Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 147

Discussion: Acura RDX versus Murano

  1. #91
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par yolarep once
    Citation Envoyé par Gilbert Turcotte
    Citation Envoyé par yolarep once
    Perso, j'aime mieux le Murano. Mais j'aime d'avance Nissan alors je suis peu-etre moin subjectif. Je trouve que le Murano dégage plus de classe que le RDX meme si Acura est une marque dite de luxe. Et meme si le Murano a 5 ans, je le trouve plus beau que le RDX. Coté motorisation, le fameux 3.5l de Nissan est beaucoup plus riche qu'un 4 turbo.
    Deplus, je fais 6"2, je doute que l'espace sois suffisant dans un RDX, quoi que je ne l'ai jamais esseillé, le Murano offre amplement d'espace pour les jambes la tete et les épaules.

    Malgré tout ca, je suis sur que le RDX représente le bon choix pour VOUS.
    Je fait 6’ 2" aussi, et il a en masse de place de tout les côtés.
    Bon a savoir car sauf Nissan, je trouve que toutes les Japonaise ont de tres petit habitacle, bon je fais 6"2 et 250lbs, mais bon, j'ai pas c'est probleme avec Nissan, Volks ... Meme dans un 4runner je suis assis au max et je trouve qu'il manque d'espace.
    De mon côté, 230lbs et 6’ 2", il y a pa mal de voiture qui ne nous font pas, dans celle que j’ai essayé : Outlook, Torrent, Hilander, Rendez-vous, Veracruz et j’en passe. Ca fait 1 mois que je fait des test drive et du shopping, ou bien je n’était pas bien assis, ou mal positionné, à ce moment je ne fait même pas de test drive. Celles qui me semblait bien, la je passait du temps à essayer.

  • #92
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Je trouve dommage pour vous que le Tribeca ait été écarté... le H6 de Subaru offre beaucoup de performances... mais comme vous dites, les goûts sont dans la nature.

    Et côté look... les goûts sont dans la nature.. je trouve le Tribeca raffiné dans son style...

    En location, le prix est similaire au Acura

    Ricardo m'avait calculé

    610.01 $ / mois, loué sur 36 mois, plus taxes, donc total mensuel de 695.11 $ / mois, tout inclus.

    20 000 km / année.

    1.9 % d'interet.

    À ce prix,. l'entretient est aussi inclus...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmtypes
    Il est construit sur la base du CR-V. Autre question, le nouveau MDX est fait sur quelle base ??
    Honda Global Midsize Platform (Accord, TSX, TL, RL, Pilot, ...) version mise à jour.

  • #94
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Je trouve dommage pour vous que le Tribeca ait été écarté... le H6 de Subaru offre beaucoup de performances... mais comme vous dites, les goûts sont dans la nature.

    Et côté look... les goûts sont dans la nature.. je trouve le Tribeca raffiné dans son style...

    En location, le prix est similaire au Acura

    Ricardo m'avait calculé

    610.01 $ / mois, loué sur 36 mois, plus taxes, donc total mensuel de 695.11 $ / mois, tout inclus.

    20 000 km / année.

    1.9 % d'interet.

    À ce prix,. l'entretient est aussi inclus...
    T’a raison, le prix est similaire, j’avais déjà test driver ce véhicules il y a quelques années, le prix que tu as eu, c’est pour la ordinaire, ou la limited.Il y a un concessionnaire à côté de mon bureau, j’arreterais demain matin pour la revoir. J’y avais pensé, mais bon.

  • #95
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'irais pour le Murano juste pour son V6....un 4 turbo, je prefere ca dans une voiture plus sportive.

  • #96
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gilbert Turcotte
    Citation Envoyé par Your Mother
    Je trouve dommage pour vous que le Tribeca ait été écarté... le H6 de Subaru offre beaucoup de performances... mais comme vous dites, les goûts sont dans la nature.

    Et côté look... les goûts sont dans la nature.. je trouve le Tribeca raffiné dans son style...

    En location, le prix est similaire au Acura

    Ricardo m'avait calculé

    610.01 $ / mois, loué sur 36 mois, plus taxes, donc total mensuel de 695.11 $ / mois, tout inclus.

    20 000 km / année.

    1.9 % d'interet.

    À ce prix,. l'entretient est aussi inclus...
    T’a raison, le prix est similaire, j’avais déjà test driver ce véhicules il y a quelques années, le prix que tu as eu, c’est pour la ordinaire, ou la limited.Il y a un concessionnaire à côté de mon bureau, j’arreterais demain matin pour la revoir. J’y avais pensé, mais bon.
    Finalement j’ai été faite un test drive sur la tribeca ce soir, j’ai eu un prix de 679.35 / mois tout inclus pour le même spécifications que toi.
    Pour une version Limited avec 24 000 km / année = 709.00 $ tout compris. J‘ai été agréablement surpris par la tenue de route. Ce soir à Gatineau il à neiger abondamment, c’était glacé en plus il y avait beaucoup de neige sur la chaussée, J’imagine une condition idéale pour tester cette Subaru. l’expérience à été très positive, je me suis laissé surprendre moi-même. Je crois que je suis en train de remettre en question ma décision pour le RDX. Rt comme tu dit si bien l’entretien est compris pour 3 ans. En passant j’ai aimé le look de celle nouvelle cuvée.
    A suivre

  • #97
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Le nouveau tribeca aussi est un très bon camion... La seul question qui te reste a prendre c'est de décider si la différence de prix avec le RDX est justifier ...

  • #98
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    J'imagine que le Tribeca n'avait pas de pneus d'hiver...Alors si on y mettait des Nokian Hakkapeliitta cloutés... Je vous l'assure rien ne l'arrêtera...à une certaine limite quand même!!! Le mont Everest vous appartient!!! :P

  • #99
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Chelsea,
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmtypes
    Le nouveau tribeca aussi est un très bon camion... La seul question qui te reste a prendre c'est de décider si la différence de prix avec le RDX est justifier ...
    Même prix à 2-3 $ proches, naturellement, l’équipement n‘est pas aussi luxueux, mais ca fait la job comme on dit. La valeur résiduelle pour l’éditionLimited est de 24,828.00 $ après 3 ans et 60 000 kilo.

  • #100
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Et tu as aimé comment les performances du H6 Boxer? Et le son de l'engin lorsque tu lui demande de rugir pour aviser les autres voitures que tu es sur le territoire?

    C'est vraiment une superbe voiture et le confort est d'un niveau très élevé
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •