Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Prix d'une Civic LX 2003 auto.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    10

    Par défaut Prix d'une Civic LX 2003 auto.

    Je suis en négociation pour une Civic LX 2003 auto. Quelqu'un a le Cost pour cette voiture?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Il propose un prix de 18400$ et 19400$ selon si c'est 2 ou 4 portes a Gaspé, alors ca dois etre a peu pres la meme affaire ailleur au Quebec. Euh, aime tu vraiment la civic car pour le meme prix tu as une sentra et un prix inferieur, tu a l'echo qui a beacoup embellie et qui arrivera en version hatchback cette ete. Il promette de tres bonne vente, meilleur que la madza3.......alors attend car la civic est certe un tres tres bon produit..mais la qualiter de finition y est beaucoup diminuer comme un peu la corolla...Certe quil vont coriger se probleme en 2004, j en suis sur.....Mais si tu aime vraiemnt la civic, va y tu en sera pas decu........Mais je crois que la echo offre de meilleur performance et la sentra egal facilement la civic mais attend les 2004 et les version en ete........Je me repete peut etre mais tu peux avoir meiux pour le meme prix et si tu evux la civic, va y pareil, tu sera pas decu a moins que tu pogne un citron

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    C'est le nombre de défauts par 1 000 autos fabriquées. Je l'ai quasiemnt ris templar....Je crois que si ca serais selon le nombre de bris par 1000 voitures, la saturn arriverais pas premier... Si saturn arrive premier, ca dois etre le classement pour le service....

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    OUpsssss..me suis tromper de place :P:P:

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    LAVAL
    Messages
    163

    Par défaut

    Regarde ailleurs
    Ça vaut pas le prix
    Subaru peut-être
    by
    Proprio 1.7 el 2001 Premium

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Perso, je trouve ça cher 19400$ pour une Civic.

    C'est toujours une question de goût mais comme To_yo_ta, je prendrais la Echo qui est plus pratique, mieux équipée et moins chère. Malgré qu'elle soit moins belle (le modèle hatchback va aider). Je trouve la Civic très plastique en plus de la finition qui laisse à désirer.

    Est-ce pour une 2è voiture? J'espère parce que si tu passes d'une Passat (comme t'on nom l'indique) à une Civic, méchant downgrade!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Salut Passat,

    Moi aussi je suis en négociation pour une Civic LX 2003 automatique 4 portes. À date j'ai eu comme proposition 21 000$ comprenant frais de transport, tapis, pad, chauffe-moteur et aileron. Je sais pas si je fais une bonne affaire, il me reste le concessionnaire près de chez moi à aller. Si tu arrives à avoir mieux, fait-le moi savoir En passant, je suis dans la région du Saguenay.

    Petite question: Est-ce que le cost et le PDSF est la même chose ?

    Merci!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Non, le PDSF est le coût auquel le fabricant ou l'importateur recommande de vendre le véhicule, de l'autre côté, le cost est le coût auquel l'importateur ou le fabricant vend le véhicule au concessionnaire.

    Anyway, la marge de l'industrie est toujours entre 8 et 11%, le mieux est d'avoir une baisse de 3 à 5%, c'est déjà bien. À moins qu'elles soient en liquidation comme la Maxima en ce moment qu'ils laissent aller au cost ou pas loin.

    Pour les packages, il faut que tu regardes la différence entre le PDSF et le coût auquel il te le fait, si possible, n'accepte jamais un bargain price sans avoir vu un descriptif du prix de la voiture et des options rajouté, parce que des fois, ça peut monter à 1000$ pour un aileron et quelques bébelles. Ils te disent, très bon deal, mais c'est de la crosse. Dis toi bien qu'ils font plus de fric à l'occasion sur le 2 à 3 000$ de bébelles que sur le reste du char. Je sais que parfois, ils sont très réticents à montrer un descriptif du prix, c'est à eux qu'il ne faut pas faire confiance.

    Pour la Civic, ce que j'ai de la misère à comprendre, c'est pourquoi acheter une voiture qui coûte plus cher d'assurance (et même beaucoup plus cher des fois), financé à un taux assez élevé et qui a commencé à perdre de sa valeur sur le marché de l'occasion.

    Je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture, mais il faut l'aimer en chien pour s'en acheter une. Ce n'est pas l'achat le plus rationnel de la catégorie. Ceci dit, ça reste un bon produit.


  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    167

    Par défaut

    Salut Dave,

    J'entend souvent dire que la civic coute cher
    d'assurance. C'est quoi cher pour assurer une civic?

    Moi j'ai deux civic assurés, une hatchback 91 et une sedan 97 et ca coute 600$ par année pour moi et ma femme. C'est sur que la 91 n'est plus assuré pour mon bord mais ce n'est qu'une économique de 105$, et pour le reste je suis assuré Full avec 1 000 000$ resp.

    est-ce cher ou non? qu'est-ce que ca vous coute pour votre voiture?

    P.S. J'ai 38 ans, peut-etre moins cher a mon age!!!

    Ben

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Tu as 38 ans alors c'est normal car les civic ne sont pas assurable si tu as 25 ans et moins a cause du nombre elever d'accident dans ce groupe d'age avec se vehicule...De plus la civic est renommer (sportive). Pour les compagnie d'assurance, moins de 25 ans egale peu d'experience alors sportive plus peu d'experience fais grimper la prix de facon fulgurante....Mais lorsque tu atteint 26, ca baisse de 1000$ quasiment.... Etk, c'est bien la réaliter....hééhéhéhhééh

    Pis j'ai faite le test, j'ai 21 et m'assurer couterais entre 1800 et 2300$ wow, de la pure m**** ( 5 ans d'experience)

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •