Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: RAM 1500 2009

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cé du copier coller
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer
    Citation Envoyé par VWman
    Dodge me décoivent avec ce nouveau modèle pas grand changements et un avant de Tundra. Sa reste qu'un photoshop attendons la vraie version avant de se faire un sénario.
    Ce n'est pas un photoshop, c'est la version officiel et son allure demeure très semblable au modèle qu'il remplace ce qui me porte à dire que ceux qui disent qu'il ressemble au Tundra devrait plutôt dire que le tundra à été copier sur le Ram !!!! Tant qu'à y être !!!!


    Dire le contraire serais se caher la tête dans le sable!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Quand je vois le Tundra, je ne vois qu'un gros tas de copiage, avec un frame et un moteur pourrie A ce que je sache, Toyota ne copie les full size Américain que depuis peu de temps, alors il est de quel coté, le copier/coller

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , on
    Messages
    67

    Par défaut

    Effectivement,c'est Toyota qui a copié Dodge,c'est évident.
    Pour ce qui est de la consommation,j'ai un Ram 5,7 2005 et sur l'autoroute,en étant ben memére,95-100 km à l'heure, je prends un gros 14 litres aux cent.Imaginez en ville!!!
    J'espère que le nouveau 5,7 coûte moins cher à rouler.
    Pour le reste,c'est un maudit bon pick-up.Un vrai plaisir d'y accrocher une roulotte.La transmission travaille très bien et le moteur semble apprécier qu'on lui en demande...

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    Quand je vois le Tundra, je ne vois qu'un gros tas de copiage, avec un frame et un moteur pourrie A ce que je sache, Toyota ne copie les full size Américain que depuis peu de temps, alors il est de quel coté, le copier/coller
    Bah c'est juste un retour d'ascenseur; ça fait 15 ans que les américains essaient de copier les japonnais dans l'automobile. Comme quoi il y a deux façons de voir les choses dépendant du quel coté on veut faire le fanatique. Dites-vous quand-même une chose. Lorsque vous voyez un Tundra sur la route c'est un pick-up de moins que les américains auraient vendu dans le passé!!! :P

    Bonne Année les boys. :banana:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Exucusez-moi pour avoir démarré le débat sur le copiage, sauf que je trouve que les camions manquent d'originalité.

    Le seul camion original dans sa conception est le Ridgeline. Sera-t-il copier? Je le crois car la majorité des propriétaires qui font un usage personnel ne font pas de hors-route et utilise très peu la benne.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler
    Exucusez-moi pour avoir démarré le débat sur le copiage, sauf que je trouve que les camions manquent d'originalité.

    Le seul camion original dans sa conception est le Ridgeline. Sera-t-il copier? Je le crois car la majorité des propriétaires qui font un usage personnel ne font pas de hors-route et utilise très peu la benne.
    Hum j'aime beaucoup le Ridgeline mais force est d'admettre que pour de profil à tout le moins, les stylistes ont un un coup de crayon qui ressemble pas mal au Chevy Avalanche! Mais bon pour le design de la valise fermée à même la boîte, c'est méchante belle trouvaille. Mon beau-frère a un EX-L Navy depuis 2 ans et il en est fatiguant tellement il ne jure que par ça.

    Avant il avait un Explorer Sport-Trac qui a aimé aussi mais qui était pas mal plus dur sur la consommation. Son Ford était pas commode pour ses transits. Il est arpenteur et dit que jamais ses outils se sont fait mouillés dans la valise.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par JeeK
    Citation Envoyé par MisterT
    Mon beau-père dit souvent que les Dodges consomment royalement plus qu'un Ford lorsqu'ils trainent une charge, c'es-tu encore le cas aujourd'hui?
    Ca c'est juste parce que ton beau père est vendu Ford . Un gars de Dodge va dire exactement le contraire. Avec le 5.7l à désactivation de cylindres je crois que c'est un de meilleurs de sa catégorie!
    Non, je ne crois pas qu'il soit vendu à Ford. Il change de sorte souvent vu du PR que ça fait entre cies Mais c'est rare qui ne tire rien, alors je ne crois pas que la désactivation de cylindres lui soit utile. Il disait lorsqu'ils tiraient des charges ( trailer lourd, 5wheels, etc.).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    La désactivation des cylindres coupe la facture d'essence d'à peu près 10%. Plusieurs croient qu'en coupant 4 clylindres sur 8 que la consommation va baisser de 50%!!! :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Pour la consommation, le Hemi est loin d'être le meilleur, désactivation des cylindres ou pas. Le plus économe des camions reste un GM avec le 5.3L.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •