Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 60

Discussion: Hyundai lance l'Accent 25e Anniversaire pour 9 995 $ ...

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    HÉHO, 10 000$ et t'as une voiture de l'année de qualité bien correcte garantie 5 ans pare-choc à pare-choc.

    Chialez autant que vous voulez, c'est une offre très alléchante.
    C'est pas une question de chiâler mais il y a tellement de façons de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Personne va sortir du garage avec une Accent à 10,000$. Premièrement les frais de transp. et prép. sont de 1345$; oups on vient de tomber à 11340$...Deuxièmement, tu dois faire une croix sur le 0% d'intérêt 5 ans que tu aurais normalement... Comme j'ai dit tantôt, à 8,5% d'intérêt ce coût est de 2975$...Est-ce qu'on est à 14375$ ou non? Troisièmement faudrait peut-être penser à ajouter les taxes.

    Bon le gars est tout content mais ça c'est pour des vitres à poignée, des barrures à pitons et des mirrois à réglage manuel, une denrée très rare d'acheteurs surtout au Québec. Tu veux la transmission automatique c'est 1000$ de plus... l'A/C 1650$ de plus. Bref, Hyundai sait fort bien que très peu de gens vont sortit du garage avec un véhicule à 11340$ plus les taxes. N'en demeure aps moins que la publicité est tout à fait légale.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #32
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par mazzzda
    on sentend tu qua 9995 tu finance pas 100% du montant sinon achète pas de char neuf! et yen a bcp qui mette ca sur leur hypothèque de maison. messemble que donner 5-10000$ de comptant sur un char acheté devrait être le minimum
    Je voudrais tellement que tu aies raison mais si tu savais mon ami... J'ai déjà refinancé des hypothèques sur 25 ans pour payer des véhicules âgés de plus de 7-8 ans. C'est tellement pas une bonne idée de payer un véhicule sur une si longue période. Malheureusement, pour certains c'est un mode de vie. On roule sur les marges et cartes de crédit pendant 5-6 ans en se disant: "Bof, on refinancera l'hypothèque plus tard". C'est triste mais c'est la réalité.
    Je ne sais pas si tu es au courant, mais ce n'est pas parce que ton hypothèque sur la maison a une periode d'amortissement de 25 ans que ton hypotheque sur l'auto le sera aussi... Tu peux le mettre sur 9 ans et faire les versement doubles et arriver a un peu plus de 4 ans ou changer en conséquence. C'est ce que j'ai fait sur ma toy, au lieu du taux exorbitant de toyota canada (9%!) jai eu a un peu plus de 4%.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #33
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Bon confirmation de Hyundai Canada, c'est effectivement une promotion d'achat comptant de 9 995 $. Donc, le 0% à l'achat sur 60 mois c'est une promo à part.

    Quand même, 26% de rabais, c'est pas mal.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Boud
    HÉHO, 10 000$ et t'as une voiture de l'année de qualité bien correcte garantie 5 ans pare-choc à pare-choc.

    Chialez autant que vous voulez, c'est une offre très alléchante.
    C'est pas une question de chiâler mais il y a tellement de façons de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Personne va sortir du garage avec une Accent à 10,000$. Premièrement les frais de transp. et prép. sont de 1345$; oups on vient de tomber à 11340$...Deuxièmement, tu dois faire une croix sur le 0% d'intérêt 5 ans que tu aurais normalement... Comme j'ai dit tantôt, à 8,5% d'intérêt ce coût est de 2975$...Est-ce qu'on est à 14375$ ou non? Troisièmement faudrait peut-être penser à ajouter les taxes.

    Bon le gars est tout content mais ça c'est pour des vitres à poignée, des barrures à pitons et des mirrois à réglage manuel, une denrée très rare d'acheteurs surtout au Québec. Tu veux la transmission automatique c'est 1000$ de plus... l'A/C 1650$ de plus. Bref, Hyundai sait fort bien que très peu de gens vont sortit du garage avec un véhicule à 11340$ plus les taxes. N'en demeure aps moins que la publicité est tout à fait légale.
    Tu penses m'apprendre quoi?

    Je parle du monde qui paye cash. Quel char PAYÉ CASH t'en donne autant pour le prix?


    Même ceux qui financent...s'ils ont 7000$ cash à mettre, mais t'empruntes seulement 4000$ à la banque donc c'est encore bien!

    Bien sur que c'est de la pub. Mais ça reste intéressant!

    Pis parle moi pas que tu travailles dans une banque, le monde qui paye cash, tu les vois pas dans ton bureau

  • #35
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    J'ai appelé un vendeur chez un concessionnaire Hyundai tout à l'heure. C'est un achat comptant à part le 1445$ de frais de transport et de préparation. donc environ 11 440 + les deux taxes moins le 500$ de rabais étudiant.

    Comptant seulement, et mon concessionnaire donne un appareil photo numérique d'une valeur de 350$ en plus. Je ne sais pas s'il y a d'autres promotions.

    Sinon pour le reste c'est le prix régulier au financement à 0%.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Boud
    HÉHO, 10 000$ et t'as une voiture de l'année de qualité bien correcte garantie 5 ans pare-choc à pare-choc.

    Chialez autant que vous voulez, c'est une offre très alléchante.
    C'est pas une question de chiâler mais il y a tellement de façons de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Personne va sortir du garage avec une Accent à 10,000$. Premièrement les frais de transp. et prép. sont de 1345$; oups on vient de tomber à 11340$...Deuxièmement, tu dois faire une croix sur le 0% d'intérêt 5 ans que tu aurais normalement... Comme j'ai dit tantôt, à 8,5% d'intérêt ce coût est de 2975$...Est-ce qu'on est à 14375$ ou non? Troisièmement faudrait peut-être penser à ajouter les taxes.

    Bon le gars est tout content mais ça c'est pour des vitres à poignée, des barrures à pitons et des mirrois à réglage manuel, une denrée très rare d'acheteurs surtout au Québec. Tu veux la transmission automatique c'est 1000$ de plus... l'A/C 1650$ de plus. Bref, Hyundai sait fort bien que très peu de gens vont sortit du garage avec un véhicule à 11340$ plus les taxes. N'en demeure aps moins que la publicité est tout à fait légale.
    Pis parle moi pas que tu travailles dans une banque, le monde qui paye cash, tu les vois pas dans ton bureau
    Ben voyons donc toi, dis-moi que tu fais des jokes?... Lorsque j'ouvre un dossier de crédit que ce soit pour une hypothèque ou une simple augmentation de limite sur marge, je vois tout les actifs du client, autant ceux qui sont payés que ceux qui font financés. Pour celui qui tente de me cacher des choses, je vois toutes ses demandes chez Équifax depuis les sept dernières années.

    C'est de cette façon que les banques en arrivent à se bâtir des statistiques, dont celle que j'ai mentionné au sujet du maigre 2% d'acheteurs qui paient leur véhicules comptant... Tout s'en va aux archives. Donc Hyundai peut dormir tranquille, ils ne se mettront pas en failitte demain matin avec cette promotion. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    J'ai appelé un vendeur chez un concessionnaire Hyundai tout à l'heure. C'est un achat comptant à part le 1445$ de frais de transport et de préparation. donc environ 11 440 + les deux taxes moins le 500$ de rabais étudiant.Sinon pour le reste c'est le prix régulier au financement à 0%.
    Ben oui puis c'est tout à fait normal. Pourquoi Hyundai ferait une Accent 25ième anniversaire juste pour les gens du Québec? Voyons donc, on a un surplus de véhicules dans une région et on se dit, qu'est-ce qu'on pourrait faire? On calcule combien nous coûte le 0% sur 5 ans, on met un peu de ketchup avec une caméra qui noius coûte 39$ chez Wal-Mart et on annonce à grande pompe dans le journal une Accent qu'on donne presque à 9995$... puis on met plein de petits caractères.

    Comprenez-moi bien, je dis pas que c'est pas bon, je dis juste que c'est pas un rabais de 3000$ comme on semble vouloir le faire croire aux gens. Et il semble que ça fonctionne, même certains ici tombent dans le panneau! Imaginez monsieur tout le monde, il n'y voit que du feu.
    :conf: :drive:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #38
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Comprenez-moi bien, je dis pas que c'est pas bon, je dis juste que c'est pas un rabais de 3000$ comme on semble vouloir le faire croire aux gens. Et il semble que ça fonctionne, même certains ici tombent dans le panneau! Imaginez monsieur tout le monde, il n'y voit que du feu.
    :conf: :drive:
    C'est vrai. C'est un rabais pour très peu de gens qui peuvent se payer une voiture de 10 000 $ au comptant. À 9995$ (+TTP) sur un prêt de 5 ans à 8% disons, ça fait environ $260 par mois. À 13595$ (+TTP) sur un prêt de 5 ans à 0%, ça fait environ 280$ par mois. Comme tu dis Dedemo, Hyundai ne se ruinera pas avec ça.

  • #39
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Ben Quelqun qui a un char en échange pis qui fait financé le reste à 8.5%, ça peut valoir la peine..

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par dedemo
    Comprenez-moi bien, je dis pas que c'est pas bon, je dis juste que c'est pas un rabais de 3000$ comme on semble vouloir le faire croire aux gens. Et il semble que ça fonctionne, même certains ici tombent dans le panneau! Imaginez monsieur tout le monde, il n'y voit que du feu.
    :conf: :drive:
    C'est vrai. C'est un rabais pour très peu de gens qui peuvent se payer une voiture de 10 000 $ au comptant. À 9995$ (+TTP) sur un prêt de 5 ans à 8% disons, ça fait environ $260 par mois. À 13595$ (+TTP) sur un prêt de 5 ans à 0%, ça fait environ 280$ par mois. Comme tu dis Dedemo, Hyundai ne se ruinera pas avec ça.

    Faudrait plutôt y voir la vraie valeur du rabais d'un financement a 0%. Parce que le fabricant, lui, il y a personne qui lui prête de l'argent a 0%...

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •