Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: remorquage avec une impreza 2008

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut remorquage avec une impreza 2008

    bonjour.

    Dernièrement je suis allé chez un concessionnaire SUBARU et j'ai trouvé l'impreza 2008 à mon goût .
    Le problème (à mes yeux) c'est que ce modèle ne possède pas de capacité de remorquage. J'ai posé la question au vendeur et celui-ci n'a pas été capable de me dire pourquoi.
    Quelqu'un aurait-il la réponse à cette anomalie? merci

    mirza.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'ai une corolla et je peux tirer 1500lbs

    La impreza possede

    ---Un meilleur frame
    ---Une meilleur traction
    ---Un gros 4 cylindre et plus de power

    A moins que l'arriere de la voiture n'est vraiment pas concu pour y mettre un attache remorque, je crois que tu peux tirer une charge sans trop de probleme dans les 1500 lbs aussi.

    Mais Ricardo A qui navigue sur se forum et qui est vendeur chez subaru va p-e pouvoir te le dire.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    J'ai une corolla et je peux tirer 1500lbs

    La impreza possede

    ---Un meilleur frame
    ---Une meilleur traction
    ---Un gros 4 cylindre et plus de power

    A moins que l'arriere de la voiture n'est vraiment pas concu pour y mettre un attache remorque, je crois que tu peux tirer une charge sans trop de probleme dans les 1500 lbs aussi.

    Mais Ricardo A qui navigue sur se forum et qui est vendeur chez subaru va p-e pouvoir te le dire.
    Ya pas de réponse intelligente.

    Subaru canada fait juste dormir sur la switch.

    Subaru.co.uk, tu peux acheter un trailer hitch, avec une impreza qui à un moteur 1.5 L.

    Tu veux tirer, ou c'est pour des vélos, gogosses de meme ?

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    bcp de cie ne mette pas de capacité de remorquage juste pour se protégér, comme sur la plupart des mazda, et pourtant je remorque très souvent 1500 lbs sur ma 626 depuis 6 ans ou il est marqué remorquage déconseillé et rien na brisé en dessous

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut remorquage avec une impreza 2008

    Bonjour.

    C'est pour remorquer une chaloupe d'aluminium dont le poids total est de 1200 livres (remorque et chaloupe).
    Actuellement je possède un X-trail qui fait tres bien le travail,mais je commence à prospecter en vue de la fin de mon bail de location.
    L'impreza represente pour moi un des meilleurs compromis ainsi que la qualité/prix attrayante si la capacité de remorquage s'avère possible.

    mirza.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    58

    Par défaut

    Salut,

    j'ai acheté une impreza 2008 en septemnre dernier et c'est une question que j'ai posé à mon vendeur. Si je me souviens bien, il m'a dit qu'il ne comprenais pas car les versions précédentes avaient une bonne capacité de remorquage, alors qu'avec la nouvelle génération, subaru n'offre pas la possibilité d'ajouter un attache-remorque en option. Par contre, il m'A dit que si tu vas dans un magasin en attache-remorque, ils devraient etre en mesure de trouver quelque chose qui "fait" sur l'auto...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut remorquage avec une impreza 2008

    Bonjour.

    Le danger d'ajouter un système de remorquage ,alors que SUBARU le déconseil pourrait annuler la garantie de véhicule.
    Je ne suis pas prèt à prendre ce risque.
    Peut-être que le nouveau MATRIX de TOYOTA fera l'affaire avec son moteur 2.4 et sa transmission intégrale , tout dépendra du prix.
    C'est à suivre.

    mirza.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Si les vendeurs ou les aviseurs technique sont des epais, as-tu essayé d'appeler le service technique de la cie. ?? Il DOIT y avoir une politique concernant cette question !!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Faut voir aussi ce que dit le manuel du propriétaire. Si c'est mentionné que le remorquage n'est pas recommandé, ça peut avoir un effet sur la garantie. Mais la voiture est sûrement capable de remorquer 1200 lbs quand même!

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le seule probleme que tu risque d'avoir, c'est lorsque tu vas mettre ou sortir ton bateau de l'eau. Dit-toi que ca prend plus de hp dans ce cas la.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •