Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Achat Outlander Mitsubishi 2008

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut Achat Outlander Mitsubishi 2008

    J’ai l’intention d’acheté prochainement un Outlander 2008 6cylindres de Mitsubishi. Compte tenue des promotions actuelles en vigueur chez les concessionnaires, est-il avantageux d’acheter maintenant ou d’attendre en janvier durant la période creuse. Merci

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la periode creuse, c'est maintenant.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Tu fais un excellent choix.
    J'ai acheté un LS-4AW,2007, en juillet, et je le trouve fameux.
    Ma blonde encore plus.
    Consommation Québec- Saguenay, sur le cruise 115 Km = 10.9 L/100 Km
    au retour, sur le cruise aussi, 10.5 L/100 Km.
    N.B. c'est montagneux le parc.
    Cette semaine je vais sur la Côte-Nord, j'ai hâte de voir la consommamtion.
    En tout cas, ça manque pas de puissance, et c'est ce que je voulais.
    La conduite est directe, ça me rappelle mes Jetta 89 et 92.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gatineau,
    Messages
    25

    Par défaut Oui, mieux que la RAV4

    Meilleur choix que la RAV4, mon beau frère a acheté une des premières Outlander 2008 au Canada, 150% mieux que ma RAV4 2007.
    Je l'ai conduit pour une semaine a 43,ooo kilometres, consommation 475 K sur réservoir contre 350K sur Rav4, aucun bruit de caisse, besoin d'un caisson de graves pour pas entendre ceux dans lma RAV4.
    En plus la Mistu Modèle tout cuir a couté $3,500 de moins que Ma Rav4.
    Toyota en ont perdue beaucoup. Vas Y la Mitsu est une aubaine.... il:

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le guide de l'auto le classe en deuxieme position lors d'un essai comparatif avec t'autre petit SUV. Le toyota arrive deuxieme. Pour le Outlander, tu as un 4 cyl de disponible.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut Re: Oui, mieux que la RAV4

    Citation Envoyé par drmike
    Meilleur choix que la RAV4, mon beau frère a acheté une des premières Outlander 2008 au Canada, 150% mieux que ma RAV4 2007.
    Je l'ai conduit pour une semaine a 43,ooo kilometres, consommation 475 K sur réservoir contre 350K sur Rav4, aucun bruit de caisse, besoin d'un caisson de graves pour pas entendre ceux dans lma RAV4.
    En plus la Mistu Modèle tout cuir a couté $3,500 de moins que Ma Rav4.
    Toyota en ont perdue beaucoup. Vas Y la Mitsu est une aubaine.... il:
    Vos pneus sur le RAV4 sont-ils bien gonflés??? Au moins 32 PSI dans chaque pneu sinon il peut y avoir une consommation d'essence de 20% de plus!!!! Le nombre de litre qui entre dans le réservoir d'essence est important aussi. Et pour la conduite c'est tout à fait différent de votre copain et vous. Il faudrait faire le même trajet avec la même pression des pneus et le même conducteur!!! De toute façon votre RAV 4 est celui qui consomme le moins de sa catégorie... donc c'est le conducteur le problème en l'occurence vous!!! Sans méchanceté de ma part!!! Les performances aussi du RAV 4 sont très supérieur au Outlander!!! Une bombe ce Toyota!!! Combien va valoir votre RAV4 dans 5 ans et le Outlander? Des milliers et des milliers de $$$ de plus pour Toyota!!! Donc vous ne perdrez pas d'argent ça c'est certain à 100%... Pour les bruits de caisse j'en ai jamais entendu parler mais naturellement c'est possible!!! Toyota n'est pas parfait!!!

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    on investie plus dans l'immobilier ou dans des fond mutuelles, on s'achete des RAV 4, c'est plus payant ahahahaha!!!!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    L'auto n'est jamais payant!!! Mais l'argent que l'on met de plus à l'achat d'une Toyota ou Honda versus une autre marque de véhicule on le récupère FACILEMENT à la revente!!! Donc ça nous coûte pas plus cher de rouler avec un RAV 4 qu'un autre SUV de même catégorie!!!

    Le Outlander semble quand même un bon véhicule... Encore une fois pour 5 ans il n'y a pas grand chose à perdre...

  • #9
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut Re: Oui, mieux que la RAV4

    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par drmike
    Meilleur choix que la RAV4, mon beau frère a acheté une des premières Outlander 2008 au Canada, 150% mieux que ma RAV4 2007.
    Je l'ai conduit pour une semaine a 43,ooo kilometres, consommation 475 K sur réservoir contre 350K sur Rav4, aucun bruit de caisse, besoin d'un caisson de graves pour pas entendre ceux dans lma RAV4.
    En plus la Mistu Modèle tout cuir a couté $3,500 de moins que Ma Rav4.
    Toyota en ont perdue beaucoup. Vas Y la Mitsu est une aubaine.... il:
    Vos pneus sur le RAV4 sont-ils bien gonflés??? Au moins 32 PSI dans chaque pneu sinon il peut y avoir une consommation d'essence de 20% de plus!!!! Le nombre de litre qui entre dans le réservoir d'essence est important aussi. Et pour la conduite c'est tout à fait différent de votre copain et vous. Il faudrait faire le même trajet avec la même pression des pneus et le même conducteur!!! De toute façon votre RAV 4 est celui qui consomme le moins de sa catégorie... donc c'est le conducteur le problème en l'occurence vous!!! Sans méchanceté de ma part!!! Les performances aussi du RAV 4 sont très supérieur au Outlander!!! Une bombe ce Toyota!!! Combien va valoir votre RAV4 dans 5 ans et le Outlander? Des milliers et des milliers de $$$ de plus pour Toyota!!! Donc vous ne perdrez pas d'argent ça c'est certain à 100%... Pour les bruits de caisse j'en ai jamais entendu parler mais naturellement c'est possible!!! Toyota n'est pas parfait!!!
    Arrête ton char Jo. As-tu conduit le RAV 4 ? As-tu conduit le Mitusibishi ?
    Drmike oui. Je crois qu'il en sait plus que toi, malgré toutes tes belles lectures.
    Et lâche nous les baskets avec tes millliers de milliers de milliers de $ de plus. L'écart est pas si grand que tu le dis.
    Coudonc as-tu une cote sur les ventes de Toyota. Dès qu'il y en a un qui dit de quoi de négatif tu montes sur tes grands chevaux. Keep cool man. C'est Noel, relaxe
    Vivre et laisser vivre !

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Joe doit commencer à vieillir, il radotte!!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •