Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 123 sur 123

Discussion: La bulle Toyota se dégonfle !!

  1. #121
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je sais...C'est pour cela que tout le monde est content de leur achat parce qu'ils n'ont jamais de problème étant donné le faible kilométrage et le faible nombre d'années d'utilisation...
    Moi quand j'achète c'est pour 8 à 10 ans minimum, voilà pourquoi je n'ai même pas été essayé les Caravan, je recherchais la qualité en premier. Et si j'en avais eu les moyens, j'aurais acheté la Odyssey.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #122
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ou je travaille, on a 4 Caravan de compagnie et pourtant, aucune vont au garage, et elle ont beaucoup d'annee et de km dans le corps.

    Tout est relatif.

    Pourtant, j'ai une Echo et elle est pire que la Caravan.

  • #123
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Le message que je veux passer est le suivant: C'est pas parce que ta poney 1986 était un citron qu'une sonata 2008 ne fait pas la job aussi bien qu'une accord ou une camry aujourd'hui... Faut faire attention avec les expériences automobiles du passé, ce domaine a vraiment beaucoup évolué depuis...
    Les gens achètent selon leur budget ou l'importance du budget alloué à l'automobile. Quand tu ne payes pas cash, les mensualité entrent alors en ligne de compte même si la valeur de revente sera moindre.

  • Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •