Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Acces Toyota

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut Acces Toyota

    Enfin depuis le temps que je dénigrais leurs façons de faire avec leurs mentalités d'Accès Toyota ou il n y avait aucune négociation possible,eh bien enfin ils ont eus une ordonnance rendue jeudi de la Cour fédérale du Canada.Les clients pourront à l'avenir négocier leurs prix et enfin, je pourrai y mettre les pieds moi aussi à vos marques prêts les vendeurs et directeurs Toyota here I come.

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    joliette
    Messages
    16

    Par défaut


    salut, moi je suis justement en plein processus pour l'achat d'une Camry SE 2003 avec transmission manuelle...mais impossible de négocier avec ses CRI..... de vendeurs avec leur prix ACCÈS de merde!!!! Juste pour te dire, je regardais aussi pour une accord lxg, et j'avais réussi à l'avoir à un prix extraordinaire....je ne sais plus quoi faire, il y a une grosse différence dans le prix entre les 2 a cause de cette formule accès....en tout cas, vérifie de ton côté et si jamais tu es capable de négocier, fait moi le savoir et on poura p-ê faire affaire ensemble..merci.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut Chipits alias Autonégo, je voudrais savoir où tu as entendu parlé de la nouvelle? Sais-tu à partir de quand l'ordonnance de la cours entre en vigueur? Dernière question, as-tu entendu parlé si les clients qui avaient déjà eu recors au programme Acces Toyota allait être dédommagé?

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    L'acces etais vraiment nulle et toyota perdais beaucoup d'acheteur comme ca mais si acces toyota est plus leger, les negociations seront cool...C'est sur que negocier une camry SE pour 23000$ la c'est impossible héhéhéh...Faut pas exagerer sur les prix mais si ce programme laisse les negociations allé, cela redonnera de la crédibiliter et de la confiance....

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Salut chuck il faudrait que tu communique avec moi pour que j'aille plus de détails sur l'achat d'un de ces véhicules,mais tu peux maintenant foncer dans la négociation chez Toyota.Tu trouveras mes coordonnées dans mon profil.

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Salut Toyota, l'ordonnance est effective depuis jeudi et ils ne dédommageront pas la clientèle de leurs acquisitions antérieur.J'avais pourtant bien averti les gens, que Accès Toyota par la qualité de leurs produits, allait aveugler les gens avec leurs prix non négociable.

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    joliette
    Messages
    16

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par To_Yo_Ta:
    L'acces etais vraiment nulle et toyota perdais beaucoup d'acheteur comme ca mais si acces toyota est plus leger, les negociations seront cool...C'est sur que negocier une camry SE pour 23000$ la c'est impossible héhéhéh...Faut pas exagerer sur les prix mais si ce programme laisse les negociations allé, cela redonnera de la crédibiliter et de la confiance....<HR></BLOCKQUOTE>
    Salut TO_YO_TA, je veux juste te dire que j'ai négocié jusqu'ici une accord DX 2003 qui a un PSDF de 23800$,je l'ai eu à 23600$ et ce prix inclus:
    - frais de transport (850$)
    - gros kit d'ensemble de garniture de métal
    (environ 750$)
    - filet de rétention (100$)
    - block chauffe moteur 150$

    Alors si tu prend le prix 23800$ et que tu ajoute le prix des acessoires ca fait un montant de 25650$ moins le prix que j'ai eu qui es de 23600, ca fait plus de 2000$ de réduction, alors une Camry à 23000$ c'est peut-être pas si impossible que ça !!!!!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Toyota, dans le journal de Montréal aujourd'hui page 50.

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Encore des commentaires faussés...

    Vous connaissez la différence entre ordonnance et"ORDONNANCE PAR CONSENTEMENT"??? Grosse différence Autonego..............


    Le bureau de la concurrence après enquête demande a Toyota de modifier son programme.

    Je suis certain que si ce programme ne
    respectais pas les règlements de la loi sur la concurrence, ce programme aurait déja été banni, ce qui n'est pas le cas.

    Lisez, si ca vous tente l'article au complet de ce matin dans La Presse pour bien comprendre la situation et vous verrez que nous vivons présentement un tournant dans l'histoire de la vente automobile au Canada.

    Toyota a gagner et les autres compagnies vont suivre dans peu de temps, même c'est déja commencé pour les modèles populaires.

    Tous les acheteurs et même l'apa vont devoir payer à peu près le même prix et un juste prix et sans fausses négos et sans crossage de vendeurs............et ce n'est qu'un début...comme la tune de star académie........


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    joliette
    Messages
    16

    Par défaut

    Merci beaucoup à toi cubasi, c'est bien de remettre les pendules à l'heure!!! J'aurais eu l'air d'un crétin moi la...je me voit entrain d'équeurer le vendeur et à lui dire d'aller CHI_ _ avec ses prix Accès!! C'est pas vrai, la cours suprème du canada à ordonner...bla.bla.bla...il aurais ri de moi en calvère. Ca dégonfle une baloune ça!! Moi qui pensait partir en courant pour négocier mon véhicule..wow!! Et c'est bien vrai que les autres vont suivre le pas, c'est bien ce que j'avais entendu parler....pauvre autonégo...tu vas devoir te trouver un autre sideline.hahaha!! Merci!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •