Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 125

Discussion: Ridgeline

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ça semble un choix logique pour ce que tu as à faire. Tu n'aura pas à transporter des 8000lbs à la fois, mais tu auras souvent besoin de stock et un trailer, c'est tannant pour ça. Pine, dépine, l'hiver.....BEURK.

    Si le look ne te fait pas peur et que t'as les moyens de le payer, y'a pas grand chose d'aussi pratique, maniable, capable et économique en même temps.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    à moins de patienter un peu plus pour la Pontiac G8 ST http://www.pickuptruck.com/html/auto...8stcoming.html ou la Suzuki Equator, une Nissan Frontier qui sera dévoilé au salon de Chicago http://jalopnik.com/349822/2008-suzu...on-is-for-real

  • #13
    Membre 123 Avatar de Leglisseux
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    le speedo est en mile a l'heure
    Vous avez raison... j'avais remarqué ça...

    Surement un VGA USA...
    4 personnes sur 3 utilisent mal les fractions

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    ouais, Victoriaville et Beauce = Char VGA et/ou volé.

    L'equator a deux petites places à l'arrière, le Rigedline est plus volumineux à l'intérieur.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    $33 000 pour le Pilot est-ce que c'est le modèle traction ou AWD? Parce que si ce n'est pas le modèle AWD je ne vois pas l'avantage de posséder ce véhicule vis à vis une Sienna ou Odyssey...mais bon chacun ses goûts!!!
    Le look, et moi le premier, à 29 ans, je choisis sans hésiter le Pilot vs une Odyssey !

    deuxièmement, je capote sur le Rigedline, je le trouve vraiment beau, pratique, fiable, et assez économe avec une excellente valeur de revente.

    Avoir un peu plus de cash, ca serait mon choix!

    Mon prochain char ne pourra valoir plus de 25 000$ payable en 4 ans et le rigedline used est encore trop cher.
    Aucun problème avec ça!!! Le Ridgeline est certainement le meilleur ou pas loin de tous les pick-up en production... :thumb:

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a l'Avalange de Chevrolet ou bien le GMC Envoy, qui se transforme en pick-up. Mais je crois qu'il n'est plus disponible en 2009




  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ces modèles sont peu intéressants parce qu'ils consomment pas mal plus que le Ridgeline.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    il y a l'Avalange de Chevrolet ou bien le GMC Envoy, qui se transforme en pick-up. Mais je crois qu'il n'est plus disponible en 2009
    en fait le GMC Envoy reprends en quelque sorte un concept que Studebaker avait utilisé dans sa Wagonaire http://www.youtube.com/watch?v=eOm5P1AkUi4

  • #19
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Ces modèles sont peu intéressants parce qu'ils consomment pas mal plus que le Ridgeline.
    Faux. Si on opte pour l' Avalanche avec le 8 cyl. 5,3 litres (15,4l-10,4l au 100) on a une consommation somme toute équivalente au Ridgeline qui n'offre qu'un 6 cylindres de 3,5 litres(14,4l et 10,1l au 100).
    De plus, en conditions difficiles (off-road), l'Avalanche est un vrai 4 X 4 alors que le Ridgeline n'est qu'une traction intégrale.
    Vivre et laisser vivre !

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    Citation Envoyé par Boud
    Ces modèles sont peu intéressants parce qu'ils consomment pas mal plus que le Ridgeline.
    Faux. Si on opte pour l' Avalanche avec le 8 cyl. 5,3 litres (15,4l-10,4l au 100) on a une consommation somme toute équivalente au Ridgeline qui n'offre qu'un 6 cylindres de 3,5 litres(14,4l et 10,1l au 100).
    De plus, en conditions difficiles (off-road), l'Avalanche est un vrai 4 X 4 alors que le Ridgeline n'est qu'une traction intégrale.
    Sur la route, peut-être très semblable...

    Mais en ville, sois assuré qu'un Avalanche fera 20L/100km, peu importe les cotes annoncées. C'est toute une masse à transporter, c'est un vrai frame de truck.

    Je n'ai jamais testé le Ridgeline mais je lis souvent 14-15L en ville, ce qui est très raisonnable.

    Aucun VRAI pick-up ou vrai VUS ne fera en bas de ça. J'en ai assez conduit pour te le confirmer.

    Un Envoy 4.2L consomme autant que les V8...

  • Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •