Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: 3 ans de prison pour le chauffard, est-ce correct?

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par vtec
    21 ans, ca changerais bien des choses. Pas mal plus de maturité qu'a 18 ans.

    Meme si il passerais 40 ans en prison, ca changera rien. Le probleme, cé pas les jeunes, cé le systeme qui leur permet de se promener avec une arme(voiture) sans aucune experience, et ce, a partir de 16 ans, age ou ils n'ont pas le droit de voté, ni de s'acheter des cigarette et des billet de lotterie. Ils ont meme pas le droit de remplir un contrat pour louer des films..mais ils peuvent conduire

    je capote
    Pis arretez donc de dire qu'un char c'est un arme calvaire... a force de répéter des imbécilités du genre, on se croirait a l'assemblé nationale.
    Ah non c'est quoi donc? Un véhicule n'est pas une arme au départ mais peut le devenir s'il est mal utilisé. La route tue des gens par accident qui n'aurait pu être évité, on apelle ça la fatalité. Calvaire ou pas, lorsque tu drives à 150km/h dans une zone de 60, tu es en mode négligence criminelle. L'utilisation de ton véhicule est une arme aussi puissante qu'un 357 chargé à bloc...et je vais continuer d'appeler ça une arme n'en t'en déplaise à certains!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #22
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Il arrivé un accident de ce genre dans mon coin quelque semaine passé. Par contre c'etait un homme de 30ans(suposé être mature). Il a tué une jeune fille de 17ans. Il a rentré dans l'autre véhicule par derrière alors qu'il roulait à pleine vitesse.

    Pas besoins d'avoir 18 ans pour être fou.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Il arrivé un accident de ce genre dans mon coin quelque semaine passé. Par contre c'etait un homme de 30ans(suposé être mature). Il a tué une jeune fille de 17ans. Il a rentré dans l'autre véhicule par derrière alors qu'il roulait à pleine vitesse.

    Pas besoins d'avoir 18 ans pour être fou.
    Tout à fait d'accord, l'attitude téméraire frappe les gens de tout âge...toutefois les statistiques démontrent clairement que les 18-25 sont beaucoup plus touchés surtout chez les hommes.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •