Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: un peu d'aide svp!!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    1

    Par défaut un peu d'aide svp!!!

    bonjours a tous... je suis nouveau sur votre forum.je m'agasine un vtt usagé pour tres bientot. je suis un peu embeter. presentement j'ais les yeux sur 3 vtt usagé et j'aimerais vos conseils svp. un big bear 350 1991 4x4 avec siege passager pouce chauffant par contre tres propre mais ces un jeune homme qui semble etre le proprio... je l'aurrai pour 1800$. ensuite j'ais regarder un kodiac 400 1994 avec treuil les pneu sont neuf le siege n'est pas percé bref propre aussi pour 2100$ et enfin j'aurrai un autre big bear 350 4x4 1994 un peu moin propre siege percé+decoloration de la carrosserie mais vien avec siege passager+par-brise pour 2100$ aussi merci d'avance de prendre le temp de repondre bye et a+ sur le forum.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Dans l'ordre:

    Le Kodiak 94, le Big Bear 1991 et l'autre Big Bear.

    C'est des machines indestructibles qui sont beaucoup plus durables que les modernes. Voici les point a vérifier:
    -Joint entre le moteur et a transmission tend a suinter. Ca coule sur le dessus derriere le moteur
    -Prend de l'huile par les guides de valve (boucanne bleu au départ). Pas catastrophique et grandement atténué par l'utilisation de Castrol Syntech
    -Bearind se swing arm
    -Joints universels du driving shaft avant.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •