Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 124

Discussion: top speed !

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    Hey les boys, c'est pas comme si on se vantait d'avoir fait sauter le WTC

    Personnellement, tous mes "tests" ont été fais dans la dernière année, sur une route déserte que je connais, l'été, très tôt le matin, seul, sobre, ajun, sans bas blancs. Donc, très sécuritaires, sauf p-ê pour moi-même, mais c'est le moindre des risques :

    Pontiac Transport Montana 1998 : 165km/h (ça monte théoriquement plus haut, mais j'ai jamais osé, c'est ps très stable à haute vitesse ces grosses bêtes-là...)

    WRX 2002 : 200 km/h, et j'étais pas au fond, y'avait encore pas mal de place, mais pu de route

    Audi A6 2.7T 2002 : 195 km/h, là encore il restait de la puissance à exploiter, mais j'arrivais à un virage à 90 degrés :P

    Je vais vous dire, je suis pas du genre à exagérer sur les routes fréquentées (message subliminal à ceux qui prétendent n'avoir jamais fait ça et disent que c'est pas mature...), cruise control presque tout le temps sur autoroute, comme ça on fait pas de conneries

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    46

    Par défaut

    Le mien est de 27.777 metres par seconde sur la 20.
    A vos calculatrices

  • #33
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Pour les deux frustré plus haut, je crois que la plupart de nous autres qui ont faite nos tests de top speed, on le fait dans des endroits peu fréquenter, genre pour moi sur la 30 entre la 20 et Ste-Julie et surtout en moto je le fais tres de bonne heure le matin.
    L'auto sport que vous parles c'est surement la Type R blanche, lui il fesait son top speed sur un petit chemin de campagne avec un vallon, normal qu'il se soit planter.

    Arrêter de faire vos vierges offensé et dite donc a combien vous êtes aller le plus vite.
    On parle auto donc on parle de performance, c'est normal, comme parlé de femme, on parle sexe.
    Si c'est trop offensant pour vous, lisez pas c'est tout.

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par frankzxr:
    Pour les deux frustré plus haut, je crois que la plupart de nous autres qui ont faite nos tests de top speed, on le fait dans des endroits peu fréquenter, genre pour moi sur la 30 entre la 20 et Ste-Julie et surtout en moto je le fais tres de bonne heure le matin.
    L'auto sport que vous parles c'est surement la Type R blanche, lui il fesait son top speed sur un petit chemin de campagne avec un vallon, normal qu'il se soit planter.

    Arrêter de faire vos vierges offensé et dite donc a combien vous êtes aller le plus vite.
    On parle auto donc on parle de performance, c'est normal, comme parlé de femme, on parle sexe.
    Si c'est trop offensant pour vous, lisez pas c'est tout.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    L'auto sport en question est une porsche qui a pogné un nid de poule à plus de 200km/h avec 4 personnes à bord (une survivante.)

    Le conducteur était totalement irresponsable, accordé.

    J'ai comme philosophie que les gens feront bien ce qu'ils veulent de leur vie, mais si il y a le moindre risque pour celle des autres, allez faire vos cascadeurs ailleur.

    Je ne dit pas de ne pas le faire (Je suis parachutiste et plongeur, je serais mal placé pour parlé de ceux qui prennent des risques inutiles) mais bien de ne pas mettre la vies des AUTRES en danger, genre les ti-culs qui coursent entre les voitures à l'heure de pointe...


    ------------------
    C'est pas tout les ingénieurs qui sont ingénieux...

  • #35
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    exactement il a des places, des heures et des situations pour le faire, pour la Porsche je me souviens, c'est totalement irresponsable, mettre la vie des autres en danger.

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    ha ben chui peut être un frustré comme tu dit, mais la journée que tu va te tué, ou que tu va blesser quelqu.un ( yavais personne, ben oui ya toujours du monde qui nopus arrive de nul part dans vie puis des accident ca arrive comme ca )

    Ben c'est ca.. au moin si tu fait du top speed parle en avec tes chums, pas sur un board public... Ca fait bébé lala

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Longueuil, Qc, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    Vous aurez beau dire que vous êtes seuls le matin très tôt et que vous être de bon conducteurs, les vitesses extrèmes augmentent votre risque de fatalité. Pensez au moins à ceux qui vous aiment !

    J'ai perdu un bon ami en 1998 à cause de la vitesse. C'était un grand amateur de voitures, surtout les Ford. Il portait d'ailleurs sa casquette ford le jour ou sa Mustang 5.0 a pris le champs sur une route pleine de virages à Boucherville, alors qu'il devait rouler à plus de 180 d'après l'expertise . Sa voiture est foncée sur un arbre et il est mort sur le coup, complètement défiguré et brisé. Disons que j'ai été traumatisé à l'époque et que la vitesse extrème sur les routes publiques est devenue pour moi un geste d'insousiance, pour ne pas dire une quasi-tentative de suicide.

    Sans vouloir paraître frustré (car je ne le suis pas), je voulais simplement partager ma vision du sujet.


  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    202

    Par défaut

    Maxima Brougham (à peu près 1991) = 210km/h

    à la hauteur du carrefour Laval après être entrée sur la 15 sud à partir du boul. Labelle

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Bien que j'en suis pas partisan (loiiiiiin de là) je me suis souvent demandé pourquoi les réglements ne limitent pas les voitures à 150km/h.

  • #40
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Check ElNino, je répond a une question du board, toi tu critiques.
    Facile de parler de bébé lala quand que tu connais pas la personne, jugement extremement facile.

  • Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •