Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Honda Pilot 2009

  1. #21
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Design....ne ce discute pas,
    Je trouve l'extérieur tres, mais alors la, tres laid. L'intérieur est superbe.

    A quand l'élimination du mau dit bras de vitesse? Mesemble qu'on est rendu la non? On a éliminé la clé, le brake a bras dans les compagnie de luxe, mesemble qu'un simple bouton pour drive, reculon et le tour est joué. Le bras de vitesse gache un peu le look intérieur je trouve.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    Moi, je vais juste dire qu'il est affeux à l'extérieur ce véhicule !!!C'est le pire qu'Honda nous a présenté dans les dernières années...
    Bof c'est ce qu'on avait dit de l'Élément et ça prend tout leur petit change pour répondre à la demande du marché (oui je vais tenter de retrouver l'article qui en parlait). Comme quoi l'originalité même laide réussit à vendre!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Nicdad
    Moi, je vais juste dire qu'il est affeux à l'extérieur ce véhicule !!!C'est le pire qu'Honda nous a présenté dans les dernières années...
    Bof c'est ce qu'on avait dit de l'Élément et ça prend tout leur petit change pour répondre à la demande du marché (oui je vais tenter de retrouver l'article qui en parlait). Comme quoi l'originalité même laide réussit à vendre!
    C'est surement à cause du nombre produit car on en voit pas sur les routes. Pas plus que le Ridgeline et que la nouvelle Accord.

    Handa, ce sont de très bons véhicules et très beaux quand tu es assis dedans.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Nicdad
    Moi, je vais juste dire qu'il est affeux à l'extérieur ce véhicule !!!C'est le pire qu'Honda nous a présenté dans les dernières années...
    Bof c'est ce qu'on avait dit de l'Élément et ça prend tout leur petit change pour répondre à la demande du marché (oui je vais tenter de retrouver l'article qui en parlait). Comme quoi l'originalité même laide réussit à vendre!
    ca me surprend car en plus, pour les tests de collision laterale, c'est une deception.

  • #25
    Membre 123 Avatar de Mr Pignon
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    78

    Par défaut

    C `est très « original »: inédit ,qui a un allure un peu bizarre,comme toutes les voitures honda...ou sa manque d`originalité ??
    ~Mind the gap ~

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Vous croyez pas que certaines compagnies devraient songer à bâtir des modèles inédits, à l'allure un peu bizarre qui manque d'originalité?? On dit l'Élément et le Pilot trop carré, le CRV trop rond, le Ridgeline trop original, l'Accord qui est aussi atroce que la nouvelle Civic à sa sortie. Coudonc, comment ont-ils fait pour aller chercher de 3,1% d'augmentation en 2007?

    Se pourrait-il qu'ils aient ciblés les goûts des consommateurs? Et pourrait-on se poser la même question avec la compagnie Toyota et leurs modèles fades, sans vie, qui n'ont rien d'autre à offrir qu'une fiabilité surfaite!!

    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    C'est parce qu'on est chialeux. Un nouveau design ne fera jamais l'unanimité chez 100% des gens.

    Et avec Honda depuis quelques années, on est toujours sceptiques quand un modèle sort et personnellement, je suis habitué 1 an plus tard.

    Je doutais de la Civic et aujourd'hui, je la trouve très réussie. La nouvelle Accord me plait bien. Je détestait la nouvelle calandre du CRV et maintenant, elle ne me dérange plus du tout. Le Pilot est terne et de ce qu'on voit, il le restera. L'Odyssey n'est ni plus laide, ni plus belle que la concurrence...

  • #28
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler
    Le dessin du nouveau bolide était intéressant.

    Le modèle présenté est à !@#$% !!!

    Une boite à beurre!



    Mettez des porte coulissant et on a une Montana!

  • #29
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut





    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    C'est parce qu'on est chialeux. Un nouveau design ne fera jamais l'unanimité chez 100% des gens.

    Et avec Honda depuis quelques années, on est toujours sceptiques quand un modèle sort et personnellement, je suis habitué 1 an plus tard.

    L'Odyssey n'est ni plus laide, ni plus belle que la concurrence...
    Tiens je l'avais oublié celle-là!! C'est celle que je trouve qui fait la plus autobus du lot. On dirait que sa longueur n'en finit plus. Mais on en voit autant que les autres sur la route.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •