Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 118

Discussion: Les moteurs V-8 agonisent aux States

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'utilise le même ton arrogant que Saintor.

    Pourquoi est-ce que j'utiliserais de la délicatesse pour le contredire quand il agit toujours avec arrogance?

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Tout ça ce sont des CONNERIES. Elle a connu 1000x pire avec les volcans.
    Saintor, tu as souvent le quotient intellectuel d'une enfant de 6 ans.

    Arrête de dire des simplicités que tu n'arrives pas à comprendre !

    Premièrement, les volcans existent encore, donc on ajoute des milliard de tonnes de GES aux volcan en brûlant du combustible fossile.

    Deuxièmement, il n'y pas pas juste des GES qui sortent de ton muffler le grand génie, il y a plusieurs polluants qui restent localement et qui causent divers problèmes comme le smog...

    Ca ne sert à rien de perdre mon temps à t'expliquer les cycles terrestres où les quantités de CO2 ont été plus élevés car tu serais incapable d'en saisir le centième.

    Autant tu es sensé autant que tu peux sortir des âneries dignes du plus imbécile des rednecks.

    Je sais que tu aimes faire réagir les gens, j'espère que tu ne penses pas toutes les idioties que tu écris.
    Ah... les enviro-freaks de la PEUR! Vous racontez n'importe quoi.

    Savais-tu que les surfgaces de forêts ont augmenté en France depuis 30 ans? En fait, on est au même niveau qu'au moyen-âge.

    Vous dites toute sorte de conneries, en autant que ça fasse peur.

    Ce n'est pas tellement la consommation d'Essence automobile qui va faire une grosse différence en Amérique. Et que nos ressources durent 75 ans au lieu de 125 ans (sans nous empoisonner toutefois), je m'en fous royalement. Il va y avoir de la technologie au bout, c'est GARANTI.

    Nos voitures en Amérique sont rendues tellement propres qu'on ne peuit plus se suicider en branchant l'exhaust dans la cabine... ce qui n'est pas peu dire! C'est bien plus polluant une moto 2 temps, rengaine 4 cyl. de l'Asie ou de l'Amérique centrale qu'une voiture V8 2008 vendue aux USA. J'étais à Puerto Plata en novembre et l'air est vicié comme j'ai jamais vu à Montréal, New York, Washington.

    Mais vous autres, vous vous foutez de la vérité et préférez vous faire aller les baguettes en l'air pour tenter de culpabiliser effrontément les gens. L'Amérique est un leader en matière environnementale et a adopté les catalyseurs il y a 35 ans, bien avant l'Europe.

    Votre est* de religion, vous pouvez vous la mettre ou je pense. :P

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    voyons donc, j'espère que tu niaises, les surfaces des forêts en France, bâtard, on s'en sacre globalement tellement c'est petit.

    Je te renvoie la balle , sais tu comment de forêt vierge est détruit par jour?

    Oui les autos sont plus propres, c'est pas une raison de surconsommer des carburants !!!!!!!

    La Californie pose des lois sévères sur les automobiles, dans le pays où le char est roi, il doit surment y avoir une bonne raison ...

    À t'écouter parler, faire rouler ta BM nettoie la planète...

    Je suis au moins d'accord avec toi pour les ressources, on va en venir à bout avec la technologie, mais pourquoi la gaspiller inutilement?

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    voyons donc, j'espère que tu niaises, les surfaces des forêts en France, bâtard, on s'en sacre globalement tellement c'est petit.

    Je te renvoie la balle , sais tu comment de forêt vierge est détruit par jour?
    Encore une preuve que vous focusez sur des demies-vérités. On s'en sacre des fôrets vierges si on ne tient pas compte des reboisements!!!! Et comme j'ai mentionné en France, au coeur des plus vieilles civilisations modernes, le bilan est largement positif.

    Oui les autos sont plus propres, c'est pas une raison de surconsommer des carburants !!!!!!!
    Why not? Parce que ça te fait de la pépeine?

    La Californie pose des lois sévères sur les automobiles, dans le pays où le char est roi, il doit surment y avoir une bonne raison ...
    Ou étais-tu depuis 40 ans? Ça fait depuis tout ce temps que la Californie est le leader mondial en matière de technologies environnementales appliquées à l'automobile. Rien de neuf.

  • #25
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut Re: Les moteurs V-8 agonisent aux States

    Citation Envoyé par dedemo
    Même s'il n'y a pas plus américain qu'un moteur V-8, les consommateurs optent de plus en plus pour des moteurs offrant une meilleure consommation d'essence. La demande du V-8 a baissé dramatiquement dans tous les segments sauf pour celui des "pick-up".

    En une seule année, le taux des véhicules ayant un moteur V-8 est passé de 19% à 15%. On attribue la situation du fait que les américains commencent à prendre conscience des normes strictes du aux normes strictes du CAFE.

    Article en anglais:
    http://www.leftlanenews.com/v8s-losi...html#more-6554
    un mot... finalement !!!

    Anyway, avoir un char qui fait du 15 à 25l au 100km, ça finit juste par coûter clissement cher quand le gaz monte à 1.25$ ou 1.50 $.

    Juste avec mon Escape V6 qui fait 12l en été et 16l en hiver, on roule moins... sinon $$$$...
    Bonne journée !!!

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Tôt ou tard le portefeuille fera foi de tout. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Tôt ou tard le portefeuille fera foi de tout. :P

    Et voilas tu as la vrai réponse C'est d'ailleurs cette meme affirmation qui fait que ceux qui ne peuvent se payer un V8 vont les descendre a tour de bras. Ce que l'envie peut faire

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Amusez-vous a lire les prediction que les scientif et enviromentaliste disait dans les annee 1970-1980.

    En somme qu'en l'an 2000, la terre n'existerais plus ou serait completement gele.

    C'est vrai qu'on pollue mais personne n'est d'accord a quel niveau on est rendu. Il ne faut pas tout mele car certain freak, ca ressemble plus a de la peur comme les cure nous ont habitude a nous faire, il y a plusieurs annees.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Mon but n'est pas de vous faire peur, et je suis loins de toujours donner l'exemple en environnement, mais on peut essayer de faire attention au moins !!!!!!!!

    Si tout le monde s'en sacre , on va faire pareil comme les babyboomers et tout saloper en ne pensant qu'au $$$

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Il y a tout de même à se demander qu'est-ce que ça prendra pour sensibiliser les gens. Qu'est-ce que ça fait même si on ne s'entend pas à quel niveau? Tout le monde s'accorde pour dire qu'on pollue à la vitesse de l'enfer.

    Slammer tu me fais penser au gars qui dit: "C'est vrai que ma cave est inondée mais je sais plus vraiment si c'est par 4 ou 5 pieds!!! Moi je suis l'avis de Racing. Est-ce qu'on pourrait au moins commencer par brancher la "sump pump"?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •