai lu quelque part qu'un couple de Terre-Neuve avait déposé une plainte (je ne pourrais dire quel genre de tribunal) à l'encontre de concessionnaires de deux ou trois États du nord qui ont refusé de leur vendre une auto.

  • #8
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut

    Salut bedpower,

    J'ai reçu mon avis d'inspection 12 a 15 jours après avoir passé au douanne !


    Salut Poptarts,

    Moi aussi je regarde pour la même chose une 328XI ou I, je n'ai jamais eu d'auto a propulsion, je me demande comment est le comportement l'hiver avec une I, la vrai question est je prends une I ou XI ????
    J'ai un chevroler Expresse a propulision mais je doute que je peux comparer cette conduite avec une BMW !

    Donne-moi des nouvelles pour ton achat, moi aussi j'attends 6 a 7 mois la fin de location du véhicule de ma femme.

    Manitou

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par manitou

    Moi aussi je regarde pour la même chose une 328XI ou I, je n'ai jamais eu d'auto a propulsion, je me demande comment est le comportement l'hiver avec une I, la vrai question est je prends une I ou XI ????
    J'ai un chevroler Expresse a propulision mais je doute que je peux comparer cette conduite avec une BMW !

    Manitou
    Salut Manitou,
    J'ai eu plusieurs voitures à propulsion. Sedans, pick-ups, jeeps, le comportement reste dans la même orientation. En hiver lorsque l'adhérence diminue, neige, glace, gadoue...c'est un problème. Dans ces conditions, une traction est supérieure mais un bon intégral bien chaussé est dans une classe à part.
    En été, si tu pousses un peu fort, une propulsion n'a pas d'égal.
    ---Un représentant BMW m'a déjà dit qu'une 3 Xi n'avait pas un aussi bon comportement qu'une propulsion.---

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Une propulsion en été et une XI ( AWD ou traction intégrale ) en hiver!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •