Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 147

Discussion: Acura RDX versus Murano

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je connais quelqu'un qui en a un et il l'adore. Par contre, je l'ai pas essayé, donc je ne me prononcerai pas...mais venant d'Acura, ça va surement être très bien.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #72
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Tous de tres bons véhicules, j'ai pu assisté au dévoilement de la ex35 jeudi d'il y a deux semaines j'ai bien aimer avec les gens du cirque du soleil en plus Ça l'aurait probablement été mon choix si j'étais dans ta position, suivi du X3, Rdx et finalement le Murano. Quelque soit ton choix, Enjoy!!!
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #73
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Bah le Murano, y'a beau être beau, ça fait un sacré bail qu'on en voit. Ça me ferait mal au coeur de m'en procurer un, le nouveau modèle sort bientôt. Tu vas payer 700$ par mois pour un char de génération précédente.

    Bon, c'est peut-être péteux de broue un peu, mais tant qu'à dépenser autant d'argent, je m'arrangerais pour avoir quelque chsoe de plus récent côté design. Je veux pas dire que le Murano est laid, il est juste «vieux».

    Le gars a ben de l'air d'avoir trippé sur le RDX, c'est quoi le problème? Moi pesonnellement, je le trouve joli et ça semple plus maniable qu'un Murano.

    Aussi, même si Acura n'est pas encore «prestigieux», à mes yeux et ceux de bien des gens, Acura reste davantage une marcque considérée de prestige que Nissan.

    Que ce soit important ou non pour l'acheteur, faut le dire.

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est quoi le problème avec le RDX? A part qu'il est hideux, a l'air d'une glande et est un échec commercial complet?

  • #75
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par lil_azn
    Tous de tres bons véhicules, j'ai pu assisté au dévoilement de la ex35 jeudi d'il y a deux semaines j'ai bien aimer avec les gens du cirque du soleil en plus Ça l'aurait probablement été mon choix si j'étais dans ta position, suivi du X3, Rdx et finalement le Murano. Quelque soit ton choix, Enjoy!!!
    J’aurais aimé être la pour voir ca, peut-être la prochaine fois, faut dire que 3 ans ca va vite et en plus on aura une expérience de ce véhicule dans des vraies condition routière. J’évite normalement d’acheter ou louer une nouvelle voiture. En tout cas merci pour les bon mots.

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Bah le Murano, y'a beau être beau, ça fait un sacré bail qu'on en voit. Ça me ferait mal au coeur de m'en procurer un, le nouveau modèle sort bientôt. Tu vas payer 700$ par mois pour un char de génération précédente.

    Bon, c'est peut-être péteux de broue un peu, mais tant qu'à dépenser autant d'argent, je m'arrangerais pour avoir quelque chsoe de plus récent côté design. Je veux pas dire que le Murano est laid, il est juste «vieux».

    Le gars a ben de l'air d'avoir trippé sur le RDX, c'est quoi le problème? Moi pesonnellement, je le trouve joli et ça semple plus maniable qu'un Murano.

    Aussi, même si Acura n'est pas encore «prestigieux», à mes yeux et ceux de bien des gens, Acura reste davantage une marcque considérée de prestige que Nissan.

    Que ce soit important ou non pour l'acheteur, faut le dire.
    Effectivement j’ai triper sur le RDX, l’équipement de série pour un SUV de cette classe est très en haut de la moyenne. Ca l’air que je suis un gars de bébelle technologique, Bluetooth, reconnaissance vocale, GPS etc tout y est. En plus, ce que j’ai aimé, c’est qu’il n’est pas trop gros par rapport à la moyenne, on n’a plus d’enfant à la maison, donc pas besoin de 7 ou 8 places. Pour finir son comportement sortif = au dessus de la moyenne et même supérieur à tout ce que j’ai essayé. Naturellement dans la mesure ou j’aimais le produit.

  • #77
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    C'est quoi le problème avec le RDX? A part qu'il est hideux, a l'air d'une glande et est un échec commercial complet?
    Tout est une question de point de vue, l’a tu essayé? et si oui ,on a pas tous les mêmes goût. Hideux, j’trouve ca poussé, le design est subjectif, t’aime ou t’aime pas point.

  • #78
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Bien content de voir que tu la aimer !

    Quand comptes-tu faire ton achat ??

  • #79
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmtypes
    Bien content de voir que tu la aimer !

    Quand comptes-tu faire ton achat ??
    Je compte signer le contrat demain pour changer samedi ou lundi prochain. T’sais la paperasse.

  • #80
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gilbert Turcotte
    Citation Envoyé par Saintor
    C'est quoi le problème avec le RDX? A part qu'il est hideux, a l'air d'une glande et est un échec commercial complet?
    Tout est une question de point de vue, l’a tu essayé? et si oui ,on a pas tous les mêmes goût. Hideux, j’trouve ca poussé, le design est subjectif, t’aime ou t’aime pas point.
    Va tout de même faire un tour sur
    http://rdx.acurazine.com/forums/forumdisplay.php?f=2



    J'te garantie un divorce si t'achètes ça.

  • Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •