Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Et pourquoi pas...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Et pourquoi pas...

    J'ai remporté ce bid (mon max était 27K$), mais la réserve minimale n'est pas satisfaite.

    http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAP...h=012




    A considérer
    6.1% douanes produits étrangers
    250$ RIV registration
    500$ pour lettre de BMW Canada
    13% taxes provincial & federal
    Transport au Quebec

    Question... jusqu'à combien si pas accident et millage réel.... ici c'était environ 54000$+txs en 2006. Elle me fatigue.

    Il me reste moins de 3.5 mois avec ma 2005.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Maudit qu'elle est belle!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Et pourquoi pas...

    Citation Envoyé par Saintor

    Question... jusqu'à combien si pas accident et millage réel.... ici c'était environ 54000$+txs en 2006. Elle me fatigue.
    Pour te donner une idée...si ça peut aider, mon ami a eu la 330xi 2004. Il a eu, pour la voiture utilisée 30 mois et 75Kkm, 29 000$ d'un concessionnaire acura.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    TK, c'est pas mon pognon mais ça prend du cran et des couilles pour acheter une telle caisse sur e-Bay sans avoir vue, conduite et fait inspectée.

    Est-ce qu'il y a des recours si justement la bagnole est en défaut sur des points importants?

    Dans les meilleurs cas, le jeu pourrait toutefois en valoir la chandelle.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Difficile de trouver plus beau... Saintor, cela ne sera pas facile d'acheter autre chose

    Ma belle-soeur vient de se faire gâter pour Noël, son mari lui a changé sa Audi A4 pour une 328 Xi, noire, vitres tintées... à faire palir d'envie

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    TK, c'est pas mon pognon mais ça prend du cran et des couilles pour acheter une telle caisse sur e-Bay sans avoir vue, conduite et fait inspectée.

    Est-ce qu'il y a des recours si justement la bagnole est en défaut sur des points importants?

    Dans les meilleurs cas, le jeu pourrait toutefois en valoir la chandelle.

    Elle est presque vierge. ))) 2000 miles. Garantie aux USA 4ans/50000miles mêmes les freins.... ! Comme ça la facture de 850$ que l'aviseur chez BMW a essayé de me refiler pour refaire mes freins, je lui aurai gentiment retourné avec un sourire. En passant j'ai changé mes pads OEM avant moi-même pour 85$ au lieu d'une job de 850$.

    Si j'achète, ce sera conditionnel à la lecture de l'épaisseur de la peinture, pour voir si elle a été repeinte.

    Je viens de leur parler... c'est une voiture retour de location 24mois racheté chez BMW, des snow birds en Floride, sans aucun historique d'accident ou de repossession. On est à 32300$+75$ doc fee.

    Normalement à ce prix sur autotrader, elles ont 10-15000 miles. Mais je pourrais avoir une 2007 pour 2-3K$ de plus. Réflexion... réflexion.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Un petit https://www.carproof.com/fr_content/...ts/verifie.asp
    ou qqch du genre serait de mise ici je crois.

    Tiens-nous au courant si tu fais le move.

    Pour ce qui est de l'importation, fait-moi signe si tu as des questions, j'ai importé 2 véhicules dernièrement.

    A+

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    ça aurait du bon sens... Mais à ta place, j'irais la chercher moi-même...Le transport est assez dispendieux...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #9
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Félicitations Saintor!

    Je me doutais bien qu'après ta 325, tu resterais sous l'emprise de BMW =)

    J'aime flâner sur ebay et regarder les voitures en vente.
    Justement, je regarde les Mercedes S600 2003+ avec le V12 Biturbo de 500 chevaux. Elles déprécient si vite, c'en est épeurant!

    Au fait, j'ai vu dans tes considérations le 6% de douanes et le 13% de taxes. Je ne comprends pas exactement... lors d'un achat aux USA, doit-on payer les deux à notre retour ici avec le véhicule?

    En tout cas, fais nous un beau suivi si tu fais un achat!
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    oui les 2 taxes

    tps au douane canadienne et la tvq a la saaq

    le 6.1% c'est parce que l'auto n'est pas fabriquer dans l'alena...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •