Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Automobiles Francaises

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut Automobiles Francaises

    J`ai lu un article de Autovalley,un road test de Honda Accord 2.4,190 chevaux,227 k.m. et il prévoit que Honda produira un Diésel dans un an,un monde bien différent là bas,ils ont aussi de superbes voitures,puissantes mêmes Diésel.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je ne vois pas réellement où tu veux en venir. En tout cas, c'est pas juste d'automobiles françaises, c'est plus des modèles vendus en Europe.

    Pour la accord, c'est carrément la même voiture que la Acura TSX, même mécanique et presque même design. Au fait, j'ai vu un proto honda sur les images du salon de genève où il parlait de la Accord Sport, je suis à la recherche d'infos sur cette voiture en passant, pour vous autres membres bien informés.

    Pour le Diesel, ça va dépendre du niveau de dépollution du moteur. Ils ont atteint des niveau de puissance démentielle maintenant, reste juste à rendre ces moteurs verts!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    R-D-L Quebec
    Messages
    35

    Par défaut

    J'ai pris sur France 2 par hasard ce soir qu'on fraude l'odometre pas a peu pres la bas; les allemandes seraient les plus faciles a trafiquées a plus de 60%; on rit pas 60%, c'est presque généralisé?!?...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    114

    Par défaut

    Je veux en venir a ceci,en France ou en Europe,ìls ont des 4x4,des minivans et des suv et voitures diésel très perfectionnées,ex;Toyota produit un suv 4 cyl diésel 3l turbo et Nissan également,Renault une minivan 2.2l turbo diésel ect ect..et une multitude de voitures diésel toute catégorie,ici ,on n`a pas ce choix,si ce genre de véhicule m`était offert,peut-être un 4x4 diésel.Salut

    [This message has been edited by pistache (edited 14-03-2003).]

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    québec
    Messages
    15

    Par défaut

    Salut

    Dans la presse ils ont annoncés la venu du Liberty 2004 diesel 2.8L 150 chevaux.
    J`ai hâte de voir ça!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •