Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 82

Discussion: Ventes du mois d'octobre...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Les gens commencent a réaliser que finalement un char américain va te conduire a la meme place, est très fiable et performant et surtout moins cher.

  • #12
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Smart est à -91% !
    Dans le cas de la Smart, je crois que c'est simplement le fait que le nouveau modèle 2008 n'était pas encore disponible.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Les gens commencent a réaliser que finalement un char américain va te conduire a la meme place, est très fiable et performant et surtout moins cher.
    Vraiment pas!

    Nous avons acheté un Tribute 4 cyl traction full equip à 23 k financement à 1.85%.

    J'aurais préféré un CRV ou un RAV 4 mais ces modèles de base me coutaientt 200$ de plus par mois !

    Fait la même équation avec des Fusion, Charger, Malibu, Equinox, Sonata, Cobalt en ultra liquidation... ca enlève des ventes aux japonais pas par choix mais par dépis...

    Toyota USA vend un RAV 4 sport 4 cyl traction 25k
    http://www.toyota.com/byt/pub/setSta...&zipCode=90210

    Tribute USA comme le mien est 21k

    Les compagnies qui vendent au Canada ont des prix plus proches des USA tandis que Toyota en particulier exagère comme des fous...

  • #14
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Vraiment pas!

    Nous avons acheté un Tribute 4 cyl traction full equip à 23 k financement à 1.85%.

    J'aurais préféré un CRV ou un RAV 4 mais ces modèles de base me coutait 200$ de plus par mois !
    Que veux-tu dire par vraiment pas? Que le Tribute est japonais?

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    JE veux dire que j'ai acheté américain ( Tribute ) car l'offre était trop alléchante pour la laisser passer comparativement à ce que nous aurions vraiment voulu.

    Ceci dit, nous adorons notre Tribute, très pratique et très performant en 4cyl traction avec un prix imbattable.

  • #16
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Bref, ton Tribute fait la job et te conduit à la même place.
    Sans être le "top" c'est pas une poubelle... et ton Tribute était plus compétitif que n'importe quel Japonais...

    Par dépis ou non, tu as acheté un Américain et ainsi contribué à leurs ventes.

    Toutefois, tu n'aurais probablement pas acheté un Lada Kossak par dépît... il y a des limites au désespoir!

    L'Américain fait la job... POINT!

    Et quand je regarde l'Acadia.. les Américains n'ont rien à envier aux Japs
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #17
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    L'Américain fait la job... POINT!

    Et quand je regarde l'Acadia.. les Américains n'ont rien à envier aux Japs
    Pour moi, les voitures américaines font plus que la JOB, le rendement routier est très bon, le design aussi, seul la sacro-sainte fiabilité était quelque peu en retrait. Mais ces dernières années j'ai vécu le contraire, la japonaise n'a pas eu la fiabilité attendu (civic) et l'américaine excellente (focus). Alors, j'en ai plus que pour mon argent avec l'américaine, car non seulement elle est revenu moins cher (au kilomètre), m'a donné un bien plus grande fiabilité mais aussi un meilleur rendement, plus d'équipements.

    En conclusion, au prix qu'ils vendent, particulièrement Honda et Toyota, leurs voitures il n'y a pas de marge de manoeuvres. Le moindre manque de fiabilité vient réduire à néant souvent l'unique raison de l'avoir achetée...

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    tatou vendez votre Focus à un concessionnaire.. vous allez avoir des peanuts!!! C'est ça la grosse fifférence!!! Plusieurs milliers de $$$ de moins à donner pour la prochaine auto!!!

    Vous me faites rire les gars.. Vous achetez un véhicule...vous roulez 20 000 km par année et au bout de trois ou quatre ans vous vendez l'auto ( à un prix ridiculement bas pour un véhicule américain) et vous dites que c'est fiable... J'espère!!! Après si peu de kilométrage et d'années...

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    tatou vendez votre Focus à un concessionnaire.. vous allez avoir des peanuts!!! C'est ça la grosse fifférence!!! Plusieurs milliers de $$$ de moins à donner pour la prochaine auto!!!

    Vous me faites rire les gars.. Vous achetez un véhicule...vous roulez 20 000 km par année et au bout de trois ou quatre ans vous vendez l'auto ( à un prix ridiculement bas pour un véhicule américain) et vous dites que c'est fiable... J'espère!!! Après si peu de kilométrage et d'années...
    Hey Joe va vendre ton MDX de 6 ans et on va t'offrir des graines de tournesol (8000 à 12 000 $). Elle aura déprécier près de 42 000$ (80%) donc envrion 7000$ par année. Dis moi pas que ta valeur de revente est bonne je vais te rire en pleine face.

    Arrêtes de te compter des histoires et regardes les marques des voitures les plus vieilles sur les routes http://www.thestar.com/Business/article/278820

    Sur les 10 premières seulement 4 Japs. Mêmes des Audi pas fiables.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Justement un copain voulait vendre son MDX au concessionnaire et il a eu des milliers de $$$ de plus quand on regarde le black book que les Cadillac SVX, les X5 et les Mercedes ML.. Pourtant ce MDX a coûté moins cher à l'achat...donc SUV-MEN je dis ce que je vois et encore une fois la supprémacie des véhicules japonais ( Toyota, Honda, Acura surtout!!!) en valeur de revente n'est plus à faire et est de loin très très très très très supérieur aux américains et coréens et même allemands. Ce n'est pas moi qui le dit mais les concessionnaires quand ils rachètent le véhicule en question...Et ne me dites pas que les allemands ont des taux plus avantageux que les japonais...Mais bon ça fait sûrement des millions de fois que j'en parle...Je mentionne des faits avec mes propres véhicules et les personnes que je côtois... Je ne gagne strictement rien en disant cela... Si un jour l'inverse se produit je le crirais haut et fort... mais pas dans l'immédiat!!!

  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •