Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: STi 2008 introduite en amérique du nord - tous les détails!

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut STi 2008 introduite en amérique du nord - tous les détails!

    sauf le prix! j'imagine que ca s'en vient ?


    Voici le modèle nord américain.








    - SUBARU LANCE L'IMPREZA® WRX® STI® DE PROCHAINE GÉNÉRATION
    - La Subaru Impreza® WRX® STI® 2008 Équipement de série
    - COUP D'OIL SUR La Subaru Impreza® WRX® STI® 2008
    - LA NOUVELLE IMPREZA® WRX® STI® 2008 : DES PERFORMANCES ACCRUES
    - Subaru Impreza® WRX® STI® 2008 Fiche technique

    Les grandes lignes :

    -305 HP avec 290 lbs/pi de couple ( le torque arrive 400 rpm plus vite ). Le tout aidé du système "active valve control system" de subaru, qui fonctionne autant sur les valves d'admission que d'échappement. Ce système est actif sur toute la plage de puissance

    -Plus gros freins brembo, avant et arrière

    - Voiture plus large à l'avant et à l'arrière comparé aux modèles wrx et 2.5i. En ce sens, géométrie de suspension totallement différente, à ressorts inversés surdimensionnés. Majorité des composantes en aluminium forgé.

    - renforts d'acier haute résistance en des points critiques de la structure et des points de fixation de la suspension

    - Jantes en alliage d'aluminium forgé BBS® de 18 x 8,5 po surmontées de pneus Dunlop SP600 245/40R18.



    Ah oui, l'impreza 2008 vient aussi tout juste de remporter le TOP PICK de l'IIHS en matière de sécurité. Autre point interessant...

    Source : http://www.iihs.org/news/2007/iihs_news_111507.pdf
    Source : www.Subaru.ca

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Quel superbe bolide avec un prix sûrement comme l'an passé ( $49 000 et $2 500 de rabais pour l'entretien ou achat d'accessoires)!!! Impossible de faire mieux pour le prix payé!!! Magnifique voiture à rouler... en toute saison ce que 99% des autres véhicules sport ne peuvent pas faire!!! Subaru tu m'impressionnes et je t'aime!!! :P

  • #3
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    moi je spécule une baisse de prix....

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Si c'est le cas alors ça deviendra le "deal" du siècle!!! Et là je n'exagère pas!!! :P Naturellement pour ceux qui recherchent une telle voiture...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Quel superbe bolide avec un prix sûrement comme l'an passé ( $49 000 et $2 500 de rabais pour l'entretien ou achat d'accessoires)!!! Impossible de faire mieux pour le prix payé!!! Magnifique voiture à rouler... en toute saison ce que 99% des autres véhicules sport ne peuvent pas faire!!! Subaru tu m'impressionnes et je t'aime!!!
    C'est drôle, 49 000$ pour une mazda 3 speed intégrale ( j'exagère ) mais je trouve ca totalement inutile...

    Ok pour la performance brute, mais le look et le prestige, le comfort ?

    A4-Serie 3-350Z-nouvelle Camaro-CTS-Lexus IS etc...

    À part être faire de la track, STI est trop pointue et trop chère pour une origine aussi commune.

  • #6
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Quel superbe bolide avec un prix sûrement comme l'an passé ( $49 000 et $2 500 de rabais pour l'entretien ou achat d'accessoires)!!! Impossible de faire mieux pour le prix payé!!! Magnifique voiture à rouler... en toute saison ce que 99% des autres véhicules sport ne peuvent pas faire!!! Subaru tu m'impressionnes et je t'aime!!!
    C'est drôle, 49 000$ pour une mazda 3 speed intégrale ( j'exagère ) mais je trouve ca totalement inutile...

    Ok pour la performance brute, mais le look et le prestige, le comfort ?

    A4-Serie 3-350Z-nouvelle Camaro-CTS-Lexus IS etc...

    À part être faire de la track, STI est trop pointue et trop chère pour une origine aussi commune.
    tu veux tu rire de moi avec la ms3 ???

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Impossible de faire mieux pour le prix payé!!! Magnifique voiture à rouler... en toute saison ce que 99% des autres véhicules sport ne peuvent pas faire!!! Subaru tu m'impressionnes et je t'aime!!!:
    "Je t'aime" maintenant... "Impossible de faire mieux"... "En toute saison ..." Tabouère...

    Qu'importe, j'espère que Subaru a abandonné son Bleu Rally F1 Pompon, car personnellement, "j'suis pu capable" "PU CAPABLE" de le regarder. Le silver de la photo a plus de classe en tout cas.

    Est-ce que la nouvelle STI est/sera plus conviviale à driver...? (j'arrive pas à ouvrir aucun lien bordel...)

  • #8
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par Joe 123
    Impossible de faire mieux pour le prix payé!!! Magnifique voiture à rouler... en toute saison ce que 99% des autres véhicules sport ne peuvent pas faire!!! Subaru tu m'impressionnes et je t'aime!!!:
    "Je t'aime" maintenant... "Impossible de faire mieux"... "En toute saison ..." Tabouère...

    Qu'importe, j'espère que Subaru a abandonné son Bleu Rally F1 Pompon, car personnellement, "j'suis pu capable" "PU CAPABLE" de le regarder. Le silver de la photo a plus de classe en tout cas.

    Est-ce que la nouvelle STI est/sera plus conviviale à driver...? (j'arrive pas à ouvrir aucun lien bordel...)
    Elle garde son essence de voiture sport, c'est evident.
    Parcontre, apparemment, elle s'est assagi...!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    Parcontre, apparemment, elle s'est assagi...!
    Ouin. C'est ce que j'avais lu.

    Autrement dit, plus friendly user avec une meilleure couleur, un plus gros rabais et en éliminant l'affreux STI écrit encore en rose et les ventes devraient augmenter.

    J'ai hâte de voir le prix de la EVO.

  • #10
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Belle remplaçante pour ma Speed 6...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •