Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Prix d'une Civic LX 2003 auto.

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    10

    Par défaut

    Merci les gars pour vos reponses mais la j'hésite entre une Civic et une Protege5

    J'ai essayer la Civic hier et je trouve que la puissance est juste en comp. avec la P5.

    Je sait que Honda c'est plus fiable mais ca pas de power! Il reste que Mazda c'est made in Japan donc ca doit être fiable.

    Merci pour vos commentaires

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    N'oublie pas que la Protegé prend 25% plus de gaz.

    La Corolla ne te dit rien?

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    R-D-L Quebec
    Messages
    35

    Par défaut

    @ Ben 100
    une 97 cé moins cher; mais achete une 2003 et tu vas voir que ca monte! et que tu payes pour le neuf...juste une valeur a neuf concessionnaire qu'on va t'offrir pour 5 ans coute aux environs de 800$ et tu dois payer tout de suite; plus l'assurance habituelle qui sera aussi augmentée...

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ca reste que moi, si j'aurais le choix entre une civic, une proteger, une echo et une corolla, je prendrais l'echo...La nouvelle echo est redessiné et tres belle pour moua...Elle est une sous compacte qui offre plus d'espace que c'est concurrente compact....Je la croit plus puissance aussi contenu de son 4 cyl de 1,5litres et 108hp et du fiable poid du vehicule....Les reprise sont honorable.......L'intérieur est de plus grande qualiter que la generation d'avant et plus economique a un prix moindre.....Le seul default ce sont les vents mais mais on est aps sur l'autoroute entre mtl et qc a la journer longue pis il vente pas 365 jrs de suite......

    Les autres compacte sont excellente mais je prefererais la echo a la civic et corolla...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •