Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Pontiac G8 !

  1. #11
    Membre 123 Avatar de ECOTEC
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Dans le Québec
    Messages
    91

    Par défaut

    Oui mordu tu dit! lol mais je suis sur que sa va etre une bonne voiture c'est la voiture qui va remplacer la Grand prix mais elle resemble plus a la Grand am 99-05

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ECOTEC
    Oui mordu tu dit! lol mais je suis sur que sa va etre une bonne voiture c'est la voiture qui va remplacer la Grand prix mais elle resemble plus a la Grand am 99-05
    C'est pas parce qu'elle remplace la Grand Prix qu'elle sera bonne. Une des raisons est plutôt que les USA ont eu un minimum d'influence dans son développement. Conçue et construite en Australie. Holden est une des forces de GM.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    De mon côté, la version V8 me laisse de glace... Mais la version V6 avec la boîte auto à 5 rapports pourrait être une saprée valeur si elle est offerte à bon prix...

    Plus beau que la Genesis V6 à mon avis... et la 300, j'aime mieux ne pas en parler, char de gangster.

    Dommage que GM abondonne la propulsion à moteur V6 au niveau des règles de la CAFE... Bande de cave à mon avis... Comme si MB et BMW allaient passer à la traction à cause de ses règles... une propulsion légère avec un moteur moderne et économique, ça devient un char très économe et bien balancer.
    Bonne journée !!!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •