Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Question a propo de marge de credit

  1. #31
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    oh! ok...parce que j'ai deja eu une marge de credit qui etait reserver pour un immeuble a revenu que j'avais. Les interets que la banque me chargais je les deduisais ensuite de mes revenues de locations. Je croyais que c'etait la meme chose pour un business quelconque.

    Citation Envoyé par vtec
    lol...cé plus complexe que ca mon amis!!

    ont deduis nos frais?? voyons donc. Cé le compte de ma compagnie qui les payes et non le gouvernement...

    les commerces au details ont de la difficulté de faire 10% de profits a cause des americains comme walt *censuré*..

    Si en plus, ont ou arrache 3 %, impossible d'arriver a la fin du mois.

    Les bandits, cé global, les banques qui charge 15cents par transactions au commercant ET au particulier...

    Ca me coute une fortune mon maudit terminal
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech
    : oh! ok...parce que j'ai deja eu une marge de credit qui etait reserver pour un immeuble a revenu que j'avais. Les interets que la banque me chargais je les deduisais ensuite de mes revenues de locations. Je croyais que c'etait la meme chose pour un business quelconque
    Tu avais propablement une marge de crédit sur valeur domiciliaire avec ton immeuble en collatéral. Parce que ta marge est sécurisée et notarié par un actif, le taux d'intérêt est souvent le taux préférentiel de la banque, soit le vrai "prime rate +1%... dans de rares cas on chargeait le vrai "prime rate" pour une marge de 150M et plus.

    Et oui comme une hypothèque, tu peux déduire le coût en intérêts de ta marge de tes revenus de location. Idem pour ceux qui utilisent une marge ou un prêt pour faire des placements non-enregistrées. Ce qu'on ne peut faire pour un prêt réer.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    lol...cé plus complexe que ca mon amis!!

    ont deduis nos frais?? voyons donc. Cé le compte de ma compagnie qui les payes et non le gouvernement...

    les commerces au details ont de la difficulté de faire 10% de profits a cause des americains comme walt *censuré*..

    Si en plus, ont ou arrache 3 %, impossible d'arriver a la fin du mois.

    Les bandits, cé global, les banques qui charge 15cents par transactions au commercant ET au particulier...

    Ca me coute une fortune mon maudit terminal
    Ouin, ce que je crois qu'il voulait dire, c'est que ces frais chargés peuvent passé sur les dépenses de compagnies comme les intérêts d'un immeuble locatif jusqu'à 50% du revenu.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •