Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Windows Vista - Langue du clavier!

  1. #11
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    J'aimerais qu'on me dise pourquoi c'est de la *censuré*, à part que c'est lourd...

    POURQUOI?
    je crois que les gens se sont pas pretes pour Vista... trop Big Brother pour ma part... toujours les double verification admin quand tu met ou enleve un logiciels..

    les drivers sont pas fait pour autre choses QUE Vista...

    faut avoir des monstres pour les faires rouler... alors Vista = changer de PC completement... et payé pas mal de $$$ pour avoir une bonne machine..

    je suis un revendeur Dell, et pleins de clients affaires sont revenues avec des Vostro 200 XP ... car leurs systeme de paie, comptabilité et logiciels maison
    ne peuvent pas marcher sur Vista..!!

    moi , je n'aime pas ça..! faut dire que je suis pas pret aussi.!
    j'ai essayé sur une de mes machines.. et je suis revenue a XP Pro...

  • #12
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Selon une rumeur insistante, la plateforme Vista était prête depuis longtemps mais il n'y avait pas de systèmes pour le rouler.

    Il paraît que c'est en partie Microsoft qui à poussé pour que le "dual core" fasse son apparition
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #13
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother

    Il paraît que c'est en partie Microsoft qui à poussé pour que le "dual core" fasse son apparition
    disons que les CIE Intel et AMD n'avaient pas le choix.!! ...

  • #14
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Quand on achete un ordi neuf, vaudrait mieux y aller sur Vista, si vous posséder un XP actuellement ne faite pas la mise a jour tout de suite. En passant, SP1 s'en vient pour vista...

    Pour ce qui est des clavier, je suis sur le "multilingue" et je pense que c'est meilleur que l'autre

    my, 50 cents
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #15
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    On disait les mêmes choses lors des débuts de XP Jusqu'à ce que les pilotes (drivers) soient mieux adaptés au produit. Alors c'est loin d'être de la m.... Il faut juste lui donner un peu de temps, ou plutôt donner du temps aux tierces
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #16
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    En tout cas... j'ai résolu mon problème de clavier... quand tu appuies sur ALT et SHIFT en même temps... ça change toute la configuration des touches du clavier... mais ça redevient normal en autant que tu pèses dessus encore.

    Pour Vista... j'ai juste un Go de mémoire vive et même si le laptop est fait pour Vista... ça suffit pas. Le disque dur travaille tout le temps et on voit que c'est plus lent que lorsque j'étais seulement avec XP. Malgré qu'il y ait un gros collant "Windows Vista Capable".

    La cote de performance est juste de 3.0 (ça dit que je peux pas faire TOUTES les opportunités de Vista...).

    Je vais faire grossir ma mémoire RAM la semaine prochaine. Ça devrait améliorer le tout.

    J'ai installé chez un ami aujourd'hui son nouvel ordi (Dell) avec 3 Go de RAM et ça roulait comme une allemande sur l'autobahn... Bref ça allait bien.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    En tout cas... j'ai résolu mon problème de clavier... quand tu appuies sur ALT et SHIFT en même temps... ça change toute la configuration des touches du clavier... mais ça redevient normal en autant que tu pèses dessus encore.

    Pour Vista... j'ai juste un Go de mémoire vive et même si le laptop est fait pour Vista... ça suffit pas. Le disque dur travaille tout le temps et on voit que c'est plus lent que lorsque j'étais seulement avec XP. Malgré qu'il y ait un gros collant "Windows Vista Capable".

    La cote de performance est juste de 3.0 (ça dit que je peux pas faire TOUTES les opportunités de Vista...).

    Je vais faire grossir ma mémoire RAM la semaine prochaine. Ça devrait améliorer le tout.

    J'ai installé chez un ami aujourd'hui son nouvel ordi (Dell) avec 3 Go de RAM et ça roulait comme une allemande sur l'autobahn... Bref ça allait bien.
    C'est exactement ce que je disais...

    Le gars qui m'a vendu mon portable m'a dit qu'ils ont fait des tests et que pour runner Vista comme il faut, ça prend au moins 1.5go de RAM. À 2, ça va très bien.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Je viens tout juste de m'acheter une nouvelle machine, de gamer comme ont dit, je ne voulais pas de console de jeu.

    J'ai Vista et dans mon cas, sa roule a merveille.

    AMD phenom quadcore 2.2GHZ
    4 gig de memoire
    Hd de 500 gig
    Une belle Ge Force 6600GT de 512 meg

    Meme les sortie HDMI dessus et lorsque transferer sur la TV, les jeux sont en HD.....Rien à envier au Wi et PS3 de se monde.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •