Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Matador ???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut Matador ???

    Bonjour, est-ce que quelqu'un connais les pneus d'hiver Matador mp58??

    Je me suis fait offrir ca mais apres quelques recherches sur le net, ce sont des pneus européen qui sont relativement bien coté selon lesite internet mais dans les faits, quelqu'un a deja eu ces pneus la?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Ça faisiat parti d'une des gammes de pneus offertes par un garage ou j'ai déja travaillé. Flambant neuf ça va très bien, mais ça reste un modèle économique qui pert vite ses lamelles en zizags en usant.

    Des pneus économiques ça travaille quand même bien a l'état de neuf, mais d'un autre côté les lamelles en zizags ne sont jamais pleine profondeur, ce qui fait perde de l'adérance a mesure que ça use.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Envoyé par bondeal
    Ça faisiat parti d'une des gammes de pneus offertes par un garage ou j'ai déja travaillé. Flambant neuf ça va très bien, mais ça reste un modèle économique qui pert vite ses lamelles en zizags en usant.

    Des pneus économiques ça travaille quand même bien a l'état de neuf, mais d'un autre côté les lamelles en zizags ne sont jamais pleine profondeur, ce qui fait perde de l'adérance a mesure que ça use.
    ok merci!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'en ai eu et j'en ai racheté. Des MP56 si je me souviens bien. Très endurants.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    MP56 et MP 58 sont 2 modèles différents, le MP56 (en terme de temps d'utilité) est un ''p'ti-peu'' efficace plus longtemps. Côté qualité a neuf le MP58 sera légèrement suppérieur. Ce sont des pneus tchecoslovaque ou slovaque, si je ne me trompe pas........... bref ça provient de l'ancien bloque de l'est.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •