Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Congratulation, you just won ...

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Récement, j'ai eu un appel manqué qui n'a pas laissé de message vocal mais le numéro affiché était le ... 0-000-000-0000 ...

    J'ai appelé l'opératrice mais elle m'obstnait que c'était impossible.

    Mais finalement elle m'a dit que ce sont des compagnies de Marketing qui font cela...

    Mais c'est vraiment nul...
    On l'a eu à notre travail itou. Ne pas répondre, ils vont demander de faire certains codes et auront accès pour faire des Interurbains sur votre compte.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    moi ...je recois des appels en espagnol sur mon cell telus.. ma femme aussi..
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    De mon cote je m'amuse avec ces vendeurs par telephone. Quand j'ai le temps je les naisse a fond et demande qui m'esplique tous au complet et je les en attentes en disant que je vais prendre un crayon pour marquer des informations.

    Quand j'ai pas le temps ou que ca me tente pas, je me fais passer pour mon enfant et je dit que mes parents ne sont pas la et qu'ils veulent pas que je parle au etranger pis je raccroche.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #14
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005
    moi ...je recois des appels en espagnol sur mon cell telus.. ma femme aussi..
    WOAH!!! Moi aussi!!! heureux d'apprendre que c'est pas si anormal que ca!
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Congratulation, you just won ...

    Citation Envoyé par Minou
    Congratulation, you just won a wonderful cruise in the Carribean!...

    C'est quoi la pogne?
    Oui c'est une fraude pour rassembler plein de gens dans une même salle pour leur vendre un plan de vacances à vie. Si t'achètes pas, t'as pas le voyage. Ma fille s'est fait avoir.

    On fait la même chose avec des repas au restaurant supposémment gratuits. Encore une conférence qui ressemble à Amway où l'on sert des sandwich. Je l'avais mise en garde pourtant. Personne ne donne des voyages sur le bras...
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •