Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Acces Toyota

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut

    Salut,

    j'ai entendu parlé que des clients allaient se réunir pour faire un recours collectif contre Toyota à cause du programme Acces Toyota. Est-ce que quelqu'un a plus de détais à ce sujet. Étant moi-même un client du programme Acces (hey oui je fais mon mea culpa hehehe), je serais bien interressé de voir ce qu'il en est. J'attends donc des nouvelles de votre part.


  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Étant moi-même un client du programme Acces (hey oui je fais mon mea culpa hehehe), je serais bien interressé de voir ce qu'il en est. J'attends donc des nouvelles de votre part.

    [/B][/QUOTE]Je connais moi aussi le programme acces et tu as sûrement apprécier si tu as choisi toi aussi d'acheter une toyota...leur facon de vendre sans pression et pas de gossage de prix...

    Moi,Je ne fais pas de mea coulpa....sur ma transaction.

    Cependant je serais curieux de savoir quel dealer a Toronto a donner les prix pour apa....pourquoi il n'y a pas de comparaison de prix pour la Matrix et la Sienna 2004 et le 4 Runner..c'est peut être parce que les dealers de l'Ontario vendent plus cher ces unitées qu'au Québec...??? et les frais de transport et préparation sont-ils inclus dans le prix comme au Québec...???

    Ici, le prix final de votre achat est affiché sur Internet, faite le test sur Acces Toyota si vous voulez mais comme par hasard cela ne se fait pas en Ontario,qui dit mieux..?

    Aussi vous connaisez la BOITE du F and I....combien de $$$$ en plus cela peut vous coûter? Chez toyota les bébelles ne sont pas pader dans le prix, tout est détaillé.

    Comme le bureau de la conccurence n'a pas retirer le programme, j'en déduit qu'il est correct.

    Regarder sur ce forum, comment les gens ont peur de payer trop cher leur nouveau véhicule.Avec acces cela est disparu...plus de gossage entre vendeurs pour se voler un client pour $50.00 de moins...

    et rentrer chez le concessionnaire local la tête entre les deux jambes pour avoir un peu de service..... et pas de traitement de faveur parce que vous etes pas son client- acheteur. Vous savez ce que je veux dire...c'est souvent un peu gênant.

    Ceci est mon humble opinion.
    Et checker Panis au qualifs du G.P.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •