Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Comment se débarrasser de ses 2007 en trop ?

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    C'est seulement une attrappe pour pogner ceux qui veulent un prix. Ils font seulement pas de rabais sur les gros jeep.


    Aussi, parfait pour quelqu'un qui a un cie! Passe les frais sur la cie avec le jeep et l'auto gratuit pour chez-eux. Ça ce voit aussi en immobilier avec les hypothèques d'immeuble locatif. Le monde prend le gros taux sur l'immeuble pour la déduction et utilise la remise donner par la banque pour le mettre sur leur maison.
    Ben coup donc, en voilas un qui a un cerveau, c'est rare de nos jours

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    Sans doute que la compétition va suivre, un ti VIVIC a l'achat d'un onéreux Odyssey Cliss que je me cramperais de vous lire après ca
    T'as beau essayer de nous dire ce que tu voudras, ça n'arrivera pas de si tôt pour Honda, ni pour Toyota. Même pas pour GM!

    Chrysler sont dans la m*rde et cette démarche le prouve, quoi que tu en dises. Quand t'es rendu à donner des chars, y'a un problème.

    Ça paraît que tu ne sais pas ce qu'est le Marketing, c'est loin d'être ça.

    C'est plutôt une grosse promotion, un élément parmis tant d'autre du marketing.

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    oublier pas que seul slammer a eu une cavalier a toute epreuve. Plus fiable que mazda, confortsble, full equipped et avec tout ca, une bonne valeur de revente..
    fiable p-e mais j'ai jamais dit qu'elle etait confortable mon cavalier. C'etait une voiture honnete pour aller du point A a B, point a la ligne.

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Cavalier et Sunfire, un volume de 90,000 unités par année au Canada, même Toyota aurais aimé atteindre ce type de volume.

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les Cavalier et Sunfire se sont vendus uniquement que pour le prix de vente!!! Je ne suis pas sûr que GM faisait bien du profit en vendant ses véhicules là à $9995 !!! Parce que plus cher que ça c'était du vol!!! :P

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Les Cavalier et Sunfire se sont vendus uniquement que pour le prix de vente!!! Je ne suis pas sûr que GM faisait bien du profit en vendant ses véhicules là à $9995 !!! Parce que plus cher que ça c'était du vol!!!
    Il y a ca mais aussi le fait que dans ces années, il y avait encore des poisssons qui ne juraient que par l'américain, genre matante hortense qui ne connait rien en char et qui cherchait uniquement un petit paiement.
    Les cavaliers ont détruit le peu de crédibilité restante à GM.

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Ça paraît que tu ne sais pas ce qu'est le Marketing, c'est loin d'être ça.

    C'est plutôt une grosse promotion, un élément parmis tant d'autre du marketing.
    Mais ma foi !!! C'est toi le maitre du marketing Je me prostèrne devant toi qui a vu un élément de marketing, mais sans que ce soit du marketing Je viens de voir un annonce a la TV, Honda propose des rabais jusqu'a 9,000$ et un taux de .9%. On ne doit pas etre très loin du cout de fabrication d'un Vivic en incitatif. Donc ils pourraient très bien en donner un au lieu de tout ces bonis. Mais vu que c'est toi le maitre du marketing, ils devraient t'en parler

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Les Cavalier et Sunfire se sont vendus uniquement que pour le prix de vente!!! Je ne suis pas sûr que GM faisait bien du profit en vendant ses véhicules là à $9995 !!! Parce que plus cher que ça c'était du vol!!!
    Il y a ca mais aussi le fait que dans ces années, il y avait encore des poisssons qui ne juraient que par l'américain, genre matante hortense qui ne connait rien en char et qui cherchait uniquement un petit paiement.
    Les cavaliers ont détruit le peu de crédibilité restante à GM.
    tu marque au bon point, mais bon, les Cavalier en bas de 10 000, ca ete pour les 2 ou 3 derniere annee de son exitence. Depuis le temps que GM la fabriquant, ils ont surment rentre dans leur argent depuis un bout.

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    [quote="RacingTeacher"]
    il y avait encore des poisssons qui ne juraient que par l'américain, genre matante hortense qui ne connait rien en char et qui cherchait uniquement un petit paiement.
    Je ne suis pas d’accord que ce sont des poissons, je pense plutôt qu’ils ont profité d’une bonne affaire sur un véhicule en fin de production. Le majeur partie de ces véhicules roule encore aujourd’hui.

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    [quote="Haminator"]
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    il y avait encore des poisssons qui ne juraient que par l'américain, genre matante hortense qui ne connait rien en char et qui cherchait uniquement un petit paiement.
    Je ne suis pas d’accord que ce sont des poissons, je pense plutôt qu’ils ont profité d’une bonne affaire sur un véhicule en fin de production. Le majeur partie de ces véhicules roule encore aujourd’hui.
    x2...pourquoi un acheteur japonais serait mieux qu'un acheteur d'une americaine???

    les japonais ont leur lot de poubelle aussi.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •