Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Hyundai Genesis...

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Stan March et Volt j'aime vos écritures à vous deux! Bravo pour votre français et vos tournures de phrases... :bravo: :drink:

  • #52
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut Re: Hyundai Genesis...

    Citation Envoyé par Volt
    Stan March a écrit:

    Donc, la prochaine fois que vous voudrez faire la leçon à quelqu'un sur ce forum sans maîtriser le sujet, conseil d'amis: abstenez-vous d'y aller de vos remarques profondes... Certains membres sont moins tolérants que moi à ce type de remarques non-fondés et pourraient vous faire revenir sur Terre comme vous dites


    Mr. March, tout ce que vous écrivez suite à ma réplique ne m'apprend rien du tout. Tout ce que vous écrivez je le savais déjà.
    Je m'offusque à propos des gens qui retournent constamment dans le passé pour amoindrir de nouveaux modèles. Surtout lorsqu'on compare des voitures comme l'Aspire et la Fiesta; qui furent des poubelles ambulantes. Et vous arrivez, tout de suite après, avec un modèle remplacé, mais qui obtint beaucoup de succès et fut très bien construite...
    J'ai bien connu la Kadett lors de mes nombreux voyages en Europe.

    Avouez Mr., que cela porte quelque peu à confusion... Non?

    Ira furor brevis est
    N'oubliez pas que La colère est une courte folie!
    Personnes ici a comparé une Kadett des années 80, une Astra 2008 et une Aspire 92!! Mais à lire votre réponse, on peut voir qu'il n'y a seulement que vous est confus... Fin de la discussion!

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Hyundai Genesis...

    wowlesmoteurs a écrit:

    pour avoir une idée du futur, parfois faut regarder le passé.
    Oui, pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

    Pour vraiment avoir une idée du futur, il faut regarder le futur au plus que parfait... Avoir de l'inspiration plus que du déjà vu avec une touche d'inspiration ! Avoir un pas d'avance et non un pas juste à côté !
    Je me souviens que dans mon jeune âge; il y avait une section dans La Presse qui extrapolait l'avenir avec des idées complètement farfelus.

    Ex.: La dame arrivait chez le carrossier, avec sa robe bleue, deux pistolets au laser changeait la couleur de la voiture pour la confondre avec celle de sa nouvelle robe... Juste comme ça! Un peu ridicule... Non?

    Tout de même les dessins en couleur illustraient des voitures des années '60, mais en exagéré, avec des toits complètement vitrés qui devenaient plus foncés à mesure que la lumière du soleil s'intensifiait.
    Pas mauvais comme idée !

    Le futur est bien incertain, si je me fie au passé.
    Par contre, je préfère le présent au passé... Ne vous en déplaise.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Cet après-midi, en sortant de chez Gatineau Honda, j'ai traversé la rue et je suis allé mettre mon cul dans une Genesis. Côté look, c'est pas laid, mais c'est rien de spectaculaire. Il lui manque un logo en avant. Même un modeste logo Hyundai lui donnerait un air moins "ACME". Les sièges sont très accueillants. Mais ce qui frappe en premier, c'est le lustre excessif du faux-bois. Dommage, parce que la planche de bord est rembourrée partout. Le design est un peu gériatrique, mais la clientèle le sera également. L'assemblage est moyen pour un véhicule de ce prix. Une Accord ou Mazda 6 est mieux assemblée... pour 10-15 000 $ de moins. Hyundai ne peut donc pas prétendre que cette voiture s'adresse à la même clientèle qu'une BMW série 5-7. Une Genesis est une voiture de luxe pour pauvres. Tout au plus, elle peut concurrencer une Toyota Avalon ou une Nissan Maxima. Et encore là, il manque à la présentation. Hyundai aurait surement du baisser le niveau d'équipement pour donner une finition digne d'une voiture de 40 000 $.

    Bref, c'est la Grand marquis des années 2000.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Faut laisser la chance a la voiture d`arriver 0_o.D`ìci 2 ans si la voiture ne c`est pas ameliorer coter cheapette ben la ont pourra la caller.Clair qui va avoir des defaults pour une premiere annee mais dejas la c`est pas si mal pour du hyundai.D`apres moi la Genesis est une voiture test pour le marcher.Si sa pogne ils vont p-t decider d`ouvrir une section luxe chez hyundai qui c`est.dsl des fautes
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •