Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Dodge Caravan 2005

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut

    tu termines ton contrat et tu te prends un autre véhicule...la nouvelle dodge caravan 2008 est un bon choix si tu veux rester dans cette gamme

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Au moins, achète la à 10000$ et revends la plus cher....

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Elle est pas trop cher en rachat ,tu as toujours fais les entretiens, tu sais qui a rouler et comment le véhicule a été traité... Moi je acheterais le véhicule et l'userait. J'ai une 2001 avaec 169000km aucun probleme de transmission qui soit en disant on été réglé en 2001.. Si tu aimes roulé avec des véhicule neuf change mais si tu regarde au point de vus monnétaire si on regarde sur 12 ans. si tu veux changer au 4 ans il t'en couteras pres de 73000$ si tu veux change au 6 ans 53000$ et si tu garde ton véhucile 12 ans 20000$ environs au année 7a 9 tu vas probablement investir plus( roulement, joint, bearing etc...) mais ensuite tu vas avoir la paix. quand ton véhicule vas etre payer meme si tu investie 2000-3000 c'est riens a comparer au 5000-6000 d'un location au des paiement d'un nouveau véhicule. N'importe quel bon mécano ou personne qui fais le suivie financier vont te dire la meme chose que moi vaut mieux usé un véicule 12 ans que le chager régulier au pouint de vue argent dans tes poche au bout de 12 ans tu es gagant

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut

    Je suis proprietaire d'un caravan 2002 avec le 3.3 litre je ne c'est pas si tout es pareil avec le 2005 mais c'est la pire achat de ma vie au au debut c'étais comme toi pas de probleme mais passer le cap des 100 000 km c'est vraiment une fourgonnette pitoyable probleme par dessue probleme trouble electrique tout y passe meme ta paye en entier et je les toujours bien entretenue jamais négliger mon conseil achete en une autre un vend la avant les 100 000 km

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Merci pour vos commentaires.

    Demande générale

    A tout ceux qui sont propriétaires de Dodge Caravan
    J'aimerais avoir d'autres suggestions ou expérience avec votre véhicule.

    Merci beaucoup
    C'est tres apprécier....merci

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    44

    Par défaut

    A tout ceux qui ont des Dodge Caravan , j'aimerais avoir vos commentaires de votre véhicule ........merci

    Si vous etes satisfait ou pas.

    Ça va m'aider a prendre ma décision.

    Merci beaucoup....

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    disons que la décision va te revenir....ce n'est pas parce que quelqu'un a eu des problemes a 100 000 km avec sa Caravan que tu vas en avoir automatiquement.

    Si t'as confiance a ton vehicule et que tu sais des le depart, que presque tout les vehicules ont un gros entretien a 100 000 km, tu ne devrait pas avoir de probleme majeur.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Comment que je fais pour savoir que les probleme de transmission on été reglé sur les caravan 2005.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •