Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: cobalt ss

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut cobalt ss

    Bonjour Je Possede une cobalt ss 2006 j'ai a l'odometre 17000kilos
    je ne suis pas un adepte de char americain mais on m'avait dit du bien pour la cobalt presentement j'ai un probleme a l'avant de la voiture un bruit qui selon mon garage que GM est au courant mais n'est pas capable de resoudre le probleme et que la majorite des cobalt on se probleme qu'en pense les propretaire de cobalt? est ce vrai

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    54

    Par défaut Re: cobalt ss

    Citation Envoyé par gimikobe
    Bonjour Je Possede une cobalt ss 2006 j'ai a l'odometre 17000kilos
    je ne suis pas un adepte de char americain mais on m'avait dit du bien pour la cobalt presentement j'ai un probleme a l'avant de la voiture un bruit qui selon mon garage que GM est au courant mais n'est pas capable de resoudre le probleme et que la majorite des cobalt on se probleme qu'en pense les propretaire de cobalt? est ce vrai
    est-ce que ca serait un bruit de top plate par hasard?
    J'avais sur mon ancien cavalier et mon ancien Sunfire un bruit de top plate quand il y avait des bosses. Le dealer GM m'a repondu apres avoir changé sur la garantie plusieurs fois les top plates que je devais faire faire l'entretien au dealer et que eux, allait graisser les top plate pour eviter ca....en tout cas. je n,ai plus ces voitures et je me demandait si sur les cobalts avaient le meme probleme vu que c'est la voiture qui remplace...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •