Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: CSX vs Mazda 3 GT grp de luxe (location)

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je te conseil d'aller voir un vendeur pour Mazda, ils sont très faciles à dealer et ca peut descendre de beaucoup !

    Pour le même prix, je choisirais la CSX principalement pour son exclusivité. Je trippe moins sur la conduite qu'avant, la CSX est moins sportive mais plus économe d'essence...

    2 excellentes voitures, va les essayer![/quote]

  • #12
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Automatique ou manuelle?

    Si c'est manuel, TESTE LA CONDUITE SPORTIVE OU TU RISQUES DE REGRETTER

    http://www.8thcivic.com/forums/mecha...ogramming.html
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #13
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Automatique ou manuelle?

    Si c'est manuel, TESTE LA CONDUITE SPORTIVE OU TU RISQUES DE REGRETTER

    http://www.8thcivic.com/forums/mecha...ogramming.html
    Automatique, malgré qu'en automatique il y a des paddles shifter sur le volant.

  • #14
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ca devrait être moins pire...

    as-tu regardé la dimension des pneus?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #15
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    C'est des 16 pouce si je me rappelle bien

    Edit: P205/55 R16 89H pour etre exact

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Je crois que je suis très bien placer pour parler de ces 2 voitures car je possède une Acura CSX Premium ( meme équipement que la debase d'aujourd'huit mais avec les phares au xénon et le chargeur 6CD ) Automatique ( avec paddel shift ) 2006 et une Mazda 3 Sport GT avec groupe cuirs automatique 2007.

    Premierement pour la fiabilité je ne serait pas tellement inquiet pour la Mazda car c'est sa derniere année de production et il on presque regler tout les petit probleme. Avec mon acura j'ai eu qu'un probleme c'est j'ai changer mon bérigne de roue sous la grantanti mais faut dire que c'est sa premiere anné de production. Pour les garanties Acura offre une année supplémentere sois 4/80 000 au lieu de 3ans/80 000 chez Mazda.

    La 3 offre plus de couple a bas régime ( 139 VS 150 ) mais la CSX est un peux plus rapide lors de dépassement a haut régime. La qualité du cuirs est supérieur chez Acura mais n'est pas perforer le contraire de Mazda. Pour l'équipement c'est semblable mais la 3 est un peux mieux équiper ( Phares au xénon avec réglage de la hauteur et automatique, chargeur 6CD, essuie glace a capteur de pluie etc )

    Prenez note que ma conssomation est de près ou meme plus de 10l au 100 avec la Mazda ce qui n'est pas a négliger. Elle est un peux plus agréable a conduire avec ces 17po ( P205/50/R17 ) et avec sont couple supérieur.

    Quelque chose qui me choque ces que j'ai payer ma mazda plus de 30 000$ avec les taxes et on en voit a chaque coin de rue ce qui est frustrant. Tandis que la CSX est exclusive !

    Conseil, si tu prend la 3, prend la en version Sport ce n'est que 500$ supplémentaire ou quelque dollars par moi et l'accès au place arriere est plus facile elle a plus d'espace de chargement et est un peux plus rare que la berline.

    Les transmission automatique travaille bien et n'oublier pas que le semi automatique de la CSX n'est qu'un vulgaire Semi automatique et il ne ce compare aucunement au DSG de VW. Dans le fond ces le meme mode manuel ( un peux plus avancé ) que la 3 mais monté au volant et qui ne change pas de vitesse toute seul meme si le régime est a 6800Tr contraiment a celui de la Mazda qui va changer toute seul au lieux de faire embarquer le coup moteur.

    Choix personnel mais si les perfomance routiere et l'agrément de conduire importe peux prend la CSX elle est beacoup plus économique elle est exclusive et ce débrouille très bien si ton pied droit devien plus lourd.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tandis que la CSX est exclusive !
    Elle est confondue dans 95% avec une Civic... so who cares...

    La Mazda 3GT est un véhicule supérieur, sauf qu'il ne semble pas offert avec le ESP (alors qu'il l'est aux USA!!) qui semble standard sur la CSX.

    Pour moi ce serait déterminant ici.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Bah moi je suis très capable de faire la différence entre une CSX et une Civic. Ma mère aussi.

    Juste le fait de voir une 3 identique à la mienne sachant que j'aurais pu avoir une Acura, bahhh. Dernière année en plus.

    En tout cas, c'est un choix différent pour chacun. Qu'en est-il des assurances?

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    CSX plus chère car elle est considérer comme une Catégories a part selon mon assureur...

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    outch... 450$ pour une location... Ma Mazda 3 était 380$ pour 5 ans....achat.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •