Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 140

Discussion: Saturn VUE, Nissan Rogue ou Honda CR-V

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Si je n'achète pas mon X-Trail je sais vraiment pas qu'est-ce que je prendrais entre ces trois-la. Je penche aussi pour m'acheter un SUV de luxe de 2-3 ans et l'user jusqu'à la corde... genre un X3!!!
    Il est jolie, mais petit. La grandeur du coffre du X-Trail me désole un peu avec la pousette malgré un 827 litres, imagine un X3 avec 480 litres.

    Un Volvo XC90 usagé pourrait être intéressant.

    Ma location se termine en 2009 et plusieurs nouveautés pourrait être intéressantes dans le neuf : Volkwagen Tiguan, Volvo XC60, Honda Pilot, Nissan Murano (probablement rayé de ma liste avec sont look)...

  • #62
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Ouais bien ce matin je suis allé essayer le CRV parce que je faisais faire le changement d'huile de la Odyssey puis si vous aimez la conduite autant que moi, ben c'est le CRV qui va vous plaire le plus! Le moteur tourne aussi très lentement: 2000 trs/min à 100Km/h. Le système de traction avait l'air moins performant que mon X-Trail mais disons qu'avec des pneus 4 saisons c'était pas évident à tester. J'aimerais aussi qu'il puisse faire un plancher plat comme mon X-Trail. Mais puisqu'aucune voiture n'est parfaite... alors la je suis vraiment embêté: acheter mon X-Trail à 500$ pour 3 ans (dont j'ai dû changer 3 relais cette semaine pour une facture de 300$) ou louer un CRV pour 400$ location 48 mois.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Au point de vue strictement monétaire le X-Trail devrait coûter moins cher à condition de le garder très longtemps..Par contre 3 relais de changer à date peut-être que la fiabilité ne sera pas au rendez-vous à long terme...Et je le répète je dis PEUT-ÊTRE pour la fiabilité à très long terme!!!

    Le CRV est une excellente machine mais je le trouve très cher en version AWD...et même juste un FWD à $28 000 tu as un Forester pour le même prix. Et même que le Grand Vitara haut de gamme est le même prix que la version de base AWD du CRV!!!??!!! En sachant que ce dernier possède une vrai intégrale ( à la Subaru) et un mode "low". Sans compter un antipatinage et un antidérapage ( ESP que l'on peut désactiver). Mais c'est certain que ce Suzuki consommera bien plus que le 4 cyl de Honda...

    Dur dur la vie d'automobiliste quand il faut changer de véhicule pour un neuf!!! :P :P :P

  • #64
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Ouais bien ce matin je suis allé essayer le CRV parce que je faisais faire le changement d'huile de la Odyssey puis si vous aimez la conduite autant que moi, ben c'est le CRV qui va vous plaire le plus! Le moteur tourne aussi très lentement: 2000 trs/min à 100Km/h. Le système de traction avait l'air moins performant que mon X-Trail mais disons qu'avec des pneus 4 saisons c'était pas évident à tester. J'aimerais aussi qu'il puisse faire un plancher plat comme mon X-Trail. Mais puisqu'aucune voiture n'est parfaite... alors la je suis vraiment embêté: acheter mon X-Trail à 500$ pour 3 ans (dont j'ai dû changer 3 relais cette semaine pour une facture de 300$) ou louer un CRV pour 400$ location 48 mois.
    Salut claude274, peut tu préciser tes relais que tu a fait changer et quelle problème ça donnait sur le X-TRAIL !
    `Il n'a rien de pire qu'un être humain !

  • #65
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Il ne démarrait plus! Je ne sais pas exactement quel relais mais 45$ X 3 plus 1 heure (100$) d'ouvrage... j'étais pas tellement content!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #66
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Il ne démarrait plus! Je ne sais pas exactement quel relais mais 45$ X 3 plus 1 heure (100$) d'ouvrage... j'étais pas tellement content!
    Bon attend un peu... Ton X-TRAIL EST ENCORE SOUS GARANTIE, le camion ne démarre pas et en dedans de 36 mois et NISSAN TE CHARGE ÇA... claude274, Y a queque chose qui marche pas
    `Il n'a rien de pire qu'un être humain !

  • #67
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Ben non ce n'était pas garantie... je l'ai acheté en août 2004. Mon 36 mois finissait cet été. Je n'ai même plus d'assistance routière. Vite le CAA!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Bon un petit update de la situation,

    J'ai quelqu'un qui devrait prendre ma location d'Acura et la transaction devrait se faire au début du mois de janvier. Je ne sais toujours pas quoi choisir.

    Voici les modèles en lice avec les prix en location en incluant les promotions actuelles:

    CRV EXL 496$/mois
    CRV EX 462$/mois

    Rogue SL TI avec groupe premium 476$/mois
    Rogue SL TI avec groupe cuir et groupe tech 519$/mois

    Rav4 Sport 489$/mois
    Rav4 Limited 498$/mois

    Rav4 V6 Sport 511$/mois
    Rav4 V6 Limited 551$/mois

    Santa Fe GLS AWD 506$/mois


    Il me manque les prix pour le Outlander mais j'ai comme l'impression qu'il va être cher étant donné la valeur résiduelle plus basse et le taux d'intérêt plus haut.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #69
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Rav4 V6 sport!!!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Moi aussi je dirais le RAV4 Sport!!! Excellent moteur! Très très performant et économe. Le top des tops comme moteur dans cette catégorie!!! Son seul point faible est la portière du coffre arrière...

  • Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •