Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Déçu de BMW 328 xi 2007

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    15

    Par défaut Boomerang

    J'ignore si c'est lié à ton problème mais c'est connu qu'une voiture qui a un boomerang et qui ne démarre pas pendant plus de 7 jours risque fort de se retrouver avec une batterie épuisée. C'est une des raisons fréquentes qui amènent les dépanneuses dans le stationnement de l'aéroport pour ce type de véhicule.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Moi aussi je crois qu le Boomerang est un élément clé du problème.

    Considère peut être de changer d'assureur car j'ai une A4 Sline et aucun Boumerang n'est exigé et mes primes ne sont que de 700/année incluant valeur à neuf et déplacement pour se rendre au travail

    Bonne chance.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #23
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Les gogosses de boomerang et autres c'Est surtout Desjardins qui exige ça. Moi je suis avec l'Unique et jamais on ne m'a rien exigé.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Nous avons eu un problème identique il y a deux mois sur la Audi. Deux jours d'arrêt et c'était terminé le démarage. La première fois, on a rechargé la batterie mais la deuxième fois, il a bien fallu aller voir ailleurs. C'est le boomerang qui était devenu défectueux. Il a suffit de le faire inspecter et de le changer.
    Même pas eu besoin d'aller chez le concessionnaire. Il y a un très bon atelier dans mon coin où les mécaniciens pensent avec leur tête, pas avec leurs pieds.
    En attendant, pas fort le service chez ton concessionnaire BMW.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    ceux qui possede des motos avec des sisteme d'alarme genre "viper", vivent le meme probleme de déchargement de la baterie.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Déçu de ma BMW 328xi 2007

    Désolé M. Twistnet de vous avoir offusqué.

    Mais veuillez reconnaître que cette situation était plutôt incompréhensible pour le commun des mortels, comme moi.

    Je m'en excuse ! Avoir su dès le départ j'aurais compris.

    En vous souhaitant de vous rétablir au plus vite pour que vous puissiez jouir de votre magnifique voiture !

    Bonne chance !

    Sincèrement !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Re: Déçu de BMW 328 xi 2007

    Citation Envoyé par twistnet
    Bonjour,


    J'ai un BMW 328 xi 2007,
    ça fait environ 1 an et 3 mois que j'ai la voiture
    et seulement 2690 km, oui,oui vous avez bien lu 2690 km au compteur

    j'avais la BMW depuis seulement 6 mois et j'ai du téléphoné chez BMW pour qu'il vienne cherche l'auto dans mon garage à la maison parce qu'elle ne DÉMARRAIT PAS.
    ( la batteries était morte, sans aucune raison )

    Cette fois, c'est aujourd'hui 27 janvier 2008, ma BMW ne veut plus démarrer, elle est encore dans le garage qui est chauffé ( %?*&/""$/%?&%$!$%? ) imaginez que c'est des gros mots.

    Je vais encore perdre une autre maudite journée chez le concessionnaire BMW


    Je sas que ce message ne changeras rien
    mais MAUDIT que ça fait du bien


    Bye
    Mon ancien coloc avait une 330xi 2004 (je crois..l'ancien modèle) et la voiture n'a pas voulu partir ainsi...mais à trois reprises en un hiver. Par contre, pour sa part, il faisait 40K km par an. En 30 mois, BMW n'a jamais trouvé pourquoi. Il avait aussi le Bomerang. Après trois voyages en dépaneuse entre Rimouski et Qc...il se promène maitenant en TL...trop tanné d'être au garage et perdre du $ ( travailleur autonome...).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    15

    Par défaut Boomerang

    Parlant de Boomerang, on me dit que la plupart des compagnies d'assurance acceptent maintenant un gravage plutôt qu'un boomerang. Est-ce vrai ?

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Six jours off... et ma batterie est à plat. Une chance que la batterie est à l'arrière car mes câbles pour booster n'auraient pas été assez longs.

    Samedi j'ai travaillé dehors et peut-être laissé la radio... On verra!

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut Re: Boomerang

    Citation Envoyé par Yulunga
    Parlant de Boomerang, on me dit que la plupart des compagnies d'assurance acceptent maintenant un gravage plutôt qu'un boomerang. Est-ce vrai ?
    C'est exact, pour ma compagnie d'assurance en tout cas. De plus un gravage est ce qui attire le moins les voleurs.

    Pour ce qui est de la batterie a plat, c'est sur que le boomerang est en cause, mais ils refuseront de prendre le blame. L'achat d'un chargeur automatique qui va tenir la batterie a son bon voltage est le mieux a faire dans ce cas. Et ce n'est pas dispendieux en plus Vous etes décu de BMW mais meme un extraordinaire japonais ferait le meme problème

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •