Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 175

Discussion: Prix U.S. Acura s'ajuste en premier

  1. #111
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Personnellement, je continue de trouver qu'une CSX et le concept d'une compacte «cossue» est une très bonne idée. Et plus le prix de l'essence va grimper et plus ce type de voiture devient pertinent même s'il est vrai que la ligne entre une intermédiaire avec un 4 et une CSX est très étroite.

  • #112
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer
    Citation Envoyé par jfmtypes
    Quand on y pense bien sa plein de bon sens se que kid dit. Peux tu me dire la différence entre une GTI et une A3 ? Meme moteur meme transmission meme plate forme ... meme voiture ... Et le pire c'est qu'elle offre quasiment les meme équipement que une A3 mais a un prix beacoup moindre ! VW fait payer moin chère pour ces option ... mais au canada elle ne peux pas avoir le systeme de navigation je crois. Mais si on ne met pas les option de Audi pour faire monter le prix a 50 000 $ a mon avis ces la meme voiture !
    Je possede une GTI 2007 et mon troisieme voisin possede une A3 de meme année soit 2007 et je peux te dire que les voitures sont loin de se ressembler tant a l'intérieur qu'a l'exterieur mais vraiment pas...vraiement dur de les confondres....Mais distinguer une civic d'une CSX a un simple coup d'oeil...hummmm pas facile.....Pour la motorisation de la A3 et de la GTI bien disons que le moteur 2.0T est assé dur a battre dans sa catégorie..alors pourquoi inventer un moteur de 210hp pour mettre dans la A3 quand le 2.0T a une réputation envié de plusieurs ...!!!
    Un moteur envié de plusieurs, ostie que sa me fais rire les clients de VW, penses tu que Honda n'ont pas des moteurs envié de plusieurs justement ?
    SUIVRE, JAMAIS

  • #113
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Un moteur envié de plusieurs, *censuré* que sa me fais rire les clients de VW, penses tu que Honda n'ont pas des moteurs envié de plusieurs justement ?
    On reconnaît volontier le bon vouloir des moteurs Honda certes. Mais reste que je n'envie pas le moteur Honda équivalent au mien, mais j'envie le 2L turbo de VW, ne serait-ce que pour la puissance du couple à bas régime. Et si on y ajoute la compétence routière et technologique supérieure de VW, il n'y a que l'irrégularité de la qualité chez VW qui m'a gardé de m'en racheté une...
    Remarque bien qu'avec le «citron» de Civic 2001 que nous avons eu, je ne vois pas le jour où je serai capable de convaicre ma femme de retourner mettre les pieds chez Honda, surtout que 12 ans avant sa mère avait acheté une Civic «Station» (la dernière génération) et avait elle aussi «pogné» un citron... C'est un petit échantillon, mais assez pour que personne dans sa famille ne désire une Honda...

  • #114
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Je ne dit pas que honda n'ont pas de bon moteurs...je dit que le 2.0T dans sa catégorie est roi et maitre depuis deux ans....il a recu le titre de moteurs de l'année c'est deux derniere année....ce moteur est simplement incroyable a driver..en plus de son economie d'essence...

  • #115
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Hé, hé, hé,

    J'avais anticipé ta réaction digne d'un enfant issue d'une maternelle cher Wowwowmoteurs

    Au lieu de t'acharner sur la CSX, réponds vraiment à ma question, pour un gars qui se dit connaisseur de l'automobile, pas fort ta réponse...

    Une A3 et une Rabbit n'ont pas grands chose en commun d'après-toi HMMMM, chassis, moteur 2.0T, transmission, ... tu prêche pour ta paroisse...
    Là, vous m'ammener l'argument du moteur, quand est-il alors de la superbe Mercedes B220 avec son gros moteur de 155 HP à plus de $30,000, À oui, c'est vrai, celle-ci n'a pas son équivalent en moins cossue...

    La pensée dernière ma dernière intervention est la suivante, lit 2 fois pour être sûr de bien comprendre: Vivre et laisser vivre !!! Tu ne peux pas choisir pour quelqu'un d'autre ce qui te semble bon pour toi...
    La gars l'aime sa CSX, c'est pas un petit joe connaissant comme toi qui va le convaincre du contraire...

    Concernant ton attaque personnelle sur mes connaissances automobiles, je laisse les gens qui fréquentent ce site juger par eux-même

  • #116
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    Personnellement, je continue de trouver qu'une CSX et le concept d'une compacte «cossue» est une très bonne idée. Et plus le prix de l'essence va grimper et plus ce type de voiture devient pertinent même s'il est vrai que la ligne entre une intermédiaire avec un 4 et une CSX est très étroite.
    L'idée est en effet excellente. Par contre, il aurait été bien de la différencier davantage de la Civic. Intérieur et carrosserie différents, à l'image de la Mazda 3 et de la Volvo S40.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #117
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Hé, hé, hé,

    J'avais anticipé ta réaction digne d'un enfant issue d'une maternelle cher Wowwowmoteurs

    Au lieu de t'acharner sur la CSX, réponds vraiment à ma question, pour un gars qui se dit connaisseur de l'automobile, pas fort ta réponse...

    Une A3 et une Rabbit n'ont pas grands chose en commun d'après-toi HMMMM, chassis, moteur 2.0T, transmission, ... tu prêche pour ta paroisse...
    Là, vous m'ammener l'argument du moteur, quand est-il alors de la superbe Mercedes B220 avec son gros moteur de 155 HP à plus de $30,000, À oui, c'est vrai, celle-ci n'a pas son équivalent en moins cossue...

    La pensée dernière ma dernière intervention est la suivante, lit 2 fois pour être sûr de bien comprendre: Vivre et laisser vivre !!! Tu ne peux pas choisir pour quelqu'un d'autre ce qui te semble bon pour toi...
    La gars l'aime sa CSX, c'est pas un petit joe connaissant comme toi qui va le convaincre du contraire...

    Concernant ton attaque personnelle sur mes connaissances automobiles, je laisse les gens qui fréquentent ce site juger par eux-même
    c'est juste que tu détourne le fond de la discution. tu est de tres mauvaise foi ds tes réplique juste pour essayé de me faire mal paraitre.
    j'ai jamais dit que les autres constructeur n'utilisait pas leur plateforme sur plusieurs model. je dit juste que Honda n'a pratiquement rien changer sur sa CSX vs la civic, sauf le moteur, et essaie de faire passé la CSX pour une voiture de prestige. c'est ca l'arnaque tant qua moi.
    alors sur la base de la discution, essaie de me convaincre que la CSX ressemble pas a le civic a 99%.

    concernant le débat sur la Rabbit et la A3, c'est vide et stétile comme débat. a moin que quand tu vois passé ds la rue une A3 et ensuite une Rabbit, tu vois pas différence notable alors ton probleme est plus profond que je croyais
    pour le reste de tes arguments, ca vaut que dalle, ca pas raport au sujet de la CSX vs la civic, ca sert juste a essayé de justifié le move de Honda.

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par tatou
    Personnellement, je continue de trouver qu'une CSX et le concept d'une compacte «cossue» est une très bonne idée. Et plus le prix de l'essence va grimper et plus ce type de voiture devient pertinent même s'il est vrai que la ligne entre une intermédiaire avec un 4 et une CSX est très étroite.
    L'idée est en effet excellente. Par contre, il aurait été bien de la différencier davantage de la Civic. Intérieur et carrosserie différents, à l'image de la Mazda 3 et de la Volvo S40.


    voilas, :thumb:

    Francis comprend ce que je veut dire, mais ca l'air, que quelques'un détourne la discution, juste pour se donner raison.

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par tatou
    Personnellement, je continue de trouver qu'une CSX et le concept d'une compacte «cossue» est une très bonne idée. Et plus le prix de l'essence va grimper et plus ce type de voiture devient pertinent même s'il est vrai que la ligne entre une intermédiaire avec un 4 et une CSX est très étroite.
    L'idée est en effet excellente. Par contre, il aurait été bien de la différencier davantage de la Civic. Intérieur et carrosserie différents, à l'image de la Mazda 3 et de la Volvo S40.
    bravo!! Un des rares post ou je suis en accord avec toi!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #120
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par flem
    Citation Envoyé par vtec
    le 9000$ devrait etre appliquer a la csx...
    Je vais quand même prêcher pour ma paroisse.

    Premièrement, une voiture c'est une question de goût et aussi une question de choix d'équipements.

    La Civic EX-L est 23480, la CSX de base est 26990. Une différence de 3510$.

    La CSX offre en plus:
    - Moteur 2.0l de 155ch
    - Direction à crémaillère assistée électrique variable
    - Système de climatisation automatique
    - Miroirs de pare-soleil illuminé
    - 6 haut-parleurs
    - Assistance à la stabilité du véhicule (VSA)
    - Rétroviseurs extérieurs avec indicateurs de virage intégrés
    - Garantie 4 ans
    et d'autres petites touches...

    Personnelement, je suis satisfait avec ces extras et le prix demandé.
    moi j'ai un moteur de 150hp et 170lbs de torque "170hp sur les 2008"
    j'ai une crémaillere electrique "intelligente"
    A/C semi auto, avec bouche de ventilation sur la consol central pour l'arriere.
    appuie bras central réglable en hauteur et profondeur.
    les deux par-soleil éclairé, avec miroire.
    10 haut parleur avec lecteur 6 cd ds la dash, et conecteur pour lecteur mp3. 200watts de tres bonne qualité.
    flasheur sur rétroviseur exterieure
    ESP, ABS et diférentiel autoblocant electronique.
    garanite 4 ans/80,000km full.
    garantie contre la perforation du a la rouille de 12 ans sans limite de kilometrage.
    banc chauffant
    et plus encore.
    et un agrément de conduite supérieure

    pour 24,000$ avant taxe.
    pour l'insant , ma voiture est aussi fiable que les civic 2006 et +

    trop cher la CSX.
    Regarde le navet, est-ce qu'il faut te faire un dessin
    Le gars est sastifait de son choix et n'a probablement rien à cirer de la Rabbit... Lis le ton post, t'es juste un petit baveux qui se prends pour un autre... Expliques-moi pourquoi t'essai toujours de valoriser ton achat en essayant de descendre les autres, pas fort comme comportement type du voisin gonflable

  • Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •